L’HEURE DE L’ÉVEIL DES CONSCIENCES EST ARRIVÉE, VOUS VOICI PRÉVENUS !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L’HEURE DE L’ÉVEIL DES CONSCIENCES EST ARRIVÉE, VOUS VOICI PRÉVENUS !

3 participants

L’HEURE DE L’ÉVEIL DES CONSCIENCES EST ARRIVÉE, VOUS VOICI PRÉVENUS ! Empty L’HEURE DE L’ÉVEIL DES CONSCIENCES EST ARRIVÉE, VOUS VOICI PRÉVENUS !

Message  ParAmourPourJésus Lun 20 Avr 2020 - 16:26

L’HEURE DE L’ÉVEIL DES CONSCIENCES EST ARRIVÉE !

VOUS VOICI PRÉVENUS !

NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS EN ATTENDANT CE JOUR !

PRÉPAREZ – VOUS , OH !  préparez-vous hommes pour ce grand événement de Ma Miséricorde.

Ma Miséricorde est infinie comme Ma Justice!

Ne perdez pas votre temps  en attendant le jour  que cet événement ne se produise  MAIS !  convertissez vos âmes, purifiez-vous Mes enfants !

CONFESSEZ VOS PÉCHÉS !

PLACEZ VOUS A GENOUX aux pieds du Crucifié et dans la douceur et l’humilité, demandez-LUI  pardon pour vos péchés .

Mortifiez vos âmes, hommes, afin que Dieu voie votre repentir en toute humilité et,  votre  promesse  de ne plus commettre de péché.

Les heures sont déjà passées, il ne reste plus grand-chose pour notre rencontre, soyez charitable avec vous-même et avec votre voisin.

Une grande turbulence arrive. De nombreuses situations vont se précipiter, cela ne sera facile pour personne, seuls ceux qui embrassent le Dieu d’Amour auront de l’aide.

Le réseau céleste est déjà dans une position d’attaque, attendant le commandement du Père, et alors tout se produira  comme annoncé.

LE TEMPS PRESSE !

La collaboration entre le Ciel et la Terre est proche!
Ô ! hommes, Mettez en vous votre armure, prenez la couronne du Saint Rosaire dans vos mains et priez sans cesse.

La voix de Dieu tonnera puissamment, un rugissement effrayant se produira du ciel et affectera l’univers entier.

Maintenant que vous êtes avertis de ce qui va se passer, fixez la Vérité en vous , accrochez-vous de toutes vos forces à CELUI qui vous a aimé au point de donner Sa vie pour votre salut.

LE TEMPS EST VENU !

Réjouissez-vous !

Vous  participerez à l’avènement de Jésus , pour vous il y aura une grande fête au Ciel.
D’Ici, des jets d’eau pure et jaillissante tomberont sur vous et vous purifieront pour une vie nouvelle et éternelle. L’immersion du Seigneur baignera Ses élus.

MES ENFANTS ! VOUS VOICI MAINTENANT PRÉVENUS !

( Message Carbonia 19.04.2020 – 16H17 )

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/04/20/lheure-de-leveil-des-consciences-est-arrivee-vous-voici-prevenus
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

L’HEURE DE L’ÉVEIL DES CONSCIENCES EST ARRIVÉE, VOUS VOICI PRÉVENUS ! Empty Re: L’HEURE DE L’ÉVEIL DES CONSCIENCES EST ARRIVÉE, VOUS VOICI PRÉVENUS !

Message  stjeanlagneau Lun 20 Avr 2020 - 18:45

Notre Seigneur a écrit:

MES ENFANTS ! VOUS VOICI MAINTENANT PRÉVENUS !
Le dernier recours

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

L’HEURE DE L’ÉVEIL DES CONSCIENCES EST ARRIVÉE, VOUS VOICI PRÉVENUS ! Empty Re: L’HEURE DE L’ÉVEIL DES CONSCIENCES EST ARRIVÉE, VOUS VOICI PRÉVENUS !

Message  Admin Mar 21 Avr 2020 - 10:39

@ ParAmourPourJésus :
@ Tous :

Confu !

Message incroyable percutant !

C'EST LE TEMPS OU JAMAIS DE SE CONVERTIR !

Avez-vous compris, vous tous ?

La question ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin