L'HEURE EST ARRIVEE MES ENFANTS OU VOUS DEVREZ RENTRER DANS MA BERGERIE " BIEN A L'ABRI DE VOS ENNEM
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'HEURE EST ARRIVEE MES ENFANTS OU VOUS DEVREZ RENTRER DANS MA BERGERIE " BIEN A L'ABRI DE VOS ENNEM

3 participants

L'HEURE EST ARRIVEE MES ENFANTS OU VOUS DEVREZ RENTRER DANS MA BERGERIE " BIEN A L'ABRI DE VOS ENNEM Empty L'HEURE EST ARRIVEE MES ENFANTS OU VOUS DEVREZ RENTRER DANS MA BERGERIE " BIEN A L'ABRI DE VOS ENNEM

Message  Célestine Jeu 13 Jan 2022 - 15:34

L’HEURE EST ARRIVÉE MES ENFANTS Où VOUS DEVREZ RENTRER DANS MA BERGERIE « BIEN A L’ABRI DE VOS ENNEMIS » !

( Message à Myriam et Marie 13 janvier 2022 )

JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT !

LE SAINT DES SAINTS : LE DIVIN, L’ÉTERNEL !

JE SUIS !

JE Vois Mes enfants votre lassitude MAIS ! Gardez courage et, Surtout JE vous redis : « N’AYEZ PAS PEUR » !

Dans peu de temps Mes Bien-aimés , très peu de temps : « Vos dirigeants vont tomber » , FAITES-MOI CONFIANCE ..

RÉVEILLE TOI, RÉVEILLE TOI !

Ô TOI QUI DORT : « ENTENDS L’APPEL DE TON DIEU QUI CRIE VERS TOI » !

Reviens vers CELUI QUI EST LA VIE, qui donne la vie ..

Le monde éphémère passera MAIS ! Mes paroles ne passeront pas ..

Reviens à la source de la vie qui est ton DIEU !

NE CRAINS PAS et, laisse toi transporter par l’Amour.

JE SUIS le bon berger qui VIENT rassembler toutes Ses brebis ..

L’heure est arrivée Mes enfants, où vous devrez rentrer dans Ma bergerie « Bien à l’abri de vos ennemis » .

AMEN ,AMEN ,AMEN ,

DIEU TOUT PUISSANT QUI EST AMOUR, vous donne SA Très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : La Toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et, Son époux Saint JOSEPH :

AU NOM DU PÈRE ,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT-ESPRIT

AMEN,AMEN,AMEN,

ALLELUIA, ALLELUIA, ALLELUIA,

Restez toujours fidèles dans la prière : Mes tout petits enfants .

Maintenant , allez en PAIX Mes enfants : Dans la PAIX que DIEU vous donne .

JE SUIS VOTRE DIEU : LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS : LE ROI DES ROIS, LE SAINT DES SAINTS qui vous aime et qui Vient !

AMEN,AMEN,AMEN,

Venez boire à la source d’eau vive qui ne tarit jamais .

AMEN,AMEN,AMEN,

L’eau que JE te donnerai , sera en toi : « SOURCE DE VIE » !

AMEN,AMEN,AMEN,

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/01/13/lheure-est-arrivee-mes-enfants-ou-vous-devrez-rentrer-dans-ma-bergeriebien-a-labri-de-vos-ennemis/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine, ritsch et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'HEURE EST ARRIVEE MES ENFANTS OU VOUS DEVREZ RENTRER DANS MA BERGERIE " BIEN A L'ABRI DE VOS ENNEM Empty Re: L'HEURE EST ARRIVEE MES ENFANTS OU VOUS DEVREZ RENTRER DANS MA BERGERIE " BIEN A L'ABRI DE VOS ENNEM

Message  stjeanlagneau Jeu 13 Jan 2022 - 16:54

Amen !
Gloire à Toi

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

L'HEURE EST ARRIVEE MES ENFANTS OU VOUS DEVREZ RENTRER DANS MA BERGERIE " BIEN A L'ABRI DE VOS ENNEM Empty Re: L'HEURE EST ARRIVEE MES ENFANTS OU VOUS DEVREZ RENTRER DANS MA BERGERIE " BIEN A L'ABRI DE VOS ENNEM

Message  kriss3738 Ven 14 Jan 2022 - 12:31

Tenons bon ! Et continuons à prier, dans la confiance.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

HUBERT Jeannine aime ce message