Pedro Regis – 18 04 2020 … Je vous prie tous … de chercher partout à rendre témoignage à la vérité .
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis – 18 04 2020 … Je vous prie tous … de chercher partout à rendre témoignage à la vérité .
4.955 Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 18 04 2020
… Je vous prie tous … de chercher partout à rendre témoignage à la vérité ...
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Je vous prie tous d'être de Mon Fils Jésus et de chercher partout à rendre témoignage à la vérité.
Quoi qu'il arrive, ne l'oubliez pas : Votre victoire adviendra par la puissance de la prière. Accueillez Mes Appels et embrassez les enseignements du véritable Magistère de l'Église de Mon Fils Jésus. Je connais vos besoins et vais prier Mon Jésus pour vous. Avancez sans peur.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
… Je vous prie tous … de chercher partout à rendre témoignage à la vérité ...
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Je vous prie tous d'être de Mon Fils Jésus et de chercher partout à rendre témoignage à la vérité.
Vous vivez dans des temps de douleurs, mais ne perdez pas espoir.
Ayez pleinement confiance en la Puissance de Dieu et Il vous donnera la Grâce de la Victoire. Pliez les genoux dans la prière. Vous vous dirigez vers un futur de grandes épreuves.
La Terre de la Sainte-Croix boira le calice amer de la souffrance. Priez. Priez. Priez.
Quoi qu'il arrive, ne l'oubliez pas : Votre victoire adviendra par la puissance de la prière. Accueillez Mes Appels et embrassez les enseignements du véritable Magistère de l'Église de Mon Fils Jésus. Je connais vos besoins et vais prier Mon Jésus pour vous. Avancez sans peur.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis – 18 04 2020 … Je vous prie tous … de chercher partout à rendre témoignage à la vérité .
@ Tous :
L'Administrateur
Quoi qu'il arrive, ne l'oubliez pas : Votre victoire adviendra par la puissance de la prière.
Accueillez Mes Appels et embrassez les enseignements du véritable Magistère de l'Église de Mon Fils Jésus.
L'Administrateur