Présentation de mathildejonathan
+2
Bobestparti
mathildejonathan
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Présentation de mathildejonathan
Bonjour à tous
Je me suis inscrite sur ce forum car je voudrais vous dire à tous que le Roi que la France attendait est là.
Les signes le désignant ont été donnés.
Il a écrit à Son Peuple, le Roi de France et de Navarre de Droit Divin
Je me suis inscrite sur ce forum car je voudrais vous dire à tous que le Roi que la France attendait est là.
Les signes le désignant ont été donnés.
Il a écrit à Son Peuple, le Roi de France et de Navarre de Droit Divin
mathildejonathan- Messages : 6
Re: Présentation de mathildejonathan
@ Mathildejonathan
Ceux qu’il avait destinés d’avance, il les a aussi appelés ; ceux qu’il a appelés, il en a fait des justes ; et ceux qu’il a rendus justes, il leur a donné sa gloire.
Epitre saint Paul aux romains. Ch 8
Je ne vous cache pas que j'ai lu votre déclaration de la présence du futur roi de France..
Je suis assez sceptique de votre annonce.
Le temps que nous vivons nous incitent à la vigilance car le Seigneur vient bientôt et sans étonnement beaucoup de faux prophètes ..
Saint Paul nous le dit , c'est le Seigneur qui justifie
C'est Le Seigneur qui glorifie..
Nul autre
Ceux qu’il avait destinés d’avance, il les a aussi appelés ; ceux qu’il a appelés, il en a fait des justes ; et ceux qu’il a rendus justes, il leur a donné sa gloire.
Epitre saint Paul aux romains. Ch 8
Je ne vous cache pas que j'ai lu votre déclaration de la présence du futur roi de France..
Je suis assez sceptique de votre annonce.
Le temps que nous vivons nous incitent à la vigilance car le Seigneur vient bientôt et sans étonnement beaucoup de faux prophètes ..
Saint Paul nous le dit , c'est le Seigneur qui justifie
C'est Le Seigneur qui glorifie..
Nul autre
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ mathildejonathan:
Saviez-vous ce qu'on retrouve le plus fréquemment en France à notre époque ?
Un nombre incalculable de personnes qui prétendent savoir qui est le Grand Monarque, où il se trouve, ou encore qui se prennent elles-mêmes pour le Roi de la France !
quand même sur VSJ !
L'Administrateur
Saviez-vous ce qu'on retrouve le plus fréquemment en France à notre époque ?
Un nombre incalculable de personnes qui prétendent savoir qui est le Grand Monarque, où il se trouve, ou encore qui se prennent elles-mêmes pour le Roi de la France !
quand même sur VSJ !
L'Administrateur
Oui je suis au courant.
Et merci de m'accueillir
Et merci de m'accueillir
Roi de France
Cher Robert et Admin
Je comprends votre septicisme et cela ne me vexe pas. C'est tout à fait normal de votre part.
Une inconnue qui écrit sur un forum que le Roi de France et de Navarre est là.
Euh, c'est tellement courant.
A la différence de ces personnes, je ne prends pas le risque d'être confronté à Dieu pour avoir menti et induit en erreur Ses Enfants.
Je suis une chrétienne catholique et pratiquante, et je n'ignore pas que nos actes sont écrits dans le livre de la Vie qui est devant le Père Éternel.
Mais j'insiste, le Roi de France et de Navarre vous fait savoir qu'il est là. Des signes ont été donnés pour le désigner.
Cela est inattendu, c'est vrai. Mais nous qui l'attendons, voilà notre espoir récompensé.
Il déclare à tous :
L’Héritier Présomptif de la Couronne,
Par la Grâce de Dieu, Le Roi de France et de Navarre
Avec la Foi et Par la Loi,
Sur la Sainte Bible, Devant Dieu et Devant les Hommes,
Avec le Secours de la Très Sainte Vierge Marie,
Par l’intercession de Sainte Jeanne d’Arc et de Saint Louis,
S’engage solennellement à refaire de la France la Première des Puissances Catholiques et lui rendre son titre de « Fille Ainée de l’Eglise. »
Le Roi de France et de Navarre
Par la Grâce de Dieu, le Roi de France et de Navarre
Selon l’Ordonnance du 25 août 1817,
Par Lettres Patentes, confère la noblesse à tous les Chevaliers qui ont été appelés à recevoir l’adoubement.
Je comprends votre septicisme et cela ne me vexe pas. C'est tout à fait normal de votre part.
Une inconnue qui écrit sur un forum que le Roi de France et de Navarre est là.
Euh, c'est tellement courant.
A la différence de ces personnes, je ne prends pas le risque d'être confronté à Dieu pour avoir menti et induit en erreur Ses Enfants.
Je suis une chrétienne catholique et pratiquante, et je n'ignore pas que nos actes sont écrits dans le livre de la Vie qui est devant le Père Éternel.
Mais j'insiste, le Roi de France et de Navarre vous fait savoir qu'il est là. Des signes ont été donnés pour le désigner.
Cela est inattendu, c'est vrai. Mais nous qui l'attendons, voilà notre espoir récompensé.
Il déclare à tous :
Par la Grâce de Dieu, Le Roi de France et de Navarre
Avec la Foi et Par la Loi,
Sur la Sainte Bible, Devant Dieu et Devant les Hommes,
Avec le Secours de la Très Sainte Vierge Marie,
Par l’intercession de Sainte Jeanne d’Arc et de Saint Louis,
S’engage solennellement à refaire de la France la Première des Puissances Catholiques et lui rendre son titre de « Fille Ainée de l’Eglise. »
Par la Grâce de Dieu, le Roi de France et de Navarre
Selon l’Ordonnance du 25 août 1817,
Par Lettres Patentes, confère la noblesse à tous les Chevaliers qui ont été appelés à recevoir l’adoubement.
@ mathildejonathan
Vous avez le droit de vous exprimer et de nous transmettre votre joie.
Néanmoins, ce que vous dites va à l'encontre des nombreuses prophéties.
Comment s'appelle t-il?
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Roi de France
Il s'appelle Roi de France et de Navarre.
Qu'ai je dis contraire au Prophéties
Qu'ai je dis contraire au Prophéties
en tous cas une chose est sur c'est que s'il doit venir un jour il est deja la mais quand ?je ne crois pas aux propheties de jean stiegler et il faut attention aux faux prophetes qui vont arriver bientot car plus la detresse sera grande plus il viendra ;la plupart sont manipules par le diable et veulent semer le doute dans la tete des vrais croyants .quant au grand monarque il faut etre logique il viendra selon moi apres la phase de l'antecrist et armageddon pour donner un nouvel elan au monde a l'europe et a la france puis que la france est l'aine de l'eglise et le redeviendra pour impulser au monde ,au nouveau mode un tout nouvel ordre dans tous les compartiments et sens du terme ;pour moi il ne peut venir avant l'antecrist puis qu'alors tout est voue a l'echec .
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3