Présentation de mathildejonathan
+2
Bobestparti
mathildejonathan
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Présentation de mathildejonathan
@ JeCrois :
Ça fait du sens ce que vous dites !
En effet, Jean Stiegler n'est pas le plus fiable en tant qu'interprète des Prophéties !
Il associait, peut-être le fait-il encore, Maria de la Divine Miséricorde à une fausse-prophétesse !
Sauf erreur, il défendait également le Pape François !
Et vous, pourquoi ne croyez-vous pas aux prophéties de Stiegler ?
L'Administrateur
Ça fait du sens ce que vous dites !
En effet, Jean Stiegler n'est pas le plus fiable en tant qu'interprète des Prophéties !
Il associait, peut-être le fait-il encore, Maria de la Divine Miséricorde à une fausse-prophétesse !
Sauf erreur, il défendait également le Pape François !
je ne crois pas aux prophéties de Jean Stiegler
Et vous, pourquoi ne croyez-vous pas aux prophéties de Stiegler ?

L'Administrateur
je ne crois pas a jean stiegler concernant le grand monarque ,les epoques, le momemt de quand la france se relevera et bien d'autres choses encore ,il reste impregne de republicanisme ,de gaulisme quelque part ,il croit encoreaux fondamentaux de cette republique ,cette republique qui va contre le sens profond des francais ,de ce cote la tout est a rejete ,pour le reste pardonnez mon ignorance ,je l'ai mal lu tant c'est un melanges une mixture de plusieurs chose ,notament les epoques ,je me demande si de vieux republicains ne tirent pas les ficelles .
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Re:présentation de mathildejonathan
@ M. L'Admin. et @ Jecrois :
Réponse en ce qui concerne LES PROPHETIES DE JEAN STEIGLER :
- PERSONNE NE DETIENT LA VERITE QUELQUE SOIT LE OU LES PROPHETES :
- DIEU SEUL -
- POSEZ-VOUS TOUS LES BONNES QUESTIONS ET VOUS AUREZ LES REPONSES EN VOUS :
- ENTRE AUTRE : CELLE-CI :
- CROYEZ-VOUS QUE NOTRE DIEU DES ARMEES IRAIT, DANS SON INFINIE SAGESSE, REVELER -
TOUS SES PLANS DE GUERRE - A TOUS SES INNOMBRABLES ENNEMIS TANT VISIBLES
QU'INVISIBLES ???????????
- VOUS ETES TOUS DANS CE SENS DE MAUVAIS SOLDATS DU CHRIST !!!!
- JE VOUS L'AI DIT DERNIEREMENT QUE DIEU, DANS SON INFINIE SAGESSE MISERICORDIEUSE
RESERVAIT UNE SURPRISE GUERRIERE A NOUS TOUS, AMIS ET ENNEMIS DE DIEU....
NOUS, IL NOUS EST DEMANDE D'ETRE DES ENFANTS OBEISSANTS ENVERS LE DECADOGUE ET
D'ATTENDRE EN VEILLANT, EN JEUNANT, EN PRIANT ETC... SAGEMENT....
LA SUITE NOUS SERA DONNEE DE SURCROIT...
- DIEU SEUL... SAIT... !!!
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
Réponse en ce qui concerne LES PROPHETIES DE JEAN STEIGLER :
- PERSONNE NE DETIENT LA VERITE QUELQUE SOIT LE OU LES PROPHETES :
- DIEU SEUL -
- POSEZ-VOUS TOUS LES BONNES QUESTIONS ET VOUS AUREZ LES REPONSES EN VOUS :
- ENTRE AUTRE : CELLE-CI :
- CROYEZ-VOUS QUE NOTRE DIEU DES ARMEES IRAIT, DANS SON INFINIE SAGESSE, REVELER -
TOUS SES PLANS DE GUERRE - A TOUS SES INNOMBRABLES ENNEMIS TANT VISIBLES
QU'INVISIBLES ???????????
- VOUS ETES TOUS DANS CE SENS DE MAUVAIS SOLDATS DU CHRIST !!!!

- JE VOUS L'AI DIT DERNIEREMENT QUE DIEU, DANS SON INFINIE SAGESSE MISERICORDIEUSE
RESERVAIT UNE SURPRISE GUERRIERE A NOUS TOUS, AMIS ET ENNEMIS DE DIEU....
NOUS, IL NOUS EST DEMANDE D'ETRE DES ENFANTS OBEISSANTS ENVERS LE DECADOGUE ET
D'ATTENDRE EN VEILLANT, EN JEUNANT, EN PRIANT ETC... SAGEMENT....
LA SUITE NOUS SERA DONNEE DE SURCROIT...

- DIEU SEUL... SAIT... !!!

Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
@ Jeannine :
Vous avez bien raison !
Néanmoins, il n'est pas interdit de dire publiquement que Jean Stiegler n'a pas le meilleur discernement !
SANS RANCUNE !
L'Administrateur
Vous avez bien raison !
Néanmoins, il n'est pas interdit de dire publiquement que Jean Stiegler n'a pas le meilleur discernement !
SANS RANCUNE !
L'Administrateur

mathildejonathan a écrit:Il s'appelle Roi de France et de Navarre.
Qu'ai je dis contraire au Prophéties
@ mathildejonathan
Je ne demande qu'à vous croire, mais la première chose c'est que personne ne le connait, alors pourquoi vous?
Ensuite, il viendra de manière Divine sans doute au moment de la destruction de Paris.
Nous savons que les républicains veulent le tuer.
Pourquoi prendrait -il le risque de se dévoiler avant?
Ce qui m'intéresse également, c'est qu'est-ce qui vous fait dire que c'est lui?

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Stjeanlagneau :
@ mathildejonathan :
Cessez cette discussion !
Ne saviez-vous pas que c'est moi le Grand Monarque ?
L'Administrateur
@ mathildejonathan :
Cessez cette discussion !
Ne saviez-vous pas que c'est moi le Grand Monarque ?

L'Administrateur

Saintjeanl'agneau bonjour
Je comprends votre question.
Lorsque les prophéties nous disent que le Roi doit rester caché. Oui il doit car sa vie serait menacée s'il se montrait publiquement maintenant.
Mais on doit entendre le mot caché dans le sens où son identité, sa demeure... Doivent rester cachés. Mais dire à son peuple qu'il est là, et le faire car c'est Dieu qui le lui demande ce n'est pas se montrer au grand jour. Et puis n'a t'on pas lu que le Roi sera suivi par un petit nombre de personnes? Il faut bien que certaines personnes de son entourage le sachent pour mieux l'aider. C'est la volonté de Dieu.
Il a le devoir de dire à son peuple qu'il vient et qu'il faut être prêt.
Et si je vous dis que je le connais, c'est que c'est ainsi. Les signes visibles ont été donnés, dont le fait qu'il boite. Il a toujours bien marché toute sa vie, mais maintenant non. Et le Seigneur a lui même confirmé le Roi lors d'une apparition.
Je sais que cela peut pareil gros comme une montagne, mais pourtant c'est ainsi.
Je comprends votre question.
Lorsque les prophéties nous disent que le Roi doit rester caché. Oui il doit car sa vie serait menacée s'il se montrait publiquement maintenant.
Mais on doit entendre le mot caché dans le sens où son identité, sa demeure... Doivent rester cachés. Mais dire à son peuple qu'il est là, et le faire car c'est Dieu qui le lui demande ce n'est pas se montrer au grand jour. Et puis n'a t'on pas lu que le Roi sera suivi par un petit nombre de personnes? Il faut bien que certaines personnes de son entourage le sachent pour mieux l'aider. C'est la volonté de Dieu.
Il a le devoir de dire à son peuple qu'il vient et qu'il faut être prêt.
Et si je vous dis que je le connais, c'est que c'est ainsi. Les signes visibles ont été donnés, dont le fait qu'il boite. Il a toujours bien marché toute sa vie, mais maintenant non. Et le Seigneur a lui même confirmé le Roi lors d'une apparition.
Je sais que cela peut pareil gros comme une montagne, mais pourtant c'est ainsi.
mathildejonathan- Messages : 6
Je n'ai jamais lu que le roi serait connu d'un petit nombre.

Je préfère en tout cas être à ma place, plutôt que de suivre quelqu'un qui a de grande chances de ne pas être le Grand Monarque, car il y en a beaucoup dans cette situation. J'en connais.
Du coup, pour tout ceux qui les ont suivis, beaucoup d'amertumes et de temps perdus.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
S
@ Mathildejonathan
Je croyais que le futur roi de France avait pour titre henri v de la croix ou quelque chose comme cela ..
Et le fait que ce pseudo prétendant a une infirmité parcequ' il boite n'est assurément pas un motif pour accréditer son élection.

Je croyais que le futur roi de France avait pour titre henri v de la croix ou quelque chose comme cela ..
Et le fait que ce pseudo prétendant a une infirmité parcequ' il boite n'est assurément pas un motif pour accréditer son élection.

Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3