ETATS-UNIS - Des manifestants anti-confinement entrent armés dans le Capitole du MICHIGAN
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ETATS-UNIS - Des manifestants anti-confinement entrent armés dans le Capitole du MICHIGAN
@ M. L'Admin. et @ TOUS :
ETATS-UNIS - Des manifestants anti-confinement entrent
armés dans le Capitole du MICHIGAN.
SOURCE: https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/etats-unis-des-manifestants-...
Des manifestants armés dénoncent les mesures de confinement, le 30 avril 2020, à l’intérieur du Capitole du Michigan, aux Etats-Unis.Des manifestants armés dénoncent les mesures de confinement, le 30 avril 2020, à l’intérieur du Capitole du Michigan, aux Etats-Unis. (SETH HERALD / REUTERS)
franceinfo avec AFP
France Télévisions
Mis à jour le 01/05/2020 | 10:58
publié le 01/05/2020 | 08:37
Gilets pare-balles sur le dos, fusil dans une main. Des dizaines de manifestants armés sont entrés légalement dans le Capitole de l'Etat américain du Michigan, jeudi 30 avril, où les parlementaires étaient réunis. Les protestataires ont exigé l'assouplissement des mesures de déconfinement mises en place pour lutter contre la propagation du Covid-19.
>> Coronavirus : suivez les effets de l'épidémie dans notre direct
Ils se sont rassemblés dans l'entrée du siège du Parlement du Michigan, situé à Lansing, sa capitale. Ne portant pas de masque, certains ont hurlé au visage de policiers masqués, pour réclamer l'accès à la Chambre. "Juste au-dessus de moi, des hommes avec des fusils nous crient dessus", a tweeté la sénatrice démocrate Dayna Polehanki, avec une photo montrant quatre hommes dont un semblait porter une arme.
Senator Dayna Polehanki
@SenPolehanki
Directly above me, men with rifles yelling at us. Some of my colleagues who own bullet proof vests are wearing them. I have never appreciated our Sergeants-at-Arms more than today. #mileg
Voir l'image sur Twitter
39,5 k
18:38 - 30 avr. 2020 · Lansing, MI
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
23,5 k personnes parlent à ce sujet
Dehors, des manifestants brandissaient des pancartes contre le confinement, dont une montrait la gouverneure démocrate, Gretchen Whitmer, grimée en Adolf Hitler. Un groupe baptisé "le Michigan uni pour la liberté" avait organisé la manifestation, surnommée "le rassemblement patriote américain".
La police locale a expliqué à NBC News qu'il était légal de porter des armes dans le Capitole, comme dans le reste de l'Etat du Michigan. C'est la deuxième fois en avril que des manifestants, parfois armés, se rassemblent à Lansing pour demander la fin du confinement dans le Michigan, qui compte plus de 3 500 décès liés au Covid-19, selon les données de l'université Johns Hopkins
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
ETATS-UNIS - Des manifestants anti-confinement entrent
armés dans le Capitole du MICHIGAN.
SOURCE: https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/etats-unis-des-manifestants-...
Des manifestants armés dénoncent les mesures de confinement, le 30 avril 2020, à l’intérieur du Capitole du Michigan, aux Etats-Unis.Des manifestants armés dénoncent les mesures de confinement, le 30 avril 2020, à l’intérieur du Capitole du Michigan, aux Etats-Unis. (SETH HERALD / REUTERS)
franceinfo avec AFP
France Télévisions
Mis à jour le 01/05/2020 | 10:58
publié le 01/05/2020 | 08:37
Gilets pare-balles sur le dos, fusil dans une main. Des dizaines de manifestants armés sont entrés légalement dans le Capitole de l'Etat américain du Michigan, jeudi 30 avril, où les parlementaires étaient réunis. Les protestataires ont exigé l'assouplissement des mesures de déconfinement mises en place pour lutter contre la propagation du Covid-19.
>> Coronavirus : suivez les effets de l'épidémie dans notre direct
Ils se sont rassemblés dans l'entrée du siège du Parlement du Michigan, situé à Lansing, sa capitale. Ne portant pas de masque, certains ont hurlé au visage de policiers masqués, pour réclamer l'accès à la Chambre. "Juste au-dessus de moi, des hommes avec des fusils nous crient dessus", a tweeté la sénatrice démocrate Dayna Polehanki, avec une photo montrant quatre hommes dont un semblait porter une arme.
Senator Dayna Polehanki
@SenPolehanki
Directly above me, men with rifles yelling at us. Some of my colleagues who own bullet proof vests are wearing them. I have never appreciated our Sergeants-at-Arms more than today. #mileg
Voir l'image sur Twitter
39,5 k
18:38 - 30 avr. 2020 · Lansing, MI
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
23,5 k personnes parlent à ce sujet
Dehors, des manifestants brandissaient des pancartes contre le confinement, dont une montrait la gouverneure démocrate, Gretchen Whitmer, grimée en Adolf Hitler. Un groupe baptisé "le Michigan uni pour la liberté" avait organisé la manifestation, surnommée "le rassemblement patriote américain".
La police locale a expliqué à NBC News qu'il était légal de porter des armes dans le Capitole, comme dans le reste de l'Etat du Michigan. C'est la deuxième fois en avril que des manifestants, parfois armés, se rassemblent à Lansing pour demander la fin du confinement dans le Michigan, qui compte plus de 3 500 décès liés au Covid-19, selon les données de l'université Johns Hopkins
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
Re: ETATS-UNIS - Des manifestants anti-confinement entrent armés dans le Capitole du MICHIGAN
Manifestation musclée et je crains que cela ne se multiplie sévèrement.
Re: ETATS-UNIS - Des manifestants anti-confinement entrent armés dans le Capitole du MICHIGAN
@ Tous :
On se dirige vers la guerre civile… aux États-Unis et ailleurs !
L'Administrateur
On se dirige vers la guerre civile… aux États-Unis et ailleurs !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
C'est ça!
@ Tous :
Je ne suis pas certain qu'un déconfinement est "la solution" pour cette sortie de crise considérant l'extrême contagiosité du Coronavirus !
C'est un "excellent" moyen pour engorger les hôpitaux et voir les morts s'accumuler !
L'Administrateur
Je ne suis pas certain qu'un déconfinement est "la solution" pour cette sortie de crise considérant l'extrême contagiosité du Coronavirus !
C'est un "excellent" moyen pour engorger les hôpitaux et voir les morts s'accumuler !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Re @ M. L'Admin. et @ TOUS : JE SUIS D'ACCORD AVEC VOUS TOUS...
TOUT CELA SERT AUX PLANS MACHIAVELIQUES DES ROCKFELLER ET CIE....
ON EST TRES MAL PARTIS ET EN PLUS DE CELA :
- LA FRANCE CONTINUE DE DORMIR -
QUELLE INCONSCIENCE DES PLUS DRAMATIQUE...
CAR IL FAUT SAVOIR, QU'A L'HEURE ACTUELLE DES EVENEMENTS QUI SE DEROULENT EN FRANCE ET DANS LE
MONDE ENTIER, LA CONSECRATION DE LA RUSSIE AU COEUR IMMACULE DE MARIE, PAR LE PAPE EN
UNION AVEC LA COLLEGIALITE DES EVEQUES DU MONDE ENTIER, A CE JOUR, N'EST TOUJOURS PAS FAITE...
AINSI QUE LA PROMULGATION DU DERNIER DOGME MARIAL DE MARIE CO-REDEMPTRICE, MEDIATRICE DE
TOUTES GRACES ET AVOCATE ????
COMMENT VOULEZ-VOUS QUE LES CHOSES AVANCES DANS LE BON SENS ?
A SAVOIR LE TRIOMPHE DU COEUR IMMACULE DE MARIE ?
"FRANCE REVEILLE-TOI", OU COMME JE L'AI DIT TANT DE FOIS A TANT DE PERSONNES
AUTOUR DE MOI... OU TON REVEIL SE FERA DOULOUREUSEMENT SOUS LES BOMBES....
EN REPONSE, ON RIGOLE...
COMME stjeanlagneau JE VERSE EN IMPLORANT LA MISERICORDE DIVINE PAR LA PUISSANTE
INTERCESSION DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE, ET CE CHAQUE JOUR.
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU
TOUT CELA SERT AUX PLANS MACHIAVELIQUES DES ROCKFELLER ET CIE....
ON EST TRES MAL PARTIS ET EN PLUS DE CELA :
- LA FRANCE CONTINUE DE DORMIR -
QUELLE INCONSCIENCE DES PLUS DRAMATIQUE...
CAR IL FAUT SAVOIR, QU'A L'HEURE ACTUELLE DES EVENEMENTS QUI SE DEROULENT EN FRANCE ET DANS LE
MONDE ENTIER, LA CONSECRATION DE LA RUSSIE AU COEUR IMMACULE DE MARIE, PAR LE PAPE EN
UNION AVEC LA COLLEGIALITE DES EVEQUES DU MONDE ENTIER, A CE JOUR, N'EST TOUJOURS PAS FAITE...
AINSI QUE LA PROMULGATION DU DERNIER DOGME MARIAL DE MARIE CO-REDEMPTRICE, MEDIATRICE DE
TOUTES GRACES ET AVOCATE ????
COMMENT VOULEZ-VOUS QUE LES CHOSES AVANCES DANS LE BON SENS ?
A SAVOIR LE TRIOMPHE DU COEUR IMMACULE DE MARIE ?
"FRANCE REVEILLE-TOI", OU COMME JE L'AI DIT TANT DE FOIS A TANT DE PERSONNES
AUTOUR DE MOI... OU TON REVEIL SE FERA DOULOUREUSEMENT SOUS LES BOMBES....
EN REPONSE, ON RIGOLE...
COMME stjeanlagneau JE VERSE EN IMPLORANT LA MISERICORDE DIVINE PAR LA PUISSANTE
INTERCESSION DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE, ET CE CHAQUE JOUR.
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU
@ Jeannine :
Ils vont rire chinois tantôt (NDLR : chinois = jaune) !
La comprenez-vous ?
L'Administrateur
EN REPONSE, ON RIGOLE...
Ils vont rire chinois tantôt (NDLR : chinois = jaune) !
La comprenez-vous ?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Hubert Jeannine
@ Admin
Oui un rire jaune, car le réveil sera tellement terrible
En attendant, comme on dit chez nous: "On n'est pas sortit de l'auberge"!
@ Stjeanlagneau :
L'auberge espagnole ?
L'Administrateur
L'auberge espagnole ?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
quelque chose se trame aux usa ,le pays ou "le flingue est roi",emeutes ,loi marciale ,fema... .. ..
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Page 1 sur 2 • 1, 2