8 MAI LA VICTOIRE DE JEANNE LA PUCELLE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

8 MAI LA VICTOIRE DE JEANNE LA PUCELLE

3 participants

8 MAI LA VICTOIRE DE JEANNE LA PUCELLE Empty 8 MAI LA VICTOIRE DE JEANNE LA PUCELLE

Message  HUBERT Jeannine Mar 5 Mai - 4:30

@ M. L'Admin. et @ TOUS : 8 MAI LA VICTOIRE DE JEANNE LA PUCELLE

Lettre aux Coeurs Croisés du 8 MAI 2020

Armée des Coeurs Croisés
À :
Jeannine Jeannine

ven. 1 mai à 07:19

+

La Nouvelle France

8 MAI : LA VICTOIRE

de Jeanne la Pucelle

PAR DIEU SEUL

Lettre aux Coeurs Croisés du 8 MAI 2020

Après une chevauchée de 11 jours de Vaucouleurs à Chinon, à travers des provinces vouées aux Bourguignons ennemis du roi Charles VII, soit à une moyenne exténuante de 50 km par jour, Jeanne arrive à la cour à la fin du mois de Mars 1429. Elle reconnait le roi caché parmi ses chevaliers, et en quelques paroles restées secrètes, elle confirme à Charles VII sa légitimité de fils de Charles VI et sa mission royale.
La simplicité, la répartie directe et sans détour de Jeanne, ont toujours fait l’admiration des historiens.

Mise en présence du duc d’Alençon, cousin du roi de France, celui qu’elle appelle son « Beau Duc » :
-« Soyez le bienvenu, Messire, dit la Pucelle. Plus il y aura de sang de France ensemble, mieux nous en vaudrons. »

A dix-sept ans, formée depuis cinq ans par Saint Michel, prince des milices célestes, elle ne s’en laisse pas compter : Arrivant devant Orléans, et apercevant Jean Dunois, fils du duc Louis d’Orléans assassiné en 1407, elle l’apostrophe vertement pour l’avoir fait passer par un chemin détourné, évitant les anglais :

« Est-ce vous le Bâtard d’Orléans?
….En Nom Dieu, le conseil de Dieu Notre Sire est plus sûr et plus sage que le vôtre. Vous avez cru m’abuser, et vous vous êtes abusé bien d’avantage, car je vous apporte meilleur secours qu’eut jamais capitaine ou cité : le secours du Roi du Ciel! »
Voilà le secret de Jeanne : sa relation quotidienne avec son conseil céleste lui permet de choisir immédiatement la voie de la Victoire, sans le raisonnement humain des stratèges, voués aux erreurs d’appréciation.

Elle faisait « merveille de son corps et de ses paroles pour donner du cœur à ses gens »dans les combats.

— Entrez hardiment, tout est vôtre, s’écrie-t-elle à l’assaut des Tourelles devant Orléans, entreprise si audacieuse que nul capitaine n’avait osé la tenter. Et le 7 mai 1429, journée décisive du siège, Jeanne s’écrie en montant à cheval : « Au nom de Dieu, j’irai, et qui m’aime me suivra ! »

Enfin le 8 Mai journée décisive, Jeanne fait mettre les troupes françaises en ordre de bataille, devant les murs d’Orléans, face à l’armée anglaise, puis calmement se retire à l ‘écart et prie à genoux. On est Dimanche, jour du Seigneur, elle ne veut pas combattre la première durant la trêve dominicale.

La Victoire du 8 Mai 1429 a changé l’histoire de France sans un seul coup de canon, sans un seul mort, simplement par l’ordre de Jeanne qui exige que le clergé célèbre une messe entre les deux armées!

Sa foi renverse les montagnes, les anglais tournent bride sans combattre, quand la deuxième messe succède à la première, et Jeanne interdit à ses hommes de les poursuivre.

Aujourd’hui comme jadis, nous sommes dans la situation annoncée par le Christ, pour le futur roi assisté de Jeanne : face à la révolution proche et à l’anarchie d'une Europe en décomposition, le Christ annonce l’apparition de la Croix Glorieuse à la fin des trois jours de ténèbres, puis l’intervention physique de Jeanne pour guider le roi et sauver la France, sans arme, avec une armée de priants à son service.

« Faites le pari de l’Amour » et vous verrez ce que nul nation n’a vu jusqu’à nos jours, nous dit le Seigneur…

C’est la mission des Coeurs Croisés de l’Amour, faire totalement confiance à Dieu, rejeter la prudence humaine et les conseils avisés des politiques, et renverser le cours de l’Histoire par la seule prière, au moment décisif des combats.. Dieu manifestera SA Puissance et donnera la Victoire aux yeux stupéfaits de l’humanité. C’est Jeanne qui commandera, elle est la seule à qui Dieu a donné la grâce de vaincre le mal et de conduire le roi au sacre de Reims! Qui vivra verra!
Il y a un profond mystère inaccessible à l’intelligence humaine dans la filiation de Jeanne si près de Son Père :

« Va, Fille de Dieu, va, va….! »

Son comportement spirituel est à l’ opposé diamétral de celui des hommes dans la crise actuelle, soumis à la déesse Raison, passant d’une incohérence à l’autre, au gré des vents pseudo-scientifiques…Qu’on est loin de la foi de Jeanne!

Tome 2 « Seul l’AMOUR sauvera le 3e Millénaire » p.169

« Aujourd’hui Dieu poursuit le travail de retour

de la France à SA MAIN car aujourd’hui Le Ciel est bien à LA Bataille
qui sauvera La France

en lui donnant un roi par les rois protégé lui le roi du présent
c’est par les trépassés que vient le roi de France car dans votre au-delà que vous ne voyez pas se fait rude combat.

St Michel est présent
avec Mère-Marie commandant SON ARMEE faite de tous les anges

qui pour Dieu font combat et puis viennent avec eux

tous les rois de La France ayant repris épée

et tous sont suivis des saints et saintes de France qui protègent La France

et le futur De France roi qui vient entouré de Jeanne et de Clovis
car Jeanne rejoint L’HISTOIRE jamais abandonnée

car le BON PLAN de DIEU sait déjà de TOUT TEMPS que Jeanne ferait bataille pour celui qui s’en vient allant à LA BATAILLE

en ne portant pas d’arme ou simplement LA CROIX
Dans ce temps d’aujourd’hui celui qui gagnera la Terrible Bataille
c’est bien celui qui porte LA CROIX comme seule arme

Votre monde d’aujourd’hui a besoin de comprendre
que Dieu donne la VICTOIRE à celui qui convient
AU PLAN DE DIEU PUISSANT
Celui qui sera roi
s’en vient bien des bons droits que lui donnent les anciens

Celui qui vient sera roi du choix DU SEUL ROI
car il a pour combat de prier à genoux
de rester sous LA CROIX priant Mère Marie
levant haut le chapelet respectant Sainte Église.
Il prie le roi qui vient osant prendre à genou et en bouche mon Hostie

Moi SEUL DIEU Je ferai le grand signe qui signe que mon roi est celui que mon signe désigne

Il a à ses côtés
mon bon roi qui s’en vient toute une armée qui vient l’entourant protégeant Jeanne est avec Michel
et ensemble ils guerroient portant leur sainte épée
C’est La Croix leur épée
Pourquoi Jeanne vient-elle direz-vous mes enfants ? Elle vient car Dieu LA veut au côté de SON roi :
même Feu et même combat car au pays de France c’est la désolation
et Jeanne La guerrière sait comment résister
aux combats qui font mal.
Jeanne est là à la tâche de protéger le roi
que Dieu Seul vous envoie
Elle est LA Elle protège le BON roi pré choisi
pour l’emmener à REIMS comme elle a fait jadis
Elle sait ce qu’il faut faire c’est Dieu qui la conduit… »

….. « Par La France adultère
Dieu propose LA VICTOIRE car les rois et les francs
ont mis genou à terre
devant Dieu Créateur
et tous ont présenté
La France à DIEU-PARDON et Dieu a pardonné
à La France SON AIMEE
et Dieu a décidé qu’elle sauverait la terre en lui donnant l’exemple
C’est pourquoi Jeanne est là protégeant LE BON roi
C’est pourquoi Jeanne est là avec le roi Clovis
ils ont tâche commune
c’est que roi couronné devienne le Grand Monarque
que Dieu Père a voulu sachant qu’il portera le fardeau de La Croix
c’est un SERVITEUR
de SON DIEU TRINITAIRE qui vient servir LA France

Priez enfants de France priez et remerciez
car c’est cadeau Du Ciel que Ce roi qui s’en vient
Priez enfants de France priez et remerciez

car c’est L’Heure Du Combat le ciel compte sur vous
petit peuple de France c’est l’Heure de préparer

La Victoire De DIEU-AIME C’est l’Heure de vous lever

pour dire au monde entier :

« La France est revenue dans la main de SON DIEU

ELLE est fille de l’Église ELLE protège l’Église
en protégeant SON pape ELLE ose La croyance
ELLE ose La délivrance de SA FOI par SON roi

La France est revenue Fille ainée de l’Église
et revient par SON roi
au Cantique des cantiques Elle est LA BIEN-AIMEE
IL est SON BIEN-AIME Dieu qui délivre La France
aujourd’hui Dieu écrit

LA SAINTE DELIVRANCE des enfants de La France
car SON roi pré choisi a dit : oui j’obéis

et pour sauver LA France je suis prêt à donner
et mon cœur et ma vie.

Dieu a scellé l’ Alliance avec Son roi choisi
c’est l’Amour qui les soude c’est l’Amour qui guérit

C’est L’AMOUR qui sauvera le 3e Millénaire

C’est le roi pré choisi qui montrera l’exemple
car il porte en son cœur l’Amour de La SAINTE MERE et il aime simplement de L’AMOUR VERITE

il aime et il proclame La sainte obéissance à SON DIEU

roi est roi de par sa descendance roi est roi de par Dieu
Il EST OBEISSANCE
il prie il aime il pleure pour La France

il demeure à genoux sous la Croix
Il fait déjà combat Il gagnera le roi

car Dieu décide de dire par lui SA Toute Puissance »

Vive le Christ VRAI ROI de France!

Mont-Joie Saint-Denis, Vive SON BON roi!

Pour les Coeurs Croisés
Jean Stiegler

DETENTE :

Merci Guy : une biche en joie sur la plage des Landes
cid:F6D66452-825F-4E83-9044-F0A501AE17D9/f_k9gywc9w0

Merci Anne-Marie :

La lune dans tous ses états :

cid:82919070-C557-43B7-BF30-2BC5BE1667E6/DE787F78-B1C1-4F5A-AF5D-EC1419015242@home

Le Chaos gouvernemental : Philippe de Villiers dénonce l'incurie

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=5&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwi0ubnkz4vpAhVqAWMBHfAJBT8QtwIwBHoECAkQAQ&url=https%3A%2F%2Frmc.bfmtv.com%2Fmediaplayer%2Fvideo%2Fc-est-le-bordel-philippe-de-villiers-accuse-le-gouvernement-de-vouloir-simplement-se-couvrir-1241512.html&usg=AOvVaw03ZlfjptqvdcrJ8FJ1q_qAhttps://www.google.fr/url?

Merci Jacqueline

le plus grand massacre de l’humanité planifié :

https://www.alterinfo.ch/2019/07/18/le-plus-grand-massacre-de-lhistoire-de-lhumanite/

L’aberration du confinement : sacrifier les jeunes pour les vieux de plus de 81 ans : on ne confie pas la politique de la France à des médecins incohérents, ou à un conseil scientifique incapable d’y voir clair dans son traitement, et encore moins de diriger une nation.
Le théâtre de Macron va coûter une révolution et la RUINE de la France.

Quel avenir sommes-nous en train de préparer ?

Chère lectrice, cher lecteur,

“ Moi qui suis un anxieux, je n’ai pas peur de mourir de ce virus. Ça m’effraie beaucoup moins que la maladie d’Alzheimer ! Et si je le contracte, j’ai encore 95 % de chances d’en réchapper. Pourquoi aurais-je peur ? Ce qui m’inquiète, ce n’est pas ma santé, c’est le sort des jeunes. Sacrifier les jeunes à la santé des vieux, c’est une aberration. Cela me donne envie de pleurer.”

C’est la réaction du philosophe André Comte-Sponville, 68 ans, dans une interview où il dit son exaspération face aux mesures de confinement. [1]

Il ajoute :

“ Augmenter les dépenses de santé ? Très bien ! Mais comment, si l’économie s’effondre ? Croire que l’argent coulera à flots est une illusion. Ce sont nos enfants qui paieront la dette, pour une maladie dont il faut rappeler que l’âge moyen des décès qu’elle entraîne est de 81 ans. Traditionnellement, les parents se sacrifiaient pour leurs enfants. Nous sommes en train de faire l’inverse ! Moralement, je ne trouve pas ça satisfaisant ! (...)

“Tant que nous n’aurons pas accepté la mort, nous serons affolés à chaque épidémie. Et pourquoi tant de compassion geignarde autour du Covid-19, et pas pour la guerre en Syrie, la tragédie des migrants ou les neuf millions d’humains (dont trois millions d’enfants) qui meurent de malnutrition? C’est moralement et psychologiquement insupportable.”

Evidemment, André Comte-Sponville ne s’est pas fait que des amis par ses déclarations.

Mais de mon côté, je m’inquiète aussi pour l’avenir : oui, nous sommes en train de sauver des vies, mais au prix de nombreux morts dans les années à venir, tout simplement parce que nous n’aurons plus assez d’argent pour assurer une qualité maximale des soins.

Nous avons oublié que les soins ne sont pas gratuits

Si la santé nous paraît gratuite, c’est parce que des millions de salariés français payent des cotisations sociales chaque mois, via les URSSAF qui reversent l’argent à l’Assurance-Maladie.

Dès qu’une personne arrête de travailler, elle cesse de payer des URSSAF. C’est autant d’argent en moins pour financer les médicaments, les opérations, les soins, les hôpitaux, le personnel soignant, la recherche, les investissements.

Pire, si cette personne se met au chômage ou à la retraite, elle se met à coûter de l’argent au système. Non seulement elle ne cotise plus, mais il faut lui verser des allocations, et c’est encore cela en moins pour le système de santé.

Avec le confinement, plus d’un salarié sur deux est désormais au chômage partiel. Six entreprises sur dix sont arrêtées, soit 820 000 entreprises. [2]

Tout cela représente des dizaines de milliards d’euros de manque-à-gagner, alors que la situation était déjà critique avant la crise. Il manque déjà 42 milliards dans les caisses de la Sécurité Sociale pour 2020. Les répercussions sont déjà incalculables en terme de restrictions de soins. Elles pourraient devenir dramatiques, avec une dégradation qui pourrait rappeler un peu celle qu’ont connue les pays de l’Est quand leur système s’est effondré dans les années 90.

Les Français ont-ils oublié que l’argent ne tombait pas du ciel ?

Depuis quelques décennies, nous avons pris l’habitude de penser que la santé était forcément accessible à tous et que toute opération ou traitement, du moment qu’ils étaient possibles techniquement, devenaient automatiquement accessibles en pratique.

Nous avons oublié que, dans la “vraie vie”, se pose toujours la question : qui va payer ?

Dans un très grand nombre de pays actuellement, les opérations coûteuses comme les transplantations, les opérations à cœur ouvert, les prothèses de la hanche ou du genou, la chimiothérapie, et même les traitements contre le diabète, sont tout simplement hors de question : les gens ne peuvent pas en bénéficier. Seule une toute petite élite sociale va se faire soigner dans les hôpitaux occidentaux.

Tous les autres demeurent avec leurs maladies, leurs souffrances, et il n’y a même pas assez d’argent pour payer des traitements simples. Chaque année, pas moins de 2,6 millions de personnes meurent d’un simple manque d’eau potable, et la moitié de la population mondiale boit de l’eau “dangereuse pour la santé”, selon l’ONG Solidarités International. [3]

Plus de 400 000 personnes meurent faute de moyens pour acheter des médicaments contre le paludisme, qui ne coûtent pourtant que quelques euros. [4]

Pour nous, cela paraît surréaliste. Nous trouvons normal que “la Sécu” paye pour des médicaments contre l’hépatite C qui coûtent 40 000 euros par patient.

Cette insouciance n’est possible que parce que les caisses sont financées par les cotisations sociales de personnes qui travaillent. Avec la moitié des gens qui ont arrêté de travaillé et qui ne payent plus, il y a d’ores et déjà beaucoup moins d’argent pour soigner et des choix vont devoir être faits, c’est aussi simple que cela.

Des milliers de cancers non-détectés, et donc non traités

Parlons aussi du cancer.

Depuis le début du confinement, les examens jugés “non vitaux” pour les malades du cancer sont annulés. Des chirurgies sont repoussées, des traitements sont modifiés. [5]

Une infirmière de l’Institut Gustave-Roussy témoigne de façon anonyme dans le journal Le Monde qu’on fait “comme si l’activité de la tumeur était statique, or on sait que ce n’est pas le cas. Certains présentent des tumeurs volumineuses et si on laisse passer des semaines, le pronostic vital va être engagé.” [6]

Combien de cancers non-détectés, et donc non soignés, vont devoir être pris en charge dans les mois qui viennent, alors qu’il sera trop tard ?

Toutes ces questions ne sont pas discutées. Elles paraissent n’intéresser personne, ou pas grand monde. Nous troquons donc des décès aujourd’hui, sans savoir combien de vie nous sauvons (la Suède, qui n’a pas confiné, a proportionnellement bien moins de morts que nous), contre la certitude d’une profonde dégradation de notre système de santé dans les années qui viennent.

Il y aura des protestations, des grèves de personnel soignant expliquant qu’on “manque de moyens”, et ils auront raison. Mais à qui sera la faute ?

Jean-Marc Dupuis

Pas de Paix avant la réparation des 10 millions d'avortements français : )
…"Nous n'entendons pas parler de messes célébrées et si peu de dévotions en réparation de ces crimes et pour le salut de ces créatures de Dieu ? N'y a-t-il pas une hypocrisie scandaleuse au sein de l'Eglise ?

Merci Pascal : 10 millions d'avortements= 10 millions d'enfants assassinés en France!

Je me permets donc de vous joindre la prière dictée par Notre Seigneur lui-même à une âme privilégiée et que nous devrions réciter tous les jours. Cette prière ci-jointe (comme plusieurs autres) et le texte qui précède cette prière, ont reçus l'Imprimatur de l’Évêque du Diocèse de Ilorin au Nigéria en juin 2001. »

Voilà ce qu'a dit Notre Seigneur le 29 juillet 1998 :

"Aujourd'hui, le sang des enfants innocents crie justice au Ciel. Ils sont si nombreux, trop nombreux. La colère du Père Éternel est sur le point de s'abattre sur l'humanité... Le sang de ces enfants trouble profondément Mon Cœur Agonisant et accroît les douleurs de Mon Agonie... Cette prière permet de sauver un très grand nombre d'enfants innocents qui ne sont pas encore nés. Ceux qui la feront connaître ne seront pas perdus. Au Ciel, les Saints innocents ne le permettront pas. Par mon Amour et Ma Miséricorde, Je les empêcherai de tomber dans le péché mortel."

https://www.vie-publique.fr/en-bref/271151-ivg-224-300-avortements-en-france-en-2018

Texte alternatif
Voir la suite de l'article sur le site

La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

8 MAI LA VICTOIRE DE JEANNE LA PUCELLE Empty Re: 8 MAI LA VICTOIRE DE JEANNE LA PUCELLE

Message  Admin Mar 5 Mai - 18:07

@ Jeannine la Guerrière :

Trinquer

L'Administrateur C pour toi !

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

8 MAI LA VICTOIRE DE JEANNE LA PUCELLE Empty Re: 8 MAI LA VICTOIRE DE JEANNE LA PUCELLE

Message  stjeanlagneau Mar 5 Mai - 23:36

@ Hubert Jeannine
Magnifique récit, merci, ainsi qu'à Mr stiegler.  Applaudir

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau