"666", le Nombre de la Bête, sera caché dans une puce !
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: "666", le Nombre de la Bête, sera caché dans une puce !
C'est énorme!
Ca bouge, tant mieux!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Archi-Duchesse- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Stjeanlagneau :
Et j'apprends que Jean-Jacques Crèvecoeur, qui est suivi par plus de 185,000 YouTubeurs et qui est extrêmement influent, vient de se joindre au groupe québécois. Il veut étendre la Résistence partout au Québec et au Canada, mais aussi en France, en Belgique et en Suisse !
Voyez cette vidéo explosive de J.-J. Crèvecoeur :
Ça va faire boule de neige car les gens, partout sur la planète, en ont assez de ces mensonges et de ces manipulations de masse !
Il faudrait pas s'étonner si les sites qui sont derrières ce mouvement se voient bientôt fermés par les Mondialistes Babelistes ou, pire, que certains des leaders de cette contestation se voient mis en prison ou, pire encore, assassinés !
L'Administrateur
Et j'apprends que Jean-Jacques Crèvecoeur, qui est suivi par plus de 185,000 YouTubeurs et qui est extrêmement influent, vient de se joindre au groupe québécois. Il veut étendre la Résistence partout au Québec et au Canada, mais aussi en France, en Belgique et en Suisse !
Voyez cette vidéo explosive de J.-J. Crèvecoeur :
Ça va faire boule de neige car les gens, partout sur la planète, en ont assez de ces mensonges et de ces manipulations de masse !
Il faudrait pas s'étonner si les sites qui sont derrières ce mouvement se voient bientôt fermés par les Mondialistes Babelistes ou, pire, que certains des leaders de cette contestation se voient mis en prison ou, pire encore, assassinés !
L'Administrateur
@ Mica :
Vous confirmez pourquoi certains groupes de résistance s'organisent !
Perso, je ne partage pas nécessairement les mêmes valeurs que ces contestataires, mais, comme eux, je m'oppose au vaccin obligatoire et à la surveillance numérique via une micropuce implantée dans le corps ou simplement via un téléphone intelligent !
NON, AU VACCIN !
NON À LA MICRO-PUCE !
NON À LA SURVEILLANCE ÉLECTRONIQUE DE L'ÊTRE HUMAIN !
Et oui, je seconderai les efforts de ces groupes et oui j'organiserai prochainement une Campagne de Financement sur VSJ pour envoyer un don collectif au nom de tous les membres du Forum VSJ !
L'Administrateur
Vous confirmez pourquoi certains groupes de résistance s'organisent !
Perso, je ne partage pas nécessairement les mêmes valeurs que ces contestataires, mais, comme eux, je m'oppose au vaccin obligatoire et à la surveillance numérique via une micropuce implantée dans le corps ou simplement via un téléphone intelligent !
NON, AU VACCIN !
NON À LA MICRO-PUCE !
NON À LA SURVEILLANCE ÉLECTRONIQUE DE L'ÊTRE HUMAIN !
Et oui, je seconderai les efforts de ces groupes et oui j'organiserai prochainement une Campagne de Financement sur VSJ pour envoyer un don collectif au nom de tous les membres du Forum VSJ !
L'Administrateur
Oui, vu l'ampleur que ça prend, Bille Gates va ordonner aux dirigeants d'agir pour les faire taire.
Eh oui stjeanlagneau, si chacun a peur de Bill Gates, on ne s’en sort plus.
Il faut arrêter de fonctionner avec des peurs inutiles.
De toute manière on n’aura pas d’autres choix que de se battre. C’est ce que je me tue à vous dire depuis le début !!!
Il faut arrêter de fonctionner avec des peurs inutiles.
De toute manière on n’aura pas d’autres choix que de se battre. C’est ce que je me tue à vous dire depuis le début !!!
Archi-Duchesse- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Mica
Tout le monde n'a pas peur de lui, au contraire, mais il est tellement puissant que tout lui est acquis, c'est une sorte de maitre du monde.
Vous voulez encore vous battre mais contre qui? On vous enverra l'armée. Ceux qui se rebelleront seront dépouillés, humiliés, tués ou iront en prison. (on les vide pour ça actuellement)
La Vierge Marie nous a donné la meilleure arme, c'est le chapelet, et si nous sommes tous unis dans cette pratique, le mal reculera, pour finir par disparaitre.
Page 2 sur 2 • 1, 2