Pedro Regis – 05 05 2020 … Un fait surprenant aura lieu dans la Maison de Dieu et beaucoup auront le
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis – 05 05 2020 … Un fait surprenant aura lieu dans la Maison de Dieu et beaucoup auront le
4.962 Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 05 05 2020
…
Chers enfants, faites preuve de courage et assumez votre véritable rôle de chrétiens. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. N'ayez pas peur. Tout dans cette vie passe, mais la grâce de Dieu en vous sera Éternelle.
Vous vivez dans le temps des douleurs. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus, car ce n'est qu'ainsi que vous ne serez pas trompés par les nouveautés du monde. Soyez fidèles au véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus. Je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi.
Mon Jésus est avec vous, bien que vous ne Le voyiez pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
…
Chers enfants, faites preuve de courage et assumez votre véritable rôle de chrétiens. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. N'ayez pas peur. Tout dans cette vie passe, mais la grâce de Dieu en vous sera Éternelle.
Vous vivez dans le temps des douleurs. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus, car ce n'est qu'ainsi que vous ne serez pas trompés par les nouveautés du monde. Soyez fidèles au véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus. Je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi.
Mon Jésus est avec vous, bien que vous ne Le voyiez pas.
Soyez attentifs. Écoutez-Moi. Quoi qu'il arrive, ne vous éloignez pas de la vérité.Un fait surprenant aura lieu dans la Maison de Dieu et beaucoup auront leur foi ébranlée.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.Je vous aime et serai toujours avec vous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis – 05 05 2020 … Un fait surprenant aura lieu dans la Maison de Dieu et beaucoup auront le
Notre Dame a écrit:
Un fait surprenant aura lieu dans la Maison de Dieu et beaucoup auront leur foi ébranlée.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis – 05 05 2020 … Un fait surprenant aura lieu dans la Maison de Dieu et beaucoup auront le
@ Métys :
L'Administrateur
L'Administrateur