Pedro Regis - 30 06 2020 La discorde sera présente dans la Maison de Dieu et les consacrés seront e
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis - 30 06 2020 La discorde sera présente dans la Maison de Dieu et les consacrés seront e
4987 Message de Notre Dame de la Paix à Pedro Regis - 30 06 2020
Chers enfants, la route vers la sainteté est jonchée d'obstacles, mais n'oubliez pas que le chemin vers le Ciel passe par le Calvaire. Sans porter la croix, vous ne pouvez pas atteindre le Ciel.
Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, la route vers la sainteté est jonchée d'obstacles, mais n'oubliez pas que le chemin vers le Ciel passe par le Calvaire. Sans porter la croix, vous ne pouvez pas atteindre le Ciel.
Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies.
L'humanité s'est détournée du Créateur et chemine sur les sentiers de la destruction que les hommes ont préparés de leurs propres mains.
et beaucoup de Mes pauvres enfants avancent comme des aveugles guidant d'autres aveugles. N'oubliez pas : dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures ; dans le cœur, l'amour de la vérité. Vous vous dirigez vers un futur douloureux.La fumée du démon s'est répandue partout
Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à la Grande Victoire. Courage.
La discorde sera présente dans la Maison de Dieu et les consacrés seront en guerre.
Vous n'êtes pas seuls. Mon Jésus marche avec vous. Avancez sans peur.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis - 30 06 2020 La discorde sera présente dans la Maison de Dieu et les consacrés seront e
@Tous :
Nous sommes entré dans le prélude de la Grande Tribulation avec cette Crise Planétaire de Coronavirus !
L'Administrateur
Vous vous dirigez vers un futur douloureux.
Nous sommes entré dans le prélude de la Grande Tribulation avec cette Crise Planétaire de Coronavirus !
L'Administrateur
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !