Message de la Reine du Rosaire et de la Paix – 13 05 2020 L'Église, Épouse de mon Divin Fils, l'Agne
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix – 13 05 2020 L'Église, Épouse de mon Divin Fils, l'Agne

3 participants

Aller en bas

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix – 13 05 2020 L'Église, Épouse de mon Divin Fils, l'Agne Empty Message de la Reine du Rosaire et de la Paix – 13 05 2020 L'Église, Épouse de mon Divin Fils, l'Agne

Message  métys Dim 17 Mai 2020 - 19:22

Itapiranga, Brésil - Message de la Reine du Rosaire et de la Paix – 13 05 2020

Manaus-AM.


Paix à ton cœur !

Mon fils, prie beaucoup, parce que le monde a besoin de beaucoup de prières,
parce qu'il est sur le point d'être terriblement puni par la justice de Dieu.

L'humanité a atteint le bord de l'abîme et beaucoup y tombent déjà aujourd'hui, étant conduits par les démons en enfer, parce qu'ils n'ont pas vécu unis à Dieu, mais ont douté de la présence du Seigneur dans l'Eucharistie, ils ne croyaient plus en ses saintes paroles, rejetant ses Lois Divines, transformant la Maison de Dieu en un repaire de voleurs et de terribles outrages.


Mon fils, jamais comme aujourd'hui Satan n'a gagné autant de pouvoir et d'espace pour agir au sein de l'Église de mon Fils Divin. Il accomplit son dessein diabolique de détruire la foi en de nombreuses âmes, les amenant à renier Dieu et les vérités éternelles, leur faisant accepter son poison mortel d'erreurs et de mensonges, qui mènent à une vie sans Dieu, loin de son amour divin.

La vérité et la vie éternelle ne se trouvent qu'en Dieu, en mon Fils Jésus-Christ. Jésus est très offensé. Sa Justice Divine désire punir les pécheurs à cause de leur indifférence et de leur mépris envers moi, Sa Mère Immaculée.
Mon fils, répare les terribles péchés commis contre moi. Ces péchés attirent sur les pécheurs des châtiments et des fléaux terribles. La Justice de mon Divin Fils ne peut plus supporter ces pécheurs et leur ingratitude.


L'Ange du Seigneur est avec l'épée de feu levée et avec elle désire blesser plus intensément le monde entier, tous ceux de mes enfants qui n'ont pas voulu se repentir, se corriger de leurs péchés, ou faire des réparations et des sacrifices.

À l'intérieur de vos maisons,
priez beaucoup la prière que l'Ange de la Paix a enseignée à mes enfants pastoureaux, en vous prosternant le visage contre terre, en implorant le pardon de Dieu pour vous-mêmes et pour les pécheurs du monde entier.

Les signes extérieurs de la prière et son éclat disparaissent, pour laisser place aux nuages denses de ténèbres et de péché qui entourent le monde, qui a laissé Dieu de côté.

L'Église, Épouse de mon Divin Fils, l'Agneau Immaculé, vit sa passion, les heures de ténèbres et d'abandon, étant dépouillée de ses vêtements et de sa splendeur, à cause de ceux qui devraient l'aimer, l'honorer et la défendre, cédant la place à une fausse Église sans lumière, sans vie et sans direction, où les doutes et les incertitudes l'emportent sur toute la vérité, réduisant la foi à rien, à de simples concepts humains et mondains qui ne convertissent et ne sauvent personne.

Mon fils, mon Cœur souffre pour tout ce que l'Église de mon Fils traverse et vit. Je suis préoccupée et affligée par tout ce que beaucoup de mes enfants devront souffrir et endurer, à cause des hommes corrompus et sans foi qui les mèneront à la mort spirituelle de leur âme et à la voie qui les conduit au feu de l'enfer.

Mon Cœur saigne à cause des enfants et des jeunes qui ont perdu la candeur de la pureté, détruisant la virginité de leur corps et l'innocence de leur âme et de leur Cœur. Tout cela a contribué à ce que le démon ait plus de force et de pouvoir sur le monde.

Beaucoup ne comprennent pas, et s'ils ne s'efforcent pas, ils ne comprendront jamais, dans le monde, la valeur des prières des âmes vierges et pures. Ils ferment les yeux sur tout ce qui est péché et mondain, afin que les flèches enflammées de l'ennemi infernal ne les frappent pas dans l'âme.

Soyez de Dieu. Aimez le Seigneur. Offrez vos prières accompagnées du doux parfum de vos âmes imprégnées de pureté, de sainteté et de bonnes intentions.

Que la prière soit votre rencontre d'amour avec Dieu, en acceptant et en vous soumettant à sa Divine Volonté, afin qu'elle soit parfaitement accomplie dans vos vies. Sauvez les âmes pour le ciel et sauvez-vous vous-mêmes en obéissant à Dieu et à ses appels divins, car sans Lui vous ne pouvez rien faire de bien.

Je te bénis !


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix – 13 05 2020 L'Église, Épouse de mon Divin Fils, l'Agne Empty Re: Message de la Reine du Rosaire et de la Paix – 13 05 2020 L'Église, Épouse de mon Divin Fils, l'Agne

Message  stjeanlagneau Lun 18 Mai 2020 - 18:10



Merci Métys

La Justice Divine est en marche.
J\'ai confiance

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix – 13 05 2020 L'Église, Épouse de mon Divin Fils, l'Agne Empty Re: Message de la Reine du Rosaire et de la Paix – 13 05 2020 L'Église, Épouse de mon Divin Fils, l'Agne

Message  Admin Mer 15 Juil 2020 - 13:41

@ Tous :

Dans vos maisons, priez beaucoup la prière que l’Ange de la Paix a enseignée à mes enfants pastoureaux, vous prosternant la face contre terre, suppliant le pardon de Dieu pour eux-mêmes et pour les pécheurs du monde entier.

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix – 13 05 2020 L'Église, Épouse de mon Divin Fils, l'Agne Unname94

** Mon Dieu,
je crois, j’adore, j’espère et je Vous aime.
Je Vous demande pardon
pour ceux qui ne croient pas,
qui n’adorent pas,
qui n’espèrent pas,
et qui ne Vous aiment pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix – 13 05 2020 L'Église, Épouse de mon Divin Fils, l'Agne Empty Re: Message de la Reine du Rosaire et de la Paix – 13 05 2020 L'Église, Épouse de mon Divin Fils, l'Agne

Message  stjeanlagneau Mer 15 Juil 2020 - 17:22



Merci Admin

Baisers !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum