Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 16.05.2020 Recevez toujours mon Fils Jésus dignement dans vot
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 16.05.2020 Recevez toujours mon Fils Jésus dignement dans vot

2 participants

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 16.05.2020 Recevez toujours mon Fils Jésus dignement dans vot Empty Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 16.05.2020 Recevez toujours mon Fils Jésus dignement dans vot

Message  métys Mar 19 Mai 2020 - 2:25

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber, le 16.05.2020, Manaus-AM.
Recevez toujours mon Fils Jésus dignement dans votre bouche et à genoux.

La paix à votre cœur !

Mon fils, moi ta Mère, je viens du Ciel pour te dire de toujours rester fidèle à mon Fils Jésus, même dans les plus grandes épreuves et pour tout ce qui doit maintenant se produire dans le monde.

Je vous ai déjà mis en garde contre la dégradation de la foi, les infidélités du clergé et les terribles épreuves que doivent endurer les nombreux fidèles qui portent le témoignage de mon Fils Jésus-Christ.

De grands scandales et des choses jamais pensées se produiront au sein de la Maison de Dieu scandalisant davantage les fidèles et, en raison de la dérision de la foi, tant de gens vont discréditer dans l’Église de mon Fils Divin.

La haine de Satan contre l’Église et l’Eucharistie est devenue plus féroce et visible, comme cela ne s’est jamais produit auparavant,

parce que ses agents sataniques et franc-maçonniques insérés dans la Sainte Église agissent inlassablement pour que le précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de mon Fils Jésus-Christ puisse être méprisé, piétiné et outré, comme une chose sans importance qui ne mérite pas le respect et le culte dus.


Beaucoup posent des questions et désirent une lumière pour savoir comment ils devraient se comporter et recevoir Jésus dans l’Eucharistie en ces temps sombres.

Les dispositions pour distribuer ou recevoir mon Fils Jésus-Christ dans l’Eucharistie restent les mêmes pour le Ciel. Elles n’ont pas changé dans le Ciel à cause des ordres et des lois humaines.

Ce sont les hommes qui doivent obéir aux ordres divins, à la tradition de la Sainte Église et à son vrai Magistère et non pas Dieu qui doit se soumettre aux erreurs et aux changements apportés par les hommes incrédules, qui agissent pour accomplir leurs intérêts pécheurs, avec la persécution de l’Église et de la foi.

On ne trompe pas Dieu et on ne se moque pas de Dieu.
Recevez toujours mon Fils Jésus dignement dans votre bouche et à genoux.
N’acceptez pas, s’ils vous forcent, à faire autrement.
Quant à la question de …?

Les prêtres ne devraient JAMAIS célébrer le Saint Sacrifice avec des masques et des gants.
C’est un manque de respect pour Dieu, le Seigneur des cieux et de la terre et un outrage au Mystère si saint et Sublime qu’ils célèbrent.

Qu’ils ne touchent jamais le Corps Sacrosaint de mon Fils Divin et ne Le distribuent pas aux fidèles en portant des gants. N’offensez pas notre Seigneur qui est déjà très offensé.
À Fatima, je leur ai dit que la Russie répandrait ses erreurs, promouvrait les guerres et les persécutions de l’Église, que les bons seraient martyrisés et que le Saint-Père souffrirait beaucoup.


Vous vivez ces jours-ci et vous verrez les persécutions et les souffrances augmenter de plus en plus, au point de célébrer le Saint Sacrifice de mon Fils cachés, si vous voulez le célébrer de la bonne, juste et sainte manière que Dieu désire.

Ce mal contre l’Église de mon Fils et contre l’Eucharistie a commencé à être inséré parmi les ministres de Dieu à partir de 1960.
Il était nécessaire, dans le plan franc-maçonnique, que les ministres de mon Fils adhèrent à des idées modernes et mondaines, laissant de côté les vêtements sacerdotales et les célébrations du Saint Sacrifice, organisées dans le passé, sous forme tridentine.


Combien de maux auraient pu être évités s’ils n’avaient pas enlevé ce don sublime aux fidèles, leur faisant avoir une vision déformée du Sacrifice Divin à une simple fête.

Combien d’âmes sacerdotales se sont condamnées éternellement au feu de l’enfer et combien d’autres sont dans le même danger parce qu’elles ont été infidèles au Seigneur,
permettant ainsi tant d’erreurs théologiques et d’idées mondaines qui conduisent beaucoup d’âmes aujourd’hui à l’abîme de la perdition.

L’Église a été grièvement blessée à cette époque et aujourd’hui, une fois de plus, elle a été blessée et saigne abondamment, parce que le coup qu’ils lui ont donné était profond, la faisant chanceler et perdre sa force, parce que les forces des ténèbres veulent l’éliminer de la surface de la terre, créant une nouvelle humanité sans Dieu, qui accepte toutes sortes d’erreurs comme s’ils étaient des vérités, enseignant aux âmes comme si Dieu était présent dans toutes ces erreurs et acceptant de telles absurdités.

Dieu est un seul : écoutez, Israël, le Seigneur notre Dieu, est le seul Seigneur!

Le Père, le Fils et le Saint-Esprit sont le seul Seigneur du Ciel et de la terre. En dehors de lui, il n’y a pas d’autre Dieu et Seigneur et en dehors de la Sainte Église, fondée par mon Fils Jésus-Christ, par l’action de l’Esprit Saint il n’y a pas de salut.

Ceux qui ne croient pas en ces vérités n’entreront pas dans le royaume des cieux.
Enseignez-le à tout le monde.
Éclairer les âmes afin qu’elles puissent ouvrir leur cœur aux vérités divines et se sauver.
Je te bénis !



http://itapiranga0205.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 16.05.2020 Recevez toujours mon Fils Jésus dignement dans vot Empty Re: Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 16.05.2020 Recevez toujours mon Fils Jésus dignement dans vot

Message  stjeanlagneau Mar 19 Mai 2020 - 17:39



Restons fidèles à la Doctrine de l'Eglise, respectons le Corps de Notre Seigneur.
Hostie

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum