IMAGES CHOCS : BORDEAUX : UNE FEMME AGRESSEE DANS UN BUS (Vidéo)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

IMAGES CHOCS : BORDEAUX : UNE FEMME AGRESSEE DANS UN BUS (Vidéo)

2 participants

IMAGES CHOCS : BORDEAUX : UNE FEMME AGRESSEE DANS UN BUS (Vidéo) Empty IMAGES CHOCS : BORDEAUX : UNE FEMME AGRESSEE DANS UN BUS (Vidéo)

Message  HUBERT Jeannine Ven 22 Mai 2020 - 5:29

@ M. L'Admin. et @ TOUS : France :

UNE FEMME AGRESSEE DANS UN BUS  (vidéo)

AU VU DE LA VIDEO, JE DIRAIS PLUTOT LE CONTRAIRE ET JE DIRAIS EGALEMENT :

NE JAMAIS S'EN PRENDRE A QUELQU'UN DE PLUS GRAND ET PLUS GROS QUE SOI.... Le Prédateur

C'EST PERDU D'AVANCE !!!!

ET DE PLUS, ELLE A DE LA CHANCE QU'ILS NE SE SOIENT PAS MIS A PLUSIEURS POUR L'AGRESSER ET

DE 2) J'ESPERE QU'IL N' Y AURA PAS DE  "FATWA" DE LANCEE  CONTRE ELLE PAR LA SUITE

CAR POUR L'INSTANT, IL S'AGIT " D'AGENTS DORMANTS" POUR NOMBRE D'ENTRE EUX ET CES "RESEAUX

DORMANTS" PEUVENT ETRE ACTIVES A TOUT MOMENT....

CAR, LA MECHE EST ALLUMEE ET CA COUVE, CA COUVE, CA COUVE....  

La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne L a Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

IMAGES CHOCS : BORDEAUX : UNE FEMME AGRESSEE DANS UN BUS (Vidéo) Empty Re: IMAGES CHOCS : BORDEAUX : UNE FEMME AGRESSEE DANS UN BUS (Vidéo)

Message  Admin Ven 22 Mai 2020 - 12:36

@ Jeannine :

À vrai dire, c'est la femme qui, en premier, agresse physiquement le gros lard de Tonton Macoute en lui donnant des claques au visage. Ce dernier réplique à son tour !

C'est donc une Fake News de nous faire croire qu'une femme a été agressée !

No comment !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

IMAGES CHOCS : BORDEAUX : UNE FEMME AGRESSEE DANS UN BUS (Vidéo) Empty Re : IMAGES CHOCS : BORDEAUX : UNE FEMME AGRESSEE DANS UN BUS (vidéo)

Message  HUBERT Jeannine Ven 22 Mai 2020 - 14:26

@ M. L'Admin. et @ TOUS :
SUITE :

accueilAccueilActualitésAgendaCultureEconomieFaits diversPolitiquePresseSportTribune libreVidéo
AccueilBrèvesBordeaux : Une femme agressée dans un bus (vidéo)vendredi 22 mai 2020
Bordeaux : Une femme agressée dans un bus (vidéo)
Publié le 20 mai 2020 dans Brèves

La vidéo circule depuis plusieurs heures sur les réseaux sociaux. La scène se passe à Bordeaux, dans un bus, le vendredi 15 mai. On y voit un jeune homme noir agresser de manière violente une femme qui lui demandait de mettre son masque qu’il venait d’enlever après un passage des contrôleurs.

L’auteur, âgé de 23 ans, « qui habite rue de Pessac à Bordeaux » serait déjà bien connu des services de police (vols avec violence, escroqueries…). Sur son profil Facebook, la victime raconte la scène.

« Assise à côté du seul mec qui porte pas de masque, je m’en balek. 15mns plus tard, contrôle tbm. « Monsieur le bus repart pas si vous n’avez pas de masque. On vous en donne un. A partir de la semaine pro sachez que c une amende. Vous mettez le masque sinon vous descendez ». Réponse « j’adore les amendes je m’en fous » Il prend enfin le masque sinon le bus repartait pas. Ça a duré 5mns. Il fait mine de le mettre. Le bus repart enfin. Je me rends compte qu’il ne l’a pas mis. Lui dit gentiment comme une sœur qui le réprimande. « Mets le sérieux, ça se trouve je suis moi-même contaminée, protège toi, tu fous quoi là. » Une nana ( qui a filmé le reste) qui m’entend me dit: « Non mais laisse tomber il l’a jeter au sol le masque » je mate et vois effectivement le masque par terre. Je lui dis « Merde tu fous quoi là?! Tu veux pas le mettre ok!!! Mais ramasse le au moins bordel » Il commence à m’insulter, se lève et s’approche de moi et fait mine de vouloir me frapper, je me lève aussi et lui dit vas y. Je suis prête. Qu’est-ce qui y’a. » Me traite de pute, lui rétorque c’est ta mère la pute. Et là. Une gifle monumentale. Le temps de comprendre ce qui m’arrivais et je lui fonce dessus et vous avez la suite… »

Addendum 22/05/2020 à 00h28 : La vidéo postée sur la page Facebook d’Infos Bordeaux a été vue plus de 270 000 fois en 24h00. Suite à sa censure par Facebook (« Votre publication va à l’encontre de nos Standards de la communauté en matière de harcèlement et d’intimidation« ), nous la remettons sur Youtube.

CE N'EST PAS UN FAKE NEWS !!!!

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

SOURCE : http://www.infos-bordeaux.fr/2020/breves/bordeaux-une-femme-agressee-dans-un-b...

La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

IMAGES CHOCS : BORDEAUX : UNE FEMME AGRESSEE DANS UN BUS (Vidéo) Empty Re: IMAGES CHOCS : BORDEAUX : UNE FEMME AGRESSEE DANS UN BUS (Vidéo)

Message  Admin Ven 22 Mai 2020 - 15:24

@ Jeannine :

Merci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin