VIDEO : MESSE :: IMAGES CHOCS - LE DIABLE REGNE...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIDEO : MESSE :: IMAGES CHOCS - LE DIABLE REGNE...

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

VIDEO :  MESSE :: IMAGES CHOCS  -  LE DIABLE REGNE... Empty VIDEO : MESSE :: IMAGES CHOCS - LE DIABLE REGNE...

Message  HUBERT Jeannine Jeu 26 Jan 2023 - 19:03

@ M. L'Admin. et @ TOUS : VIDEO : IMAGES CHOCS DE LA MESSE ....







C'EST L'ABOMINATION...

La Vierge 2 Sacré-Coeur Paix ! (SAINT-ESPRIT)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeanne d'Arc servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

Ange Apocalypse Prends pitié Amen !

Nooon ! Larmes Pas d\'accord ! Carton rouge ! C pas conseillé

BATAILLONS ! BATAILLONS FERME ! contre Satan Le feu de l\'enfer !
ET DIEU DONNERA " GRANDE VICTOIRE" PAR MARIE :
- " A LA FIN MON COEUR IMMACULE TRIOMPHERA !

ALORS Le dernier recours .




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUIS UT DEUS ?
NUL N'EST COMME DIEU !




_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1677
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO :  MESSE :: IMAGES CHOCS  -  LE DIABLE REGNE... Empty Re: VIDEO : MESSE :: IMAGES CHOCS - LE DIABLE REGNE...

Message  Admin Ven 27 Jan 2023 - 10:17

@ Jeannine :
@ Tous :

Cette vidéo est de Mauvaise Foi car l'auteur de celle-ci cherche à démontrer que la Messe "Novus Ordo", comme aiment à l'appeler les Extrémistes du Traditionalisme, y va d'un Compendium de diverses Messes où les Prêtres qui les célébraient y vont de geste blasphématoires, MAIS IL OUBLIE TOUTES LES AUTRES MESSES OÙ LES PRÊTRES QUI LES CÉLÉBRAIENT LE FAISAIENT AVEC "RESPECT" ET "EN ESPRIT D'ADORATION" !

En mettant tout dans le même sac, sans nuances, on a donc l'impression que les Messes "Novus Ordo" sont TOUTES illégitimes et irrecevables, etc !

Cela s'appelle faire la promotion d'une IDÉOLOGIE anti-Messes Conciliaires afin de les discréditer dans le but de défendre un AGENDA TRADITIONALISTE EXTRÉMISTE, et ce SANS NUANCES !

Flèche  Flèche  Flèche

Cette semaine, le Seigneur m'a fait comprendre que la Messe "Novus Ordo" fait face à DEUX ENNEMIS !

Le premier ENNEMI est composé de tous les Modernistes qui se sont infiltrés dans l'Église Catholique et qui travaillent à détruire celle-ci y incluant la destruction de la Sainte Messe !

Le second ENNEMI, et ça on l'ignore totalement, est composé de tous ceux qui, mais là je ne parle pas juste des Groupes Sectaires connus et reconnus comme tels - pensons au Groupe de la FSSPX et aux SÉDÉVACANTISTES - , tous ceux qui, jour après jour, et cela inclus les Fidèles pris individuellement, y vont de leurs petits laïus qui vient discréditer, insulter, stigmatiser la Messe "Novus Ordo" sans nuancer leurs propos !

À mon humble avis, le second groupe d'ENNEMIS est pire que le premier car les membres de ce groupe se font passer pour de Bons Catholiques alors qu'eux-mêmes BLASPHÈMENT le CHRIST et SON ÉGLISE et SA MESSE CONCILIAIRE plutôt que de chercher à la défendre et à l'aimer !

Flèche  Flèche  Flèche  Flèche  Flèche  Flèche  Flèche  Flèche

En agissant ainsi, les uns et les autres commettent non seulement un BLASPHÈME et un SACRILÈGE, mais PARTICIPENT aussi à DÉTRUIRE la SAINTE MESSE !

Ils devraient plutôt imiter les Saints Prêtres, les Saints Évêques et les Saints Cardinaux qui sont restés fidèles à la Messe Conciliaire et qui continuent à la célébrer avec un Esprit d'Adoration !

Flèche  Flèche  Flèche

Quiconque qui se place en opposition avec l'Église du Christ, même s'il se croit pris de Bons Sentiments et investis d'une Mission, en devient l'ENNEMI et ne peut plus se prétendre CATHOLIQUE !

N'oubliez jamais que l'Enfer est pavés de Bonnes Intentions !

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Ven 27 Jan 2023 - 10:29, édité 3 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO :  MESSE :: IMAGES CHOCS  -  LE DIABLE REGNE... Empty Re: VIDEO : MESSE :: IMAGES CHOCS - LE DIABLE REGNE...

Message  Admin Ven 27 Jan 2023 - 10:48

@ Jeannine-Bis :
@ Tous-bis :

Les gens les plus HAINEUX que j'ai rencontré, ce sont des gens qui fréquentaient des groupes du Traditionalisme !

Quand tu parles avec eux, tu remarques que souvent ils sont :

1- Haineux;

2- Ont le Mépris faciles;

3- Imbus d'eux-mêmes en tant que Traditionalistes;

4- Possédés par un Orgueil Spirituel.

Flèche Flèche Flèche

Bref, les fruits du Traditionalisme ne sont pas les Fruits de la Sainteté !

Désolé !

Je ne sais pas

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Ven 27 Jan 2023 - 10:49, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO :  MESSE :: IMAGES CHOCS  -  LE DIABLE REGNE... Empty Re: VIDEO : MESSE :: IMAGES CHOCS - LE DIABLE REGNE...

Message  Admin Ven 27 Jan 2023 - 16:36

@ Jeannine-Re-Bis :
@ Tous-Re-Bis :

SVP, veuillez ne plus publier ce genre de vidéos qui PUENT LA PROPAGANDE !

En agissant ainsi, vous devenez des ENNEMIS de l'Église du Christ et vous CONTRIBUEZ à DÉTRUIRE la SAINTE MESSE !

C pas conseillé

Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO :  MESSE :: IMAGES CHOCS  -  LE DIABLE REGNE... Empty Re: VIDEO : MESSE :: IMAGES CHOCS - LE DIABLE REGNE...

Message  lise Sam 28 Jan 2023 - 9:50

Une petite réflexion personnelle :

Il y a des dérives dans l’église (depuis toujours) nous le voyons voit bien et le déplorons.

Jésus dans Ses Messages le dit souvent et répète aussi que l’église, encore imparfaite,  mourra pour ensuite ressusciter : la Sainte Eglise avec Marie.

ce qui correspond au Catéchisme de l’église catholique (article 677) :

« L’Église n’entrera dans la gloire du Royaume qu’à travers cette ultime Pâque où elle suivra son Seigneur dans sa mort et sa Résurrection »

et puis en attendant
gardons ce qui est bon, Le Seigneur saura trier le Bon Grain de l’ivraie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7169
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin, AnneLéa, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO :  MESSE :: IMAGES CHOCS  -  LE DIABLE REGNE... Empty Re: VIDEO : MESSE :: IMAGES CHOCS - LE DIABLE REGNE...

Message  Admin Sam 28 Jan 2023 - 12:26

@ Lise :

Bien d'accord avec vous sur l'ensemble de vos propos !

Mais laissez-moi exprimer mes doléances !

Ça, on le sait depuis longtemps qu'il y a des dérives dans l'Église !

Ici, sur VSJ, on les a dénoncées depuis longtemps toutes ces dérives dans l'Église, même celles dans les Messes mal célébrées.

Mais JAMAIS au grand jamais nous avons dénoncé la Messe Conciliaire, la Messe "Novus Ordo", comme aiment à l'appeler les Adversaires de Celle-ci comme on le ferait avec des Pestiférés pour les désigner, car, NOUS, sur VSJ, nous avons encore l'AMOUR de la "Nouvelle Messe" parce que Celle-ci, lorsque bien célébrée, nous fait pénétrer dans le MYSTÈRE de la MESSE et nous permet d'ADORER EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ !

Ceux qui crachent sur la Messe Conciliaire ne font AUCUNE NUANCE et font des amalgames en mettant toutes les Messes Conciliaires dans le même paquet en oubliant de dire qu'il y en a encore de ces Messes "Novus Ordo" qui sont PARFAITEMENT célébrées en ESPRIT D'ADORATION !

C'est à eux que je m'adresse, ceux qui ne font aucune nuance, ceux qui, jour après jour, crachent leur VENIN et leur MÉPRIS de la Messe Conciliaire en oubliant de nous dire qu'il existe encore de ces Messes PARFAITEMENT CÉLÉBRÉES !

Ceux-là, ce sont des Blasphémateurs qui commettent des Sacrilèges jour après jour en s'attaquant, SANS NUANCES, à la Messe du Seigneur !

Ceux-là, et il y en a beaucoup car, on dirait, que c'est une caractéristique qui finit par contaminer à peu près tout ceux qui ont choisi la voie du Traditionalisme, CEUX-LÀ DONC DEVIENNENT DES ENNEMIS DE L'ÉGLISE DE JÉSUS COMME LE SONT TOUT AUTANT LES MODERNISTES INFILTRÉS DANS NOTRE SAINTE MÈRE L'ÉGLISE !

Ceux-là, en s'opposant à la Messe de Jésus, en deviennent les ENNEMIS et, en conséquence, s'orientent sur le Chemin de l'Enfer !

On reconnaît les Disciples du Christ par l'Amour qui les habitent, mais quand leurs coeurs sont plutôt remplis de HAINE, de MÉPRIS et de CONDAMNATIONS, ces personnes font la preuve qu'ils ne sont plus des Disciples de Jésus !

Et pour être parfaitement clair, je reposte un de mes commentaires que j'ai publié sur un autre fil :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne crachez jamais sur la Messe "Novus Ordo" car elle vient de Dieu !

Ne crachez jamais sur Vatican II car il vient aussi de Dieu !

Crachez plutôt sur ceux, les Infiltrés, qui ont sciemment voulu détruire cette Grande Oeuvre de Dieu !

Sinon, c'est l'Enfer que vous vous mériterez !

À cet égard, voyez l'exemple des Évêques qui ont craché sur une autre Oeuvre de Dieu, les Apparitions de La Salette, et qui sont tous morts dans des circonstances qui rappellent la JUSTICE DIVINE :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réfléchissez à ça, vous tous, les Adeptes du Traditionalisme Extrémiste, qui n'êtes souvent plus des Catholiques, MAIS DES IDÉOLOGUES OBSÉDÉS PAR UNE IDÉE au point d'en perdre tout le discernement donné aux Coeurs Purs !

L'Administrateur

Comprenne qui pourra !

Je ne sais pas

============================

MESSE CONCILIAIRE CÉLÉBRÉE PAR LE PÈRE ANDRÉ NEAULT - CONSÉCRATION DES SAINTES ESPÈCES :

(14e rencontre du Pèlerinage avec la Vierge de La Flamme d'Amour le 19 mars 2010 à l'Église Saint-Donat, au Québec. Avec l'Abbé André Neault, Abbé Raymond Arsenault, Abbé Jacques-André Therrien, Abbé Gérard Laflamme)


==> Durée de la Consécration du Pain : 1 minute et 26 secondes;

==> Durée de la Consécration du Vin : 1 minute et 20 secondes.

Croix ill.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO :  MESSE :: IMAGES CHOCS  -  LE DIABLE REGNE... Empty Re: VIDEO : MESSE :: IMAGES CHOCS - LE DIABLE REGNE...

Message  lise Sam 28 Jan 2023 - 18:12

C’est vrai, oui, il faut savoir nuancer, composer aussi

Saint Jean-Paul II par exemple, a si bien su, avec les messes dites « modernes » privilégier la Communion dans la bouche (source de Grâces)

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7169
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin, AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO :  MESSE :: IMAGES CHOCS  -  LE DIABLE REGNE... Empty Re: VIDEO : MESSE :: IMAGES CHOCS - LE DIABLE REGNE...

Message  AnneLéa Dim 29 Jan 2023 - 0:27



  Comme je suis d'accord avec vous Adim, moi j'ai perdu une amie de longue date qui après avoir connu la messe traditionelle se priverait d'une messe plutôt que d'aller à une messe ordinaire pour elle rien n'est bon dans une messe si elle n'est pas en latin, et elle devient très agressive si on essaie de lui faire entendre raison ,elle est devenu sectaire ,c'est dommage mais à part prier pour elle rien à faire.    

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO :  MESSE :: IMAGES CHOCS  -  LE DIABLE REGNE... Empty Re: VIDEO : MESSE :: IMAGES CHOCS - LE DIABLE REGNE...

Message  Admin Dim 29 Jan 2023 - 13:07

@ Anne-Léa :

Vous avez raison avec l'exemple de votre amie, ceux qui se tournent vers la Messe en Latin deviennent, au fil des années, DES ADVERSAIRES DE LA MESSE CONCILIAIRE et finissent par "emprunter" les "travers" des "purs et durs" du Traditionalisme !

Ici-même, sur VSJ, nous en avons perdu des membres - je ne saurais dire combien, mais Ginou Saliba en est une - suite à mes commentaires car, pour eux, la Messe Conciliaire est devenue l'ennemie à abattre !


Flèche  Flèche  Flèche


Ils n'ont pas compris qu'en agissant ainsi, ILS BLASPHÈMENT LE CHRIST JÉSUS qui est tout autant PRÉSENT dans les Messes "Novus Ordo" que dans les Messes Traditionnelles !

Il est là le drame !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO :  MESSE :: IMAGES CHOCS  -  LE DIABLE REGNE... Empty Re: VIDEO : MESSE :: IMAGES CHOCS - LE DIABLE REGNE...

Message  Admin Dim 29 Jan 2023 - 13:11

@ Anne-Léa-Bis :

Confu !

C'est bien vous ?

Vous êtes de retour ?

On ne vous voyait plus et l'inquiétude m'a poigné le coeur tellement que je m'apprêtais à vous écrire pour avoir de vos nouvelles !

Avec votre mari malade, cela ne doit pas être toujours facile, je comprends cela !

Comment va-t-il et comment allez-vous, Anne-Léa ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum