CE SERA LE NOUVEAU PRINTEMPS POUR LES ENFANTS DE DIEU ET, LA GRANDE PUNITION POUR LES TRAÎTRES !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CE SERA LE NOUVEAU PRINTEMPS POUR LES ENFANTS DE DIEU ET, LA GRANDE PUNITION POUR LES TRAÎTRES !

2 participants

Aller en bas

CE SERA LE NOUVEAU PRINTEMPS POUR LES ENFANTS DE DIEU ET, LA GRANDE PUNITION POUR LES TRAÎTRES !  Empty CE SERA LE NOUVEAU PRINTEMPS POUR LES ENFANTS DE DIEU ET, LA GRANDE PUNITION POUR LES TRAÎTRES !

Message  ParAmourPourJésus Ven 22 Mai 2020 - 11:57



UN NOUVEAU TEMPS S’EN VIENT . CE SERA LE NOUVEAU PRINTEMPS POUR LES ENFANTS DE DIEU ET, LA GRANDE PUNITION POUR LES TRAÎTRES !

RÉVEILLEZ -VOUS HOMMES !

-------------
JE SUIS LA SOURCE DE TOUT !

JE SUIS CELUI qui a créé toutes choses: les cieux et la terre, les mers, les fleuves, les montagnes, les sources, le règne animal et végétal : TOUT ce qui a été créé pour être bon.

Un jour maudit, un ange se tourna vers son Seigneur et mit le mal où tout allait bien. Soudain, l'homme s'est retrouvé nu et a senti la sueur et la douleur de la souffrance sur sa peau; sa vie est passée d'une joie infinie à une douleur immense, tout est devenu angoisse.

Oh hommes ! ... pourquoi ne vous repentez-vous pas et ne revenez-vous pas à Moi?

Pourquoi ne pas s’agenouiller et implorer Mon pardon : pour que tout soit rouvert à la beauté de Mon Royaume?

Oh Hommes ! ... continuerez-vous à défier Ma Puissance?

Dépouillez- vous de votre orgueil, car vous ne gagnerez jamais contre Moi.

JE SUIS !

JE SUIS , ô hommes, et vous, qui êtes-vous ? ...

Vous êtes la poussière que vous étiez et la poussière que vous reviendrez!

Réveillez-vous , hommes , n’allez pas sur le chemin de la perdition !
Rectifiez vos chemins , abandonnez la corruption, renoncez à Satan.

Mettez en vous la lumière Divine et aspirez à la vie éternelle.

Aujourd'hui, votre Dieu Créateur tourne encore son regard vers vous pour que vous puissiez être récupérés , ... cela vous donnera l'opportunité de revenir à la vie éternelle .

Croyez, Mes fils, dans ce que Je vous dis, vous ne perdrez rien si aujourd'hui vous revenez à MOI avec un cœur repenti... si vous ME dites votre sincère OUI en vous inclinant à MA volonté.

JE SUIS Amour, ô hommes ..
Par Amour JE vous ai créés et par Amour : JE veux votre bonheur éternel et, non votre souffrance.


Quant à Ma parole, sachez que vous devez L’honorer maintenant parce que les vannes des cieux s'ouvrent maintenant pour la descente du Fils de l'homme.

Cette humanité sera surprise: ... Celui qui M'aura été fidèle aura sa récompense dans la ville éternelle de l'amour, tandis que les corrompus seront frappés par Mon bras et mis dans des conditions de douleur !

Une grande tribulation viendra pour tous ceux qui ne Me reconnaîtront pas, qui M’auront toujours renié.

Hommes , Nous sommes maintenant à la Pentecôte, Mettez-vous en état de pureté !

Débarrassez-vous de vos péchés parce qu'il est temps : pour bénéficier des nouvelles choses en Christ votre Seigneur, ... Il est temps de raviver chaque branche sèche.

Un nouveau temps s’en vient, ce sera le nouveau printemps pour les enfants de Dieu et la grande punition pour les traîtres.


DIEU Intervient en ces temps, l'heure s'est écoulée comme la paix et l'amour sur cette Terre.

Ici, l'Ange de la Paix est sur le point de vous apparaître pour vous annoncer Mon retour. Ne soyez pas audacieux, écoutez sa voix car il parlera pour MOI.

Ne manquez pas cette opportunité, purifiez-vous pour que Dieu puisse vous trouver parmi les SIENS : Ses enfants fidèles !


Pour l'instant Je vous dis que le temps est révolu, que les aurores boréales feront face à la Terre! Que l'arc-en-ciel enveloppera Marie de ses rayons colorés et L'accompagnera jusqu'à vous pour vous aider.

L’occasion de vous sauver : « C’est maintenant ».

Tout est prêt ! Le seul obstacle : c'est vous tous ..

Le seul obstacle : c'est vous tous qui ne M'approchez toujours pas, vous qui convoitez toujours les choses du monde, vous êtes tellement fascinées par le Diable.
Mais ! la dernière heure est venue : celle de faire vos choix.

Ayez la force de sortir de satan en renonçant à ses séductions !
La vie éternelle vous attend dans le bonheur et l'Amour, voulez- vous en profiter ?

Allez les enfants, rien n'est encore perdu !

Allez, J'attends votre repentir pour MOI, appelez-Moi à votre aide et, Je viendrai vers vous, n'ayez pas peur de dire non à Satan, il a déjà perdu sa bataille contre MOI, il sait que JE suis sur le point d'intervenir et, que pour lui : il n’y aura aucune chance de victoire.

Hommes ! rangez-vous du côté de votre Dieu créateur pour trouver le salut de vos âmes .

Ouvrez vos cœurs à CELUI qui vous a créés, prosternez-vous devant Son appel d'Amour et de salut.

Après cet appel il y aura de grandes souffrances.

Ressaisissez –vous, Hommes !

REVENEZ à MOI maintenant, car c'est l'heure : votre Dieu vous attend.

Tout est accompli maintenant . Amen!


( Message Carbonia 21.05.2020 à 15H35 )

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/05/22/un-nouveau-temps-sen-vient-ce-sera-le-nouveau-printemps-pour-les-enfants-de-dieu-et-la-grande-punition-pour-les-traitres
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 769
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

CE SERA LE NOUVEAU PRINTEMPS POUR LES ENFANTS DE DIEU ET, LA GRANDE PUNITION POUR LES TRAÎTRES !  Empty Re: CE SERA LE NOUVEAU PRINTEMPS POUR LES ENFANTS DE DIEU ET, LA GRANDE PUNITION POUR LES TRAÎTRES !

Message  stjeanlagneau Ven 22 Mai 2020 - 18:07



@ ParAmourPourJesus  Meeerci !

L'orgueil entrainera de nombreuses âmes vers l'abime. Satan

N'ayons pas peur d'être humble, petit, de s'humilier, d'être humilié, c'est une voie royale.  Gros sourire

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum