MES BIENS-AIMES « VOUS ÊTES SUR LA CROIX AVEC VOTRE JÉSUS » !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MES BIENS-AIMES « VOUS ÊTES SUR LA CROIX AVEC VOTRE JÉSUS » !

2 participants

Aller en bas

 MES BIENS-AIMES «  VOUS ÊTES SUR LA CROIX AVEC VOTRE JÉSUS »  ! Empty MES BIENS-AIMES « VOUS ÊTES SUR LA CROIX AVEC VOTRE JÉSUS » !

Message  ParAmourPourJésus Dim 24 Mai 2020 - 11:02


MES BIENS-AIMES «  VOUS ÊTES SUR LA CROIX AVEC VOTRE JÉSUS »  !

JE SUIS VOTRE DIEU D'AMOUR QUI VOUS AIME !


Mes Biens-Aimés : «  Mes tout petit enfants , vous êtes sur la CROIX  avec votre Jésus » !

Que d'âmes Mes enfants , que d'âmes, que d'âmes, que d'âmes vous sauvez par vos souffrances !


Que d'âmes grâce à vos souffrances éviteront la géhenne , OUI  Mes enfants, beaucoup, beaucoup d'âmes par vos souffrances éviteront la géhenne !


Voyez Mes Biens-Aimés , Voyez combien de Mes enfants , combien de Mes enfants tombent dans les pièges de satan , ils sont aveugles et, «  VOUS Mes enfants, restez fidèles jusqu'au bout à votre DIEU , Combien grande sera votre récompense :  « Dès ici bas , dans MON RÈGNE D'AMOUR » !

JE VIENS MES BIENS-AIMES, JE VIENS et, SURTOUT, SURTOUT: NE CRAIGNEZ PAS, N'AYEZ PAS PEUR, MARCHEZ , MARCHEZ TOUS ENSEMBLE DANS LA JOIE : VERS MA NOUVELLE TERRE Où VOUS SEREZ TOUS UNIS ET HEUREUX , PUISQU'IL N'Y AURA PLUS DE SOUFFRANCE ..

Vous aurez un corps Saint, une âme pure .

Les maladies n'existeront plus , vous serez dans la lumière de DIEU où tout sera AMOUR et , ensuite , Je viendrai vous chercher et, vous serez auprès de Moi : DIEU TOUT PUISSANT pour l'éternité avec tous ceux que vous aimez ..
Cela , Je vous l'ai déjà dit : «  OUI Mes enfants, Je vous l'ai déjà dit, aussi Gardez courage car tout viendra très vite Mes enfants , très , très vite ..


AMEN , AMEN , AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !

Recevez Mes Biens-Aimés : Ma très Sainte bénédiction avec celle de Ma douce, Ma tendre , Ma pure très Sainte maman :  la Bienheureuse VIERGE MARIE : la Divine IMMACULÉE CONCEPTION et de son époux SAINT JOSEPH !
Au nom du Père, au nom du Fils , au nom du SAINT ESPRIT .

AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !


Dans vos souffrances , vos épreuves , JE vous donnerai la force de MON ESPRIT SAINT, Croyez le Mes enfants , croyez le , JE ne vous abandonnerai JAMAIS.

Oui Mes enfants, JE suis toujours avec vous ..


AMEN, AMEN, AMEN  et : «  ALLEZ DANS LA PAIX, L'AMOUR et LA JOIE DE VOTRE DIEU QUI VOUS AIME , JE VOUS DIS : A TRÈS BIENTÔT ..

VOTRE JÉSUS:SAUVEUR DU MONDE !

AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !


( Message donné à Myriam et Marie le 19 mai 2020 à 14H30 )


( Source https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/05/24/mes-biens-aimes-vous-etes-sur-la-croix-avec-votre-jesus

ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 710
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

 MES BIENS-AIMES «  VOUS ÊTES SUR LA CROIX AVEC VOTRE JÉSUS »  ! Empty Re: MES BIENS-AIMES « VOUS ÊTES SUR LA CROIX AVEC VOTRE JÉSUS » !

Message  stjeanlagneau Dim 24 Mai 2020 - 11:25



Très beau message.  D\'Accord
Soeur Sourire

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum