Un site internet pour la revue catholique "Au Souffle de l'Esprit"
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un site internet pour la revue catholique "Au Souffle de l'Esprit"

2 participants

Aller en bas

Un site internet pour la revue catholique "Au Souffle de l'Esprit" Empty Un site internet pour la revue catholique "Au Souffle de l'Esprit"

Message  ChrisD Lun 25 Mai 2020 - 6:44

Un site internet pour la revue catholique "Au Souffle de l'Esprit" Bannière-ASDE


Bonjour à tous,

En ce qui concerne la nourriture spirituelle, je vous invite à visiter le site que je viens de terminer et qui reprend tous les numéros parus de la revue catholique que j'édite depuis juin 2012, "Au Souffle de l'Esprit". Tous les numéros de la revue sont consultables selon la technique du flipbook et sont téléchargeables au format pdf (profitons du temps qui reste pour télécharger tout ce qui peut l'être tant que c'est possible). Tous les articles depuis le numéro 51 ont été convertis en page html pour être lus sur tablette et surtout smartphone. Les numéros antérieurs suivront avec le temps. D'autres sujets viennent compléter le site avec des pages spéciales sur la Divine Volonté en suivant les écrits de Luisa Piccarreta, ainsi que sur Maria Valtorta. Un retard conséquent de la publication doit être résorbé, les numéros 57 à 59 devraient paraître d'ici une dizaine de jours.

Voici le site à visiter : https://ausouffledelesprit.org

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques.

Site avec un chemin de croix : https://ccroixtournai.com

Bon courage à tous, et en union de prières

ChrisD
ChrisD
ChrisD
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 93
Date d'inscription : 24/04/2010

https://ausouffledelesprit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un site internet pour la revue catholique "Au Souffle de l'Esprit" Empty Re: Un site internet pour la revue catholique "Au Souffle de l'Esprit"

Message  stjeanlagneau Lun 25 Mai 2020 - 18:37



@ chris D

Applaudir pour votre travail.

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum