Ce message est pour tous Mes enfants qui visitent mon site internet
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ce message est pour tous Mes enfants qui visitent mon site internet

4 participants

Aller en bas

Ce message est pour tous Mes enfants qui visitent mon site internet Empty Ce message est pour tous Mes enfants qui visitent mon site internet

Message  ToutPourJésus Sam 11 Mar 2017 - 11:17

Ce message est pour tous Mes enfants qui visitent mon site internet; donc, vous en ce moment même.
Source : https://maranathajesus.net/2017/03/03/ce-site-avec-mes-messages-cest-pour-tous-mes-enfants-du-monde

Sachez que tous mes messages prophétiques sont très importants pour votre salut à tous! Je m’adresse à vous, mes fidèles Catholiques-chrétiens, convertis déjà en marche avec Moi. De même à vous tous, Mes enfants de toutes les églises du monde autres que Catholiques-chrétiennes, aussi à vous tous mes enfants non-convertis et qui désirent le devenir par la VÉRITÉ DE MES PAROLES, PAR LA PUISSANCE DE L’ESPRIT SAINT, DE VOTRE PÈRE ÉTERNEL.
Ainsi, Je m’adresse à tout Mon peuple du monde entier par mes Paroles précieuses. Aussi envers MES SERVITEURS SACRÉS : PRÊTRES, ÉVÊQUES, CARDINAUX, FUTURS PRÊTRES, DIACRES, RELIGIEUX ET RELIGIEUSES ET MON PAPE.


Sachez mes enfants, retenir les messages qui vous concernent particulièrement lorsqu’ils s’adressent à vous de manière spéciale. Vous le sentirez au fond de votre cœur.
Je vous invite à vous convertir en profondeur dans la foi et non de marcher dans des sentiers de noirceur. JE SUIS LA LUMIÈRE, Je vous éclaire avec Puissance.

Je ne suis pas en panne électrique. Mon réseau ne fait pas défaut, mais Je vous dépanne par mon grand Secours et Ma Miséricorde.
Ma Lumière est si forte qu’elle éclaire dans les moindres recoins de votre âme. Vous, vous voyez et verrez de plus en plus tels que vous êtes vraiment,

Mes enfants, au plus profond de vos entrailles, de votre coeur.
Mes messages vous concernent tous, car vous êtes le Corps du Christ en Église. Je n’ai pas de cachette à faire à personne. Vous avez tous le droit de connaître MA VÉRITÉ, MA SAGESSE, MES VOLONTÉS pour Mon Église.

Je sais, parfois, J’ai l’air sévère aux yeux de certains de mes enfants, par mes messages. Mais pourtant, tout est Amour Infini de votre Dieu, sachez-le bien!
Votre douleur provient de vos péchés et c’est parce que vous avez besoin d’être purifiés dans le Sang de l’Agneau de Dieu, que cela fait toujours mal de devoir se regarder, la Vérité, face à face dans la profondeur de son âme.
Personne n’aime se faire prendre dans un filet comme un poisson; mais Moi, J’ose vous repêcher car les eaux sont trop polluées. Je vous prends dans

Mes Mains bienveillantes pour vous purifier avant qu’il ne soit trop tard pour vous. Acceptez donc mes messages tels que Je vous les livre, car c’est un IMMENSE cadeau pour chacun de vous mes enfants bien-aimés.
Je pourrais laisser Ma messagère dans l’anonymat et lui avoir donné un nom d’emprunt, comme par exemple : petite fleur, petite rose, petit oiseau. Mais non, cela n’est point Ma Volonté. C’est pourquoi, Je lui demande de signer son nom; mais Je le fais à Ma manière. C’est Moi-même qui le fais, même si cela la dérange ou peut déranger d’autres personnes. Non, non, elle ne s’élève pas, c’est Moi, qui l’élève; car elle se fait de plus en plus humble et douce pour son Dieu d’Amour.

Je suis le Dieu d’Amour, qui enseigne TOUT à Ses enfants et qui se répète souvent, hélas! C’est ainsi, parce que mon Amour est profond, infiniment profond pour vous mes enfants!
Je vous bénis tendrement!
Votre Père du Ciel.


Voici Ma griffe, Ma signature par Ma messagère Lucie du Québec! Oui, oui, J’ai même le sens de l’humour sacré!
Bénédictions et grâces, mes enfants, en abondance!
Recevez ma paix à profusion!


_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce message est pour tous Mes enfants qui visitent mon site internet Empty Magnifique

Message  Bois de Croix Sam 11 Mar 2017 - 12:12

@ Métys

Merci beaucoup car ce message est magnifique. De plus il cadre très bien avec mes dernières recherches internet.


Rose

Bois de croix

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Ce message est pour tous Mes enfants qui visitent mon site internet Empty Re: Ce message est pour tous Mes enfants qui visitent mon site internet

Message  Admin Sam 11 Mar 2017 - 12:29

@ ToutPourJésus :

Meeerci ! Merci ! Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce message est pour tous Mes enfants qui visitent mon site internet Empty Re: Ce message est pour tous Mes enfants qui visitent mon site internet

Message  nadine Sam 11 Mar 2017 - 14:04

J'avais déjà lu ce message et je suis contente d' avoir pu le relire ici, il est vraiment magnifique, il fait du bien, Merci à notre Père du ciel ...et merci aussi à Lucie et à Métys...
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 374
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce message est pour tous Mes enfants qui visitent mon site internet Empty Re: Ce message est pour tous Mes enfants qui visitent mon site internet

Message  Admin Sam 11 Mar 2017 - 14:41

@ Bois de Croix :
@ Tous :

Ce Message a été posté par ToutPourJésus et non par Métys !

Boubye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce message est pour tous Mes enfants qui visitent mon site internet Empty Aie aie aie!

Message  Bois de Croix Sam 11 Mar 2017 - 17:19

@ ToutPourJésus

Excuse moi chère amie, ce n'est pas fort de ma part, mais je dois dire que je fais tout par téléphone intelligent et je n'ai pas trop d'écran de libre. C'est pourquoi je me suis fourvoyé. 

Rose

Que le Seigneur te bénisse. 

Bois d croix

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum