Vidéo-Entretien : "Mgr Athanasius Schneider nous parle de la situation actuelle dans l'Église" !
2 participants
Page 1 sur 1
Vidéo-Entretien : "Mgr Athanasius Schneider nous parle de la situation actuelle dans l'Église" !
VIDÉO-ENTRETIEN : "MGR ATHANASIUS SCHNEIDER NOUS PARLE DE LA SITUATION ACTUELLE DANS L'ÉGLISE" !
L'Administrateur
Re: Vidéo-Entretien : "Mgr Athanasius Schneider nous parle de la situation actuelle dans l'Église" !
Je rêve d'avoir un tel évêque dans mon diocèse.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Vidéo-Entretien : "Mgr Athanasius Schneider nous parle de la situation actuelle dans l'Église" !
@ Stjeanlagneau :
Je vous le souhaite !
L'Administrateur
Je vous le souhaite !

L'Administrateur
@ Admin
D'autant plus que le siège est vacant depuis 6 mois.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» PROPOS DE MGR ATHANASIUS SCHNEIDER la blessure la plus profonde de la crise actuelle de l’Église est
» Vidéo-Entretien : Philippe Ploncard d'Assac nous parle d'actualité politique nationale et internatio
» Dernier Entretien du 10-08-2023 de Mgr Vigano sur la Situation Actuelle- Une Interview sans compromi
» Échangez avec S. Exc.Mgr Athanasius Schneider Le mardi 29 septembre à 19h30 en direct sur Youtube
» MGR ATHANASIUS SCHNEIDER : C'EST L'HEURE DES SAINTS ANGES + VIDEO
» Vidéo-Entretien : Philippe Ploncard d'Assac nous parle d'actualité politique nationale et internatio
» Dernier Entretien du 10-08-2023 de Mgr Vigano sur la Situation Actuelle- Une Interview sans compromi
» Échangez avec S. Exc.Mgr Athanasius Schneider Le mardi 29 septembre à 19h30 en direct sur Youtube
» MGR ATHANASIUS SCHNEIDER : C'EST L'HEURE DES SAINTS ANGES + VIDEO
Page 1 sur 1