Valentina Papagna 22 05 2020 La Prière Brise la Barrière du Mal
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 22 05 2020 La Prière Brise la Barrière du Mal

3 participants

Aller en bas

Valentina Papagna 22 05 2020  La Prière Brise la Barrière du Mal Empty Valentina Papagna 22 05 2020 La Prière Brise la Barrière du Mal

Message  métys Mar 2 Juin 2020 - 18:55

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : La Prière Brise la Barrière du Mal

22 05 2020


Ce matin, alors que je priais, les larmes aux yeux, j'ai dit à notre Seigneur : "Seigneur, je suis tellement bouleversée et confuse à cause de la fermeture des églises. Cela va-t-il s'améliorer un jour ? C'est comme si nous étions emprisonnés spirituellement".

Notre Seigneur m'a immédiatement répondu : "Tu es de peu de foi !" Il souriait. Notre Seigneur était vêtu d'une tunique blanche avec un manteau rouge et était très joyeux.

Jésus a dit : "Manque de confiance. Tu n'as pas assez confiance en Moi. Tu sais que Je suis capable de tout et de n'importe quoi. Cela ne s'améliorera que par la prière. La prière brise la barrière du mal".



"Ayez foi et confiance en Moi, et les choses changeront pour le mieux", a-t-Il poursuivi.



Le Seigneur nous enseigne que plus nous prions, plus vite II nous ouvrira les portes.

Le soir, je priais les Mystères Douloureux du Rosaire. Alors que je méditais sur les Mystères, notre Seigneur Jésus est apparu une fois de plus. J'ai pu voir l'image de Sa Sainte Face. Le sang coulait à flots et couvrait toute Sa Face. Il ne restait presque plus de chair intacte ou sans ecchymoses. Tout ce que je pouvais voir était un peu de chair sur chaque joue. Notre Seigneur me regardait avec une profonde tristesse.

J'ai dit : "Oh mon pauvre Seigneur Jésus, c'est si horrible."

Il m'a dit : "Vois comme je souffre pour les pécheurs du monde. Mon agonie augmente constamment parce qu'ils ne changent pas, mais ils vivent plutôt dans les ténèbres de leur âme, que de venir à la Lumière. Offre-Moi toutes tes souffrances et tes prières pour la conversion des pécheurs afin que je puisse les sauver".

La façon dont j'ai vu notre Seigneur, à l'agonie et Sa Sainte Face couverte de Sang, c'était au moment où Il était sur le Calvaire, juste avant la Crucifixion. Cette vision a duré environ dix minutes.

Seigneur, aie pitié de nous et du monde entier. Nous prions pour que les gens se convertissent et viennent à connaître ton Amour, combien Tu les aimes. Merci, Seigneur Jésus.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13640
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 22 05 2020  La Prière Brise la Barrière du Mal Empty Re: Valentina Papagna 22 05 2020 La Prière Brise la Barrière du Mal

Message  stjeanlagneau Mer 3 Juin 2020 - 18:19

Jésus a écrit:

Il m'a dit : "Vois comme je souffre pour les pécheurs du monde. Mon agonie augmente constamment parce qu'ils ne changent pas, mais ils vivent plutôt dans les ténèbres de leur âme, que de venir à la Lumière. Offre-Moi toutes tes souffrances et tes prières pour la conversion des pécheurs afin que je puisse les sauver".
Triste
Ange priant

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 22 05 2020  La Prière Brise la Barrière du Mal Empty Re: Valentina Papagna 22 05 2020 La Prière Brise la Barrière du Mal

Message  Admin Jeu 4 Juin 2020 - 12:12

@ Tous :

Signe de la Croix  Religieuse  Ange au féminin  Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum