Valentina Papagna 04 12 2020 Les Distractions du Monde Arrêtent la Prière
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 04 12 2020 Les Distractions du Monde Arrêtent la Prière

Aller en bas

 Valentina Papagna  04 12 2020 Les Distractions du Monde Arrêtent la Prière Empty Valentina Papagna 04 12 2020 Les Distractions du Monde Arrêtent la Prière

Message  métys Lun 7 Déc 2020 - 4:57

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Les Distractions du Monde Arrêtent la Prière - 04 12 2020


Ce message a été reçu le samedi 28 novembre 2020.


Ce jour-là, j'ai reçu un message de la Sainte Mère. Elle m'a dit : «Mes enfants, vous êtes tellement distraits par le diable dans le monde maintenant. Il est si rusé. Il ne veut pas que vous priiez. Il ne veut pas que vous vous approchiez de Dieu, alors il interfère constamment dans votre vie, et vous obéissez. Je suis très triste pour vous de la façon dont vous lui obéissez, Mes enfants.»

La Sainte Mère me l'a montré et m'a dit : «Comme avec un claquement de doigts, il vous conduit exactement là où il veut que vous alliez. Au lieu de prier, Il vous mettra sur la conscience, de nombreuses tâches que vous devez faire. Vous devez être forts et dire, Non !»

«Si vous dites d'abord vos prières, alors la grâce vous sera donnée, et en un rien de temps vous ferez toutes vos corvées. Dieu sait que vous avez toutes vos tâches familiales à faire, mais Mes enfants, soyez forts et dites non au diable. Vous devez être forts et lui dire non.»
La Sainte Mère me rappelait combien nos prières sont importantes pour le Ciel. Elle a dit :
«Mon enfant, nous attendons tes prières. »


Merci, Sainte Mère, de nous avoir enseigné et guidé.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau, ritsch et Michelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum