Pedro Regis – 02 06 2020 … les choses du monde ne sont pas pour vous.
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis – 02 06 2020 … les choses du monde ne sont pas pour vous.
4.974 Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 02 06 2020
… les choses du monde ne sont pas pour vous.
Chers enfants,
laissez les Paroles de Mon Jésus transformer vos vies.
L'humanité est devenue spirituellement aveugle et le moment de vous ouvrir à l'Action Miséricordieuse du Seigneur est arrivé. Ne vous croisez pas les bras. Dieu est pressé et c'est le temps opportun pour votre conversion.
Soyez courageux et témoignez de votre foi.
Quoi qu'il arrive, demeurez sur le chemin que Je vous ai indiqué. En tout, Dieu prime. Les choses du monde passent, mais la Grâce de Dieu en vous sera Éternelle. Allez de l'avant pour défendre la vérité.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
… les choses du monde ne sont pas pour vous.
Chers enfants,
laissez les Paroles de Mon Jésus transformer vos vies.
Vous Appartenez au Seigneur et les choses du monde ne sont pas pour vous. Je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi.
L'humanité est devenue spirituellement aveugle et le moment de vous ouvrir à l'Action Miséricordieuse du Seigneur est arrivé. Ne vous croisez pas les bras. Dieu est pressé et c'est le temps opportun pour votre conversion.
Soyez courageux et témoignez de votre foi.
Je souffre pour ce qui vient à vous.Des jours viendront où beaucoup renieront la foi par peur. La grande persécution va mener les hommes et les femmes de foi au Calvaire.
Quoi qu'il arrive, demeurez sur le chemin que Je vous ai indiqué. En tout, Dieu prime. Les choses du monde passent, mais la Grâce de Dieu en vous sera Éternelle. Allez de l'avant pour défendre la vérité.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !