LOUIS XVII A SURVECU - ARMEE DES COEURS CROISES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LOUIS XVII A SURVECU - ARMEE DES COEURS CROISES

Aller en bas

LOUIS XVII A SURVECU - ARMEE DES COEURS CROISES Empty LOUIS XVII A SURVECU - ARMEE DES COEURS CROISES

Message  HUBERT Jeannine le Ven 5 Juin 2020 - 18:51

@ M. L'Admin. et @ TOUS :

- LETTRE AUX COEURS CROISES DU 1er JUIN 202O

- LA SURVIVANCE DE LOUIS XVII

- LA MORT DE SES 3 MEDECINS EN 8 JOURS.

Louis XVII a survécu!
Yahoo
/
Archive



Armée des Coeurs Croisés



jeu. 28 mai à 07:22




Lettre aux Coeurs Croisés

du 1er JUIN 2020



LA SURVIVANCE DE LOUIS XVII

La mort de ses 3 médecins en 8 jours.



Chers Amis,

A de nombreuses reprises, les révélations du Christ transmises à Martine, nous demandent de ne pas désigner le roi, de ne pas le chercher, et d’attendre patiemment que Dieu le désigne par le Signe de la Croix apparaissant sur sa personne, quand il viendra au Pré Carré, à la rencontre des Coeurs Croisés. Dieu nous demande seulement de prier pour lui chaque jour avec grande confiance pour sa protection et sa mission salvatrice pour la France.

La brochure de prières des Coeurs Croisés de l’Amour a été faite pour réunir les prières dictées à cette intention par le seul Christ. Demandez la si vous ne l’avez pas, elle est indispensable pour nous unir ensemble chaque jour.

Ed Résiac tel: 0243010126



Toutefois, les précisions concernant l'origine du roi sont claires et nettes : « Descendant du Grand Roi » (Saint Louis), de la lignée des Capétiens, descendant sans mélange du roi martyr, donc de Louis XVI,

sans bien et sans orgueil, élu par le peuple par les voies de la démocratie,(ce qui fait bondir certains amis royalistes), sortant la France de la crise, au milieu d’un peuple turbulent et en courroux, ramenant la foi en France, communiant à genoux et dans la bouche, venant pour protéger l’Eglise et dire : « Dieu est VIVANT en France », ramenant la paix et la concorde sur toute la terre », touchant les français par sa tendresse et son amour, relevant les petits, les démunis, renouvelant toutes les lois selon la volonté divine, et donnant prospérité et bonheur à son peuple comme aucun roi avant lui ».



« le nouveau roi s’avance poussé, plutôt happé par les enfants de France

pleurant roi qui revient pour tenir la promesse

de rester à jamais roi de France pour servir (3 Mai 2006)



Toutes ces citations nous amènent à penser que le roi ne sera ni un Bourbon d’Espagne, tel le duc de Cadix, se prétendant Louis XX,… ni un Orléans qui ne descend pas du roi martyre, et qui est la branche fratricide par Philippe Egalité, cousin de Louis XVI ayant voté la mort du roi, laquelle fut prononcée à une voix près, la sienne duc d’Orléans, ...ni un sang mélangé comme Naundorff ou les autres 150 prétendants de la planète.…



Pour que le futur roi de France soit descendant de Louis XVI, il faudrait admettre que le jeune Louis XVII eut bien une descendance, après avoir été évacué du temple le soir du 19 Janvier 1794, âgé de presque dix ans, caché dans une corbeille de linge de Madame Simon, la femme du cordonnier chargé de sa garde au Temple. Le prince de Condé avait chargé le financier Petit du Petitval de soudoyer les Simon et plusieurs geôliers, moyennant une forte somme en louis d’or. (Louis XVII ou le secret du roi par Michel Wartelle)

Différentes sources confirment la survivance de Louis XVII :

Le Saint Padre Pio dit un jour qu’ il existe au Vatican un testament "importantissime » qui sera retrouvé l’heure venue. Ecrit par la duchesse d’Angoulême, il révélerait la survivance du roi Louis XVII en dévoilant son identité et la sienne, levant tous les doutes des historiens.



Les historiens officiels nient la survivance de Louis XVII, le fils de Louis XVI , et le font mourir dans la prison du Temple le 8 Juin 1795. Cela arrangeait les républicains et aussi le futur Louis XVIII et Charles X, tous deux espérant succéder un jour à leur frère défunt, après l’abdication de Napoléon.

Il faut noter que Joséphine de Beauharnais rencontra Louis XVII, et en fit part à Napoléon, très au fait de ce secret par Fouché, ministre de l'Intérieur. (Le secret du roi Michel Watrelle)



Le duc de Berry, fils ainé de Charles X, fut assassiné en Février 1820, trois jours après avoir eu une violente altercation avec son oncle le roi Louis XVIII, lui reprochant d’être sur un trône auquel il n’avait aucun droit, le jeune roi Louis XVII étant vivant ! Les domestiques, ayant entendu à la porte les reproches du duc de Berry, dirent « il est perdu! ». 3 jours après il fut poignardé par Louvain à la sortie de l’opéra.
Un humble paysan, le laboureur Martin de Gallardon village situé à 4 lieues de Chârtres, eut de nombreuses apparitions de l'Archange Raphaël, lui intimant l'ordre d'aller voir le roi Louis XIII pour lui rappeler qu'il n'avait aucun droit au trône de france, Louis XVII étant vivant. Ce qu'il fit livrant à Louis XVIII un secret connu de lui seul : la tentative d'assassinat de son frère Louis XVI au cours d'une chasse.

De même le voyant de Notre-Dame de La Salette, Maximin Giraud, donna au comte de Chambord le nom et l'adresse de Louis XVII encore vivant. Celui-ci décida alors de refuser le trône que l'Assemblée nationale à majorité royaliste lui offrait, prétextant le refus du drapeau tricolore.



Les médecins du jeune roi Louis XVII étaient au nombre de trois, et comme tous les témoins approchant le petit prisonnier, ils étaient soumis au secret absolu.

Or ces trois médecins de Louis XVII, emprisonné au Temple, sont tous « morts » à quelques jours d’écart : le 1er Juin , le 5 Juin, et le 9 Juin 1795 . Morts bien commode pour la Convention : Le Docteur Desault connut le jeune Louis XVII à Versailles avant son incarcération, et eut l’imprudence de dire aux conventionnels « ce n’est pas le dauphin» quand il examina le malheureux enfant enfermé à sa place. Il mourut le lendemain, après un repas offert par les conventionnels. Le docteur Desault fut remplacé 3 jours plus tard par le Docteur Pelletan qui procéda à l’autopsie, et garda le coeur en sa possession.

Louis XVII fut officiellement déclaré mort le 8 Juin 1795.

Fait historique troublant, le lendemain de la mort de l’enfant du Temple, officiellement Louis XVII « fils Capet », la Convention envoyait des courriers aux quatre coins de la France pour arrêter le jeune Charles Louis Capet…

(André Castelot)



Quant à l’enfant décédé, il avait la taille d’un jeune de 15 à 18 ans et non de 10 ans… Incapable de parler, muet, il était emmuré ne pouvant être vu de personne pendant son incarcération. Les cheveux du petit prisonnier étaient dotés d’un canal médullaire droit, donnant des cheveux raides, alors que la mèche de cheveux gardée par Marie Antoinette avait un canal médullaire ovale donnant des boucles naturelles à son fils. Ce qui finit de convaincre l’historien André Castelot, que l’enfant décédé n’était pas Charles Louis, fils de Louis XVI.

Enfin Mesdames Adélaïde et Victoire, les soeurs de Louis XV, tantes de Louis XVII, s’envoyaient des nouvelles sur la santé du jeune roi jusqu’à leur mort à Trieste en 1799. (Alain Decaux).



Les 3 médecins de Louis XVII :

Pierre Joseph Desault, né à Vouhenans (Haute-Saône) le 6 février 1738 d'une famille rurale de sept enfants et mort à Paris le 1er juin 1795, est un chirurgien et anatomiste français

En 1795, il fut chargé de donner des soins au dauphin incarcéré à la tour du Temple, mais les vives émotions de ces temps violemment troublés l’avaient prématurément vieilli et fortement altéré sa vigoureuse constitution. Profondément affecté par les évènements de l’insurrection du 1er prairial an III, qui lui ont fait redouter le retour des proscriptions de 1793, il a été pris, dans la nuit du 29 au 30 mai 1795, d’une « fièvre ataxique »… (officiellement!)

Une rumeur se propagea selon laquelle le docteur Desault aurait été empoisonné pour avoir refusé d’exécuter certains projets criminels du gouvernement révolutionnaire, qui aurait désiré la mort du dauphin.En fait Desault avait compris qu’il y avait eu substitution d’enfant, et l’avait fait savoir sans se méfier!



François Doublet, né le 30 juillet 1751 et mort le 5 juin 1795 était médecin de la faculté de médecine de Paris et membre de la société royale de médecine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En 1781, il est docteur régent de la faculté de médecine en l'Université de Paris et médecin de l'hospice de charité de la paroisse Saint-Sulpice de Paris1. Il travaille auprès des médecins Jean Colombier et Michel-Augustin Thouret.

Il écrit de nombreux ouvrages, comme Remarques sur la fièvre puerpérale, publié en 1783.

Sur le même sujet, il écrit également Nouvelles recherche sur la fièvre puerpérale, publié sur ordre du roi Louis XVI en 1791, ainsi qu'un Mémoire sur les symptômes et le traitement des maladies vénériennes chez l'enfant.

Il est également l'auteur d'un rapport lu en séance de la Société royale de médecine, sur l'état des prisons ainsi que d'un Mémoire sur la nécessité d'établir des réformes dans les prisons et les moyens de l’opérer. Il avait le tort d’être au courant de la substitution d’enfant par son confrère Desault, il fallait l’empêcher de parler.

François Chopart, né le 30 octobre 1743 à Paris et mort le 9 juin 1795 (à 51 ans) dans la même ville, est un chirurgien français. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le nom de sa mère, il étudie la chirurgie avec Antoine Petit, devint maître ès arts en 1761, fut interne à la Pitié, puis à Bicêtre. Chirurgien en chef de l'Hôpital de la Charité en 1782, professeur de pathologie interne en 1789, chirurgien en chef à l'École de médecine en 1790. Il succède en 1782 à Toussaint Bordenave à la chaire de Physiologie. Lors d'un voyage à Londres, il fit la connaissance de John Hunter avec lequel il entretint une abondante correspondance. Il donna son nom à l’articulation de Chopart, parce qu’il avait procédé aux amputations du pied en suivant l’interligne articulaire de cette articulation. François Chopart mourut du « choléra » en 1795, trois jours après le Docteur Doublet pour la même raison que ses confrères, il fallait les faire taire à tout prix!

Ces précisions nous montrent à quel point, même aujourd’hui, la thèse officielle du décès de Louis XVII au Temple le 8 Juin 1795, est validée par les historiens républicains, soucieux de ne plus revoir la lignée capétienne revenir diriger la France…La république entretient au ministère de l'Intérieur « le dossier vert », dans lequel est consigné la liste des prétendants!

Le ROI des rois nous dit, sachant tout de chacun :

Tome 1 p. 145 L’Amour contre la Haine

« enfant que J’aime, tu dois avoir confiance en tous vos rois de France qui travaillent aujourd’hui, pour celui qui arrive servant DIEU servant France.

Le BON roi qui arrive descend bien des Bourbons, descend bien de Clovis descend bien du GRAND LOUIS, mais ce qu’il a en plus c’est La Bonne origine et, LA Bonne Origine c’est bien le roi LOUIS.

…Enfant… ne t’inquiète pas si Je dis : que c’est LOUIS qui est LE BON ancêtre du Bon roi que J’envoie.

… Enfant pourquoi ton cœur hésite donc à écrire, quand Je parle de LOUIS et de SA Descendance ?

…Enfant que J’aime : écris ! Moi, Dieu Je signe mes écrits, en donnant à LA France le Bon roi descendant De LA COURONNE de France par LE GRAND ROI LOUIS. » (Saint Louis et Louis XVI)

…………..

«LE roi qui vient servir ne vient que par AMOUR. C’est L’AMOUR qui conduit le gentil joli roi pour faire, par SA PRÉSENCE, l’unité de LA France qui s’en va à vau-l’eau qui s’étiole, se détruit.

L’AMOUR comme SEUL BAGAGE. L’AMOUR en Héritage,

ainsi vient LE BON ROI, en ayant connaissance

de L’ENJEU pour LA France, de L’ENJEU pour LE Monde.



LE roi vient : COMBATTANT

pour abroger les lois

qui détruisent LA France.



LE roi vient : DIRIGEANT

pour sauver les emplois, ils imposent LA LOI.



LE roi vient : GRAND CHRÉTIEN

pour sauver les familles il donne simplement L’EXEMPLE de SA FOI. IL n’impose pas LA FOI. IL en donne L’EXEMPLE et IL VIT simplement redonnant aux Français

LE RESPECT de L’ÉGLISE LE RESPECT pour CELUI que Dieu a désigné

pour diriger LA France, LUI redonnant Respect pour ELLE-MÊME pour ses gens. »

……

p.176

« Chers enfants, oublieux de Marie MA MAMAN, rejoignez- MOI À TEMPS, pour écourter LE TEMPS des tourments pour LA France, des tourments pour LA TERRE. Rejoignez Votre Mère en priant LE ROSAIRE et cela jour et nuit, priez MÈRE- MARIE de protéger LA France en toutes circonstances.



Chers enfants, oublieux de Marie Reine de France, il faut en l’occurrence LA prier pour LA France. Car Marie est consciente que LE DRAME IMMINENT va tomber sur SA France, si Dieu ne l’arrête pas.



Chers enfants, rejoignez le BEAU CAMP DU DRAPEAU qui flotte sur l’Occident, c’est Marie Reine de France qui fait flotter SON VOILE pour protéger LA France et LE RESTE DU MONDE ».





Amen! Viens Seigneur Jésus! Viens sauver la France par ton roi!



Vive le Christ VRAI ROI de France!

Mont-Joie Saint Denis, Vive SON BON roi!



Pour les Coeurs Croisés



Jean Stiegler



Ré-Informations:

Civitas porte plainte contre le ministre de la santé qui veut des avortements jusqu'à terme ! crime d'état!

Outre une procédure victorieuse devant le Conseil d’Etat pour rendre la sainte Messe aux catholiques, CIVITAS a déposé une requête en référé liberté contre l’extension de l’avortement favorisée parmi les mesures pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire.

CIVITAS a d’abord déposé une requête en référé liberté dont le contenu démontre l’illégalité des mesures prises par le gouvernement pour faciliter l’avortement durant l’épidémie de coronavirus. Cette requête a été suivie d’un mémoire complémentaire déposé le 21 mai puis d’un second mémoire complémentaire déposé le 25 mai.

Il faut en effet avoir conscience que, parmi différentes mesures mortifères prises hors du cadre légal et maintenues alors que le déconfinement est entamé, le ministre de la Santé Olivier Véran est l’auteur d’une recommandation illégale permettant une IMG (interruption de grossesse pour raison médicale) jusqu’au terme de la grossesse sous prétexte de “situation de détresse psychosociale” ! Cette recommandation ne fixe plus aucune limite à l’avortement jusqu’à l’accouchement du fait du flou de ces “risques psychosociaux”. Or, l’IMG après 12 semaines est un délit pénal et seule la loi, au vu de la Constitution, est compétente en la matière.



Mgr Schneider : "Le coronavirus est la punition pour la communion dans la main", enfin un évêque courageux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Alerte venue d’Italie : Suite à des autopsies, le ministère de la santé découvre que le coronavirus n’existe pas : c’est une bactérie coagulant le sang , combattue avec des anti-coagulants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les milliardaires du GAFAM voient leur fortune augmenter de 15 à 45% en 2 mois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Très instructif sur l'inconscience des gouvernants :

Bilan et perspectives économiques à venir : destruction totale du système monétaire

PUBLIÉ PAR EGON VON GREYERZ | 20 MAI 2020 |

Comment peut-on croire que le monde illusoire créé par la Fed et ses collègues banquiers centraux a quelque chose à voir avec la réalité ? Il y a de la fausse monnaie, de faux marchés, de fausses entreprises, de fausses banques, de faux taux d'intérêt, de faux revenus, de fausses retraites, de fausses assurances sociales, de fausses richesses, de faux renflouements, de faux bâtiments, de fausses vacances, de fausses voitures, etc. qui créent de fausses vies pour la plupart d'entre nous, en particulier en Occident. Toutes ces fausses valeurs matérielles ont également créé de fausses valeurs morales et éthiques.

TOUT N'EST QU'ILLUSION

Comment tout cela peut être faux alors que nous pouvons le toucher, l'utiliser ou en faire l'expérience ? Les personnes qui ne comprennent pas que tout est faux s'en rendront bientôt compte. Beaucoup de choses que nous percevions comme réelles n'étaient qu'illusions.

Une illusion est définie comme "un acte de tromperie" ou "quelque chose qui produit une idée fausse ou trompeuse de la réalité". C'est exactement ce que nous avons vécu. Toute le monde a été dupé en pensant que c'était réel.

L'ÉTAT PROFOND VA PERDRE LE CONTRÔLE

L'État profond ou les puissances qui le composent sont en train de perdre le contrôle. Ils dépendent complètement d'un monde dans lequel ils peuvent tout maîtriser par le biais de la dette et du faux système monétaire qu'ils ont créé. Ce faux système est sur le point d'imploser.

DES QUADRILLIONS DE DOLLARS PARTIRONT EN FUMÉE

Avant la fin de cette crise, la dette mondiale, les produits dérivés et les passifs non capitalisés (assurance maladie, retraites) vont pratiquement tous disparaître. Cela représente plusieurs quadrillions de dollars. Le montant dépend de l'ampleur de la dette supplémentaire qui sera créée avant l'imposion. La plupart des actifs financés par la dette perdront également 90 à 100 % de leur valeur réelle. C'est à ce moment-là que le monde découvrira que toutes ces choses qui semblaient avoir une valeur réelle n'en ont aucune.

Dans ce scénario, ceux qui contrôlent la monnaie perdront leur pouvoir puisque la planche à billets ne tournera plus et que la monnaie aura été détruite. Après l'effondrement du système monétaire actuel, l'effet de levier disparaîtra et toute institution financière ne prêtera que ce qu'elle a en dépôt, comme c'était le cas lorsque les banques ont commencé à opérer il y a 4 000 ans.

Ce système dystopique est difficile à imaginer car il conduirait à un monde très différent. Au lieu de s'effondrer d'un seul coup, le système entier pourrait décliner progressivement sur une longue période. Mais je crains que les choses aillent très vite. Le monde a clairement entamé un déclin séculaire comme jamais vu auparavant et ce, à l'échelle mondiale. La première étape de ce déclin, dans laquelle nous sommes aujourd'hui, sera dévastatrice. Aussi incroyable que ce scénario puisse paraître, c'est la seule issue possible.

RIEN NE SERA PLUS PAREIL

Le système actuel est illusoire et cela deviendra bientôt évident. Prenons quelques exemples pour montrer ce que signifie "cette idée fausse ou trompeuse de la réalité".

1. L'emploi - le taux de chômage actuel de 15 à 39 %, selon la façon dont on le calcule, restera à ce niveau. De nombreux salariés et indépendants ne retrouveront pas leur emploi. Le gouvernement n'a pas d'argent pour les payer. La monnaie imprimée est une illusion et n'a aucune valeur. Prenez le Royaume-Uni, où 50% des adultes sont aujourd'hui payés par le gouvernement sous forme de subventions, d'allocations de chômage, d'employés de l'État et de retraités de l'État. Cette situation n'est pas tenable. Rémunérer des personnes non productives avec de l'argent sans valeur ne crée pas une société durable.

2. Retraites - Les fonds de pension ne survivront pas. Ils détiennent trois principales catégories d'actifs : les actions, les obligations et l'immobilier. Les trois perdront la majeure partie de leur valeur en termes réels. Tous les régimes de retraite non capitalisés resteront sans capitalisation, car il n'y aura pas d'argent pour payer les retraités.

3. Compagnies aériennes - De nombreuses compagnies aériennes vont faire faillite. Les survivantes seront coûteuses à exploiter, ce qui entraînera une augmentation substantielle des tarifs. Moins de personnes prendront l'avion en raison des prix élevés. Les voyages d'affaires diminueront considérablement, à la fois pour des raisons de coût et parce que les gens ont récemment constaté que les réunions et les conférences peuvent être organisées sur Zoom ou Skype.

4. Hôtellerie, tourisme - Le secteur du tourisme va énormément souffrir en raison du taux de chômage et des coûts élevés. Le tourisme de masse va totalement disparaître. Les conférences, qui constituent un revenu vital pour les hôtels, seront remplacées par des vidéoconférences. La majeure partie du marché de l'hôtellerie de luxe va décliner.

5. Bureaux - Les grands bureaux dans les centres-villes vont fermer. Le monde a découvert, pendant la période de confinement, que le travail à domicile est efficace et pratique. C'est également mieux pour la vie de famille. Les grands bureaux seront remplacés par des petits bureaux pas nécessairement situés en centres-ville. Il y aura donc moins de déplacements, moins de pollution et une meilleure qualité de vie.

6. Grandes villes - Il ne sera plus nécessaire de vivre dans une grande ville. Comme les gens travailleront à domicile ou dans de petits bureaux en périphérie, les grandes villes vont se réduire et certaines se transformeront en ville fantôme. Les commerces de détail des grandes villes vont disparaître.

7. Grandes entreprises - Beaucoup de grandes entreprises seront démantelées. La mondialisation avec des multinationales dominantes disparaîtra. Les pays deviendront plus autonomes et la majeure partie de la production deviendra nationale.

8. Banque et finance - La plupart des grandes banques vont s'effondrer avec l'implosion du système financier. Sans dette massive, sans produits dérivés et sans effet de levier, les banques retourneront là où elles ont commencé - en finançant le commerce, le commerce et l'industrie. Il n'y aura plus de banques d'investissement ni de trading pour compte propre. Les banques centrales auront un rôle réduit. Il n'y aura pratiquement plus d'impression monétaire. Il n'y aura pas de manipulation des devises ou des taux d'intérêt. Les fluctuations des marché seront basées sur l'offre et la demande et non sur les interventions des banques centrales. Je suis conscient que cela pourraît rester un voeux pieux. Mais il s'agirait d'une réaction naturelle au système financier actuel, mensonger et malade.

9. Hedge Funds & Private Equity - Ces acteurs vont disparaître car ils sont totalement dépendants d'un endettement et d'un énorme effet de levier. Ils n'ont pas leur place dans un système basé sur une monnaie saine. La plupart des fonds spéculatifs feront faillite lors du prochain effondrement, car les contreparties feront défaut et les produits dérivés perdront toute valeur. Le capital-investissement a détruit de nombreuses entreprises de qualité en les accablant de lourdes dettes et en épuisant leurs capitaux propres.

Cette liste ci-dessus pourrait être plus longue, mais ce n'est qu'un aperçu de tous les changements qui devraient avoir lieu au cours des prochaines années et décennies. Il s'agira clairement d'un processus graduel, mais les premières étapes pourraient se dérouler rapidement si une grande partie du système financier ne survit pas aux chocs imminents.

LE MONDE A BESOIN D'UN FEU DE FORÊT

L'effondrement du monde basé sur le veau d'or et les fausses valeurs sera dévastateur. Mais il n'y a pas d'autre moyen de mettre fin à une ère basée sur la fausse monnaie et les principes fallacieux. Le monde ne pourra jamais continuer à se développer et à prospérer avec une montagne de dettes et de passifs impossibles à rembourser. Nous avons besoin d'un bon feu de forêt qui brûle tout jusqu'au sol et prépare le terrain pour un monde plus sain avec de nouvelles pousses vertes.

Passer d'un système malade à un système sain engendrera évidemment beaucoup de souffrance. C'est la punition à subir. Beaucoup souffriront et mourront prématurément à cause de la pauvreté, de la famine, des maladies et des guerres. L'ampleur de cette dévastation sera bien plus grande que celle du coronavirus.

CELA AUSSI PASSERA

L'économie mondiale a toujours évolué en cycles. Si les lois naturelles et de l'offre et de la demande déterminaient la longueur et l'amplitude des cycles, ils n'atteindraient pas les extrêmes que nous connaissons actuellement. Mais lorsque l'humanité interfère via les décisions politiques et les banques centrales, ces cycles atteignent des extrêmes qui peuvent avoir des conséquences désastreuses.

N'oubliez pas que "cela aussi passera" et que le monde en sortira grandit. Beaucoup de choses s'amélioreront, comme les valeurs familiales ainsi que les valeurs morales et éthiques. La famille et les amis seront essentiels dans les moments difficiles. Beaucoup de choses de la vie sont gratuites comme l'amitié, les discussions, la nature, la musique et les livres. Acheter des gadgets et voyager à l'autre bout du monde ne procure qu'une joie éphémère.

MARCHÉS

ACTIONS

Le 12 février, nous avons assisté au sommet de la bulle du Dow Jones, suivi d'une chute de 38% de plus de 11 000 points. Les investisseurs anticipent une reprise en V ou en U. Malheureusement, ce ne sera ni l'un ni l'autre. Au lieu de cela, une autre chute importante est à venir. Elle sera probablement plus violente que la première. Les actions, tout comme l'économie, ont entamé une tendance baissière séculaire qui sera dévastatrice. La chute ne s'arrêtera pas tant que les actions n'auront pas perdu plus de 95% en termes réels.

MÉTAUX

Comme je l'ai écrit et tweeté dernièrement, le monde commence à comprendre que le papier-monnaie ne peut survivre lorsque les banques centrales l'impriment sans limite. L'or et l'argent nous le disent depuis vingt ans. Nous recevons maintenant le signal que la tendance à la hausse des métaux va s'accélérer rapidement.

Si vous souhaitez que votre épargne traverse la prochaine crise, détenez de l'or physique et un peu d'argent. Ne le laissez pas dans le système bancaire car il a peu de chances de survivre. L'argent mène la montée actuelle des métaux, ce qui est bon signe puisque l'argent est le principal indicateur des grands mouvements de métaux. L'argent se déplace beaucoup plus vite que l'or, mais il est extrêmement volatile. Je recommande de détenir plus d'or que d'argent.

Oubliez le prix que les métaux atteindront. Dans une monnaie hyperinflationniste, l'évolution des prix sera exponentielle, mesurée en monnaie papier sans valeur. Ne pensez donc pas la valeur de l'or et de l'argent en dollars ou en euros. Rappelez-vous simplement que l'or est la seule monnaie à avoir survécu dans l'histoire. C'est donc la meilleure forme de préservation du patrimoine et d'assurance contre un système financier en faillite.

P.S. Le titre de cet article "L'embrasement planétaire est là" fait allusion à un précédent article que j'ai écrit en 2009 et à nouveau en 2018 intitulé "Les années sombres sont là". La lecture de cet article est intéressante, d'autant plus qu'il semble maintenant que nous sommes effectivement à ce stade.

Source originale: Matterhorn - GoldSwitzerland



ENFIN le monde bouge ? Les premiers pays à inciter les musulmans à retourner en terre d’Islam...

Voyez comment le monde agit vite sous la menace posée par l'islam et sa barbarie… la charia.

Un nombre record de musulmans, (plus de 22.000) ont été expulsés de la Norvège comme moyen de lutte contre la criminalité.

Conséquence, le crime accuse une baisse de 72 %.

Les responsables de prisons signalent que près de 50 % des cellules sont maintenant vacantes.

Les salles d'audience de justice sont presque vides.

La police peut à nouveau s'occuper de la sécurité sur les routes et autoroutes et aider de manière générale la population de manière plus efficace.

Le Japon a toujours refusé aux musulmans de vivre de manière permanente dans leur pays, ils ne peuvent posséder aucun bien immobilier ou tout type d'entreprise et on interdit tout culte de l'Islam. Tout touriste musulman pris à répandre la parole de l'Islam sera expulsé immédiatement, y compris tous les membres de la famille.

Cuba rejette les plans pour la construction de la première mosquée.

La nation africaine de l'Angola et plusieurs autres pays ont officiellement interdit l'islam.

Rien qu'en Allemagne l'année dernière, il y avait 81 attaques violentes visant des mosquées. La police Autrichienne a arrêté 13 hommes soupçonnés comme recruteurs du djihad.

Des centaines de familles musulmanes sont prêtes à quitter la Chine pour leur propre sécurité et à retourner dans leur propre pays du Moyen-Orient.

Les réfugiés musulmans commencent à se rendre compte qu'ils ne sont pas les bienvenus dans les pays chrétiens en raison des violences et des guerres en Syrie et en Irak organisés par l'ISIS hideux qui assassine les jeunes enfants et qui emmènent des mères et des filles comme esclaves sexuelles.

La British Home Secretary se prépare à introduire le statut " Comportement anti-social commande (loi d'expulsion) pour les extrémistes musulman à double nationalité.

La République tchèque refuse ouvertement l'islam, le considérant comme le mal.

En Alabama - Un nouvel amendement controversé qui interdira la reconnaissance des "lois étrangères qui inclurait la loi de la charia".

La Ligue de défense polonaise émet un avertissement aux musulmans.

Beaucoup de musulmans en Irlande du Nord ont annoncé leur intention de quitter le pays pour éviter la violence anti-islamique par les habitants irlandais. L'annonce vient après une attaque sur des groupes de musulmans dans la ville de Belfast. Des groupes de gens du pays irlandais sont allés à Berserk et ont défoncé des gangs musulmans adolescents qui faisaient allusion aux jeunes filles irlandaises d'être des salopes et devraient toutes être violées, selon l'islam et '' la charia ''. Même le personnel hospitalier était réticent à traiter les patients musulmans battus, la majorité des musulmans blessés ont été renvoyés à la maison par le personnel hospitalier après le traitement minimal "Band- A id" et avec le murmure du personnel ... '' Good Riddance ''.

La Caroline du Nord interdit "la charia" islamique dans l’État, et la considère maintenant comme une infraction pénale. Six états US ont introduit une législation identique.

L'appel d'un député néerlandais pour le retrait de toutes les mosquées aux Pays-Bas. Un membre du Parlement néerlandais a déclaré : "Nous voulons nettoyer les Pays-Bas de l'Islam". Le " Député néerlandais Machiel De Graaf a parlé au nom du Parti pour la liberté et proclame que : « Toutes les mosquées aux Pays-Bas devraient être fermées. Sans l'Islam, les Pays-Bas serait un pays sûr et merveilleux de vivre, comme il était avant l'arrivée des musulmans réfugiés''.

Toutefois, certains se convertissent au Christ, et beaucoup.



(S'il vous plaît, il est important que vous partagiez ce courriel avec votre famille et vos amis.)

Enfin ! Il semblerait que cela veuille bouger ...

On peut rêver …..Hélas ! ….pas en FRANCE !!!!





Texte alternatif



La Nouvelle France
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.


_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 64
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

LOUIS XVII A SURVECU - ARMEE DES COEURS CROISES Empty Re: LOUIS XVII A SURVECU - ARMEE DES COEURS CROISES

Message  stjeanlagneau le Sam 6 Juin 2020 - 16:44



Merci Hubert Jeannine  Bise

Certains historiens ont des doutes,
nous non. Enormément de saints, et de prophètes nous l'ont confirmé ainsi que l'arrivée du roi promis, son descendant direct.
Ma confiance en Jésu

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 23982
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum