VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 7 Juin 2020 Le GRAND AVERTISSEMENT apportera la béné
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 7 Juin 2020 Le GRAND AVERTISSEMENT apportera la béné

2 participants

Aller en bas

VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 7 Juin 2020 Le GRAND AVERTISSEMENT apportera la béné Empty VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 7 Juin 2020 Le GRAND AVERTISSEMENT apportera la béné

Message  métys Jeu 11 Juin 2020 - 19:34

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
7 Juin 2020




EN TANT QUE FILLE DE DIEU LE PÈRE, MÈRE DE DIEU LE FILS, TEMPLE ET TABERNACLE DU SAINT-ESPRIT, EN UNION AVEC LA FÊTE DE CE JOUR OÙ NOUS CÉLÉBRONS LA GRANDE SOLENNITÉ DE LA SAINTE TRINITÉ, J'INVOQUE LA MISÉRICORDE DIVINE SUR TOUTE L'HUMANITÉ.

LE MYSTÈRE INEFFABLE DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ EST CÉLÉBRÉ AU CIEL, JE VOUS INVITE À LE CÉLÉBRER SUR LA TERRE DE LA MÊME MANIÈRE.

EN UNION AVEC LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:


Peuple de Mon Fils:


DEMEUREZ DANS LA PRIÈRE, UNE PRIÈRE DE VIGILANCE, UNE PRIÈRE D'UNITÉ, AFIN QUE LA FOI NE FAIBLISSE PAS.

MES ANNONCES NE SONT PAS FAITES EN VAIN, LE PEUPLE DE MON FILS DOIT RECEVOIR MES APPELS À LA CONVERSION ET À L'UNITÉ AFIN QUE, COMME CORPS MYSTIQUE DE MON FILS, VOUS NE SUCCOMBIEZ PAS AU MAL QUI VOUS POURSUIT EN SE DISSIMULANT LARGEMENT, SANS QUE VOUS VOUS EN RENDIEZ COMPTE.

La sécheresse dans le cœur de Mes enfants s'étend, atteignant les plus insouciants et les plus instruits, les plus impulsifs et les plus réservés. Le mal avance à pas de géant sur ceux qui restent dans les choses du monde.


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:

Vous vous trouvez dans les vents qui ont pénétré l'Église de Mon Fils, conduisant beaucoup de Mes enfants à abandonner la Foi.

Le démon est venu infester toutes les créatures humaines qui restent irascibles, dépourvues de l'amour de Mon Fils et de l'amour du prochain, saturant l'ego humain de satisfactions personnelles dépourvues de valeur spirituelle.

Peuple bien-aimé de Mon Fils, les aveugles spirituels mènent Mes enfants vers de fausses doctrines dans lesquelles la Foi est ensevelie, et par lesquelles la confusion se généralise, conduisant Mes enfants à tomber dans le mal : C'EST LE MOMENT OÙ LES INDÉCIS TOMBENT ENTRE LES GRIFFES DU DÉMON.

Bien-aimés de Mon Fils,
l'Univers se trouve en plein chaos, la force interne à l'Univers s'est accélérée, provoquant le rapprochement de météores, météorites et astéroïdes vers la Terre et modifiant le mouvement de diverses planètes.

Gardez à l'esprit que c'est ce que la créature humaine a déclenché en s'éloignant et en rejetant la Main Divine qui est en train de descendre.
Le glissement de grandes étendues de terre se prépare, les eaux des mers et des rivières donneront lieu à des mouvements inattendus et Mes enfants souffriront beaucoup.

N'oubliez pas que le climat continue d'avancer en un changement constant,
la science appelle cela le changement climatique, en tant que Mère je précise qu'il est la conséquence des mauvais comportements et des mauvaises actions des créatures humaines.

Il n'est pas agréable pour les Très Saints Yeux de la Sainte Trinité de voir toute cette colère qui continue d'exister sur la Terre, reflet du vide spirituel de la créature humaine et cause de l'apparition continue de phénomènes terrifiants et sans précédent sur la Terre.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:

SOYEZ PERSÉVÉRANTS, SOYEZ PRUDENTS, NE PRENEZ PAS MES PAROLES À LA LÉGÈRE, MÉDITEZ ET PRIEZ AVEC FORCE.
CE MOMENT EST POUR QUE MES ENFANTS N'AIENT PAS PEUR.

Le GRAND AVERTISSEMENT apportera la bénédiction aux âmes qui demeurent dans le vrai Magistère de l'Église de Mon Fils. Quant à ceux qui auront accepté les nouveautés et les modernismes comme faisant partie de leur vie spirituelle, certains se repentiront, mais d'autres se rebelleront contre la Très Sainte Trinité et contre cette Mère, et l'humanité entrera dans la persécution incontrôlable du Peuple fidèle de Mon Fils.

FACE À UN TEL SCÉNARIO, JE NE VEUX PAS QUE VOUS PANIQUIEZ, MAIS QUE VOUS SOYEZ DES CRÉATURES HUMAINES SÛRES DE LA PROTECTION DIVINE (Cf. Ps 23,4) ET DE MA PROTECTION


Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis, les mains sont levées, hommes contre hommes.
Priez pour l'Argentine, elle sombre dans la douleur.
Priez pour le volcan du Mexique qui entre en activité.
Priez les uns pour les autres.

Je vous bénis tous et vous garde dans Mon Cœur Immaculé.

N'AYEZ PAS PEUR !
"NE SUIS-JE PAS ICI, MOI QUI SUIS VOTRE MÈRE ?"


Maman Marie



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 7 Juin 2020 Le GRAND AVERTISSEMENT apportera la béné Empty Re: VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 7 Juin 2020 Le GRAND AVERTISSEMENT apportera la béné

Message  stjeanlagneau Jeu 11 Juin 2020 - 23:07

La Vierge Marie a écrit:
l'Univers se trouve en plein chaos, la force interne à l'Univers s'est accélérée, provoquant le rapprochement de météores, météorites et astéroïdes vers la Terre et modifiant le mouvement de diverses planètes.



Merci Métys

@ tous

Ca se complique.

Le dernier recours

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum