VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 25 JUIN 2020 UNE PARTIE DE L'UNIVERS EST INFLUENCÉE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 25 JUIN 2020 UNE PARTIE DE L'UNIVERS EST INFLUENCÉE

2 participants

Aller en bas

VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA  25 JUIN 2020 UNE PARTIE DE L'UNIVERS EST INFLUENCÉE Empty VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 25 JUIN 2020 UNE PARTIE DE L'UNIVERS EST INFLUENCÉE

Message  métys Mer 1 Juil 2020 - 18:59

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
25 JUIN 2020



Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

Je vous aime d'un Amour Maternel, Je vous guide vers Mon Fils.

MÊME SI VOUS NE TENEZ PAS COMPTE DE MES PRIÈRES, JE CONTINUERAI À VOUS APPELER SANS ME LASSER.

Le Peuple de Mon Fils a négligé l'UNITÉ avec la Très Sainte Trinité, et il s'en éloigne à une vitesse vertigineuse. Ayant perdu la Sainte Crainte de Dieu (cf. Pr 1,7) et manquant d'un esprit humble et contrit, il s'enfonce de plus en plus dans les choses du monde.


Enfants,
vous n'aimez pas que Je vous parle de la Sainte Crainte de Dieu. L'humanité désire seulement entendre que DIEU EST AMOUR, pour couvrir les péchés les plus abominables, oubliant qu'on en viendra à aimer le péché et à mépriser la Loi de Dieu.


EN TANT QUE MÈRE, JE NE VOUS PARLE PAS D'UNE PEUR IRRATIONNELLE DE DIEU, MAIS DE LA FIDÉLITÉ À LA LOI DIVINE ET DU RENONCEMENT À CE QUI N'EST PAS DE DIEU.


Vous vivez dans la dure souffrance de ce qui a été anticipé et qui s'en vient à la rencontre de l'humanité et de l'Univers lui-même, mais Mon Fils n'abandonnera jamais Son peuple, et cette Mère ne vous délaissera pas.


LE PEUPLE DE MON FILS EST DANS LA CONFUSION, IL EST ESSEULÉ. MES FILS DE PRÉDILECTION S'ABSENTENT DE LEUR MINISTÈRE ET LE PEUPLE DE MON FILS, "COMME DES BREBIS SANS BERGER", SE TROUBLE. SON ESPÉRANCE S'EST AFFAIBLIE, ET D'AUTRES ENFANTS, SOUS LE POIDS DE LEURS FAUTES, ONT BESOIN DE RÉCONCILIATION.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, gardez à l'esprit que les innocents ne périssent jamais et que les justes ne sont jamais déracinés. Gardez la Foi comme des enfants de Dieu. Ne vous découragez pas dans l'attente, maintenez vivante la Foi véritable.


MON FILS DÉSIRE L'UNITÉ DE SON PEUPLE AFIN QUE LE MAL NE PUISSE VOUS ARRACHER À LUI. C'EST POURQUOI, IL EST NÉCESSAIRE QUE VOUS RESTIEZ DANS LE VRAI MAGISTÈRE DE L'ÉGLISE.


Enfants de Mon Cœur Immaculé,
de graves changements sont arrivés, au-devant desquels vous avancez sans vous arrêter. Vous serez tous confrontés à ces changements sans le désirer.


DE MÊME, UNE PARTIE DE L'UNIVERS EST INFLUENCÉE PAR LE MOUVEMENT INHABITUEL D'UN GRAND CORPS CÉLESTE QUI SE DÉPLACE EN AIMANTANT TOUT SUR SON PASSAGE, MODIFIANT LE MOUVEMENT NORMAL DE CERTAINES PLANÈTES ET DE LA TERRE ELLE-MÊME, EN CONSEQUENCE DE QUOI LES TREMBLEMENTS DE TERRE AUGMENTERONT.


Priez, Mes enfants, priez pour les États-Unis, le Mexique, le Chili et l'Amérique Centrale, ils souffriront, leur sol tremblera fortement.
Priez Mes enfants, priez pour l'Europe, l'Italie et l'Islande, leur sol les fera trembler.
Priez, Mes enfants, soyez prudents, le virus n'a pas disparu, utilisez l'huile du Bon Samaritain pour prévenir la contagion, toujours accompagnée de la Foi.
Priez, Mes enfants, priez pour l'Argentine, elle souffre et se lamentera fortement.
Priez Mes enfants, l'humanité souffre de faim spirituelle, elle souffre du manque de nourriture, l'économie s'affaiblit.


Peuple de Mon Fils, intensifiez votre prière en Esprit et en Vérité.

Priez, ne vous arrêtez pas d'évangélisez, aimez votre prochain, pardonnez, soyez humbles, accueillez les nécessiteux, prenez soin les uns auprès des autres.

Soyez spirituellement attentifs, approchez-vous de Mon Fils, ne vous détournez pas de Lui, ne L'abandonnez pas. Soyez prévenus, enfants, soyez vigilants, les tremblements de terre ne s'arrêtent pas.


PROTÉGEZ-VOUS LES UNS DES AUTRES, IMPLOREZ LES UNS POUR LES AUTRES, SOYEZ PRÊTS, NE PERDEZ PAS LA FOI. L'HOMME A ENGENDRÉ LE MAL. RÉPAREZ, OFFREZ VOTRE JEÛNE.


Enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous protège, cherchez Mon Fils à temps et à contre-temps, ne vous reposez pas. Enfants, soyez à l'image de Mon Fils : "Si quelqu'un veut être le premier, qu'il soit le dernier de tous et le serviteur de tous" (Mc 9,35).


Peuple de mon Fils, n'attendez pas pour vous convertir, allez à la rencontre de la conversion, soyez doux et humbles (cf. Mt 11,29).

Je vous bénis, Mes enfants, votre Mère vous protège, convertissez-vous, la conversion est nécessaire.


N'AYEZ PAS PEUR !
NE SUIS-JE PAS ICI, MOI QUI SUIS VOTRE MÈRE ?


Maman Marie


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ




COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères,

En tant que Peuple de Dieu, il est nécessaire d'entrer dans les Saintes Écritures, on ne peut aimer ce qu'on ne connait pas.

Ne perdons pas la Foi ; en tant qu'enfants de Dieu, nous sommes le Peuple qui chemine à la rencontre du Dieu Un et Trine.

Notre Mère nous protège, mais nous devons accomplir la Volonté Divine.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA  25 JUIN 2020 UNE PARTIE DE L'UNIVERS EST INFLUENCÉE Empty Re: VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 25 JUIN 2020 UNE PARTIE DE L'UNIVERS EST INFLUENCÉE

Message  Admin Jeu 2 Juil 2020 - 11:46

@ Tous :

Priez, Mes enfants, soyez prudents, le virus n'a pas disparu, utilisez l'huile du Bon Samaritain pour prévenir la contagion, toujours accompagnée de la Foi.

Pour connaître la recette de l'Huile du Bon Samaritain, cliquez sur ce lien :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum