BABYLONE, LA GRANDE PROSTITUÉE EST TOMBÉE « PAUVRES VOUS TOUS » QUI M’AVEZ TRAHI !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

BABYLONE, LA GRANDE PROSTITUÉE EST TOMBÉE « PAUVRES VOUS TOUS » QUI M’AVEZ TRAHI !

3 participants

Aller en bas

BABYLONE, LA GRANDE PROSTITUÉE EST TOMBÉE « PAUVRES VOUS TOUS » QUI M’AVEZ TRAHI ! Empty BABYLONE, LA GRANDE PROSTITUÉE EST TOMBÉE « PAUVRES VOUS TOUS » QUI M’AVEZ TRAHI !

Message  ParAmourPourJésus Sam 13 Juin 2020 - 20:52

VOUS MES ENFANTS: SOYEZ MES SOLDATS !

BABYLONE, LA GRANDE PROSTITUÉE EST TOMBÉE .
PAUVRE HUMANITÉ : « PAUVRES VOUS TOUS » QUI M’AVEZ TRAHI !


LE TEMPS EST VENU POUR LE DÉFI FINAL !

Vous Mes enfants : « Soyez Mes soldats » ! Vous êtes des lumières dans Mes yeux !
Avancez avec Amour et ferveur, soyez de ceux qui ne manquent jamais à l’appel , levez-vous, mais ! avec vos mains jointes et : CRIEZ LA VÉRITÉ AU MONDE .


Dieu Va intervenir dans cette situation de péché, IL Va intervenir pour mettre LE BIEN là où le bien n’y est plus.

Babylone, la grande prostituée est tombée!
Voici que le Dieu de l’Amour éternel va déchirer les CIEUX et, descendre pour reprendre possession de TOUT CE QUI LUI APPARTIENT .

LE TEMPS EST VENU POUR LE DÉFI FINAL !

Satan perd maintenant du terrain, il est convaincu qu’il a la victoire dans sa main MAIS ! soudain JE vais ME tenir devant lui et, JE vais l’électrocuter avec Mon bras.

La paix soit avec vous Mes enfants !
Avec la paix de Dieu dans vos cœurs, soyez pacifiques …
Maintenant JE Vais intervenir pour enlever les affamés et les remplir de bonnes choses.
JE Viens à vous Mes Bien-aimés, JE viens à vous : pour vous donner TOUT DE MOI ..

Le vent souffle fort, le volcan de la terreur est en ébullition, il va bientôt recracher tout son mal.

Rome a terminé ses plans avec ses voleurs.

Maintenant se termine ici : l’histoire de celui qui s’est fortement investi du pouvoir de Mon Église!
JE Reviens pour redonner de la splendeur à Mon Église!

JE Vais intervenir pour ramener la lumière là où il n’y a plus de lumière !

L’obscurité dans Mon Église a progressé sans limites parce que Mes consacrés M’ont tourné le dos et ont favorisé Mon ennemi.

Pauvres enfants, pauvre humanité, pauvres vous tous qui M’avez trahi! … Ne prétendez pas être présents devant Moi avant de vous être dépouillés de ce que vous M’avez volé, car ce sera pour vous : un jour de pleurs et de grincements de dent .
Dans MA justice J’interviendrai et personne ne pourra M’arrêter .

JE SUIS !

J’attends avec impatience votre repentir, J’attends que vous ME demandiez pardon avec un cœur sincère, alors seulement, vous pourrez ressusciter de nouveau, parce que JE vous pardonnerai, MAIS ! si vous ne respectez pas Ma volonté, vous serez châtié en enfer.

Je ne dis pas de vaines choses, c’est la parole de Dieu! … Qui veut comprendre : comprendra.

Ô hommes ! Ma clémence était incommensurable pour vous , MAIS ! Vous n’avez pas respecté le Fils de l’homme, au contraire, vous L’avez méprisé et, vous L’avez mis sur la croix.
D’ici peu, vous porterez cette croix sur vos épaules, vous serez crucifiés comme vous M’avez crucifié.

Je ne manquerai pas de punir les méchants et, de donner de la beauté aux porteurs de PAIX .
JE Donnerai de Mon TOUT : à tous ceux qui, avec un véritable Amour, M’ont donné leur cœur et leur vie.

Ne soyez pas fiers : « Vous hommes », gardez-vous : ne pas tomber dans la fosse du Serpent, … dans la Géhenne, où le feu et les flammes vous envelopperont pour toujours!


JE SUIS votre Jésus, votre Sauveur, ne vous opposez pas à Moi, ôtez votre orgueil, éloignez-vous du mal, remédiez y rapidement, afin que la malédiction ne tombe pas sur vous et vos proches. JE ne cesserai pas: de vous rappeler à MOI, jusqu’au dernier moment.

L’aboutissement de chacun de vos problèmes est en Moi.
Venez à MOI, Mes enfants, et donnez-MOI vos âmes, JE les soulèverai et, JE les remplirai de précieux cadeaux.

Mes Bien-aimés, vous êtes sur le point de recevoir le don du Saint-Esprit, JE donnerai TOUT de MOI à Mes élus. La Très Sainte Trinité entrera en vous et, vous « vous » retrouverez en ELLE-MÊME.
Ce sera Mon dernier acte d’Amour avant la punition.

Amen

( Message Carbonia 10-06-2020 – 17H 03)


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/06/13/babylone-la-grande-prostituee-est-tombee-pauvres-vous-tous-qui-mavez-trahi
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 710
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

BABYLONE, LA GRANDE PROSTITUÉE EST TOMBÉE « PAUVRES VOUS TOUS » QUI M’AVEZ TRAHI ! Empty Re: BABYLONE, LA GRANDE PROSTITUÉE EST TOMBÉE « PAUVRES VOUS TOUS » QUI M’AVEZ TRAHI !

Message  stjeanlagneau Sam 13 Juin 2020 - 22:53

Jésus a écrit:

Mes  Bien-aimés, vous êtes sur le point de recevoir le don du Saint-Esprit, JE donnerai  TOUT de MOI à Mes élus. La Très Sainte Trinité entrera en vous et, vous « vous »  retrouverez en ELLE-MÊME.
Ce sera Mon  dernier acte d’Amour avant la punition.
Gloire à Toi

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

BABYLONE, LA GRANDE PROSTITUÉE EST TOMBÉE « PAUVRES VOUS TOUS » QUI M’AVEZ TRAHI ! Empty Re: BABYLONE, LA GRANDE PROSTITUÉE EST TOMBÉE « PAUVRES VOUS TOUS » QUI M’AVEZ TRAHI !

Message  Admin Dim 14 Juin 2020 - 13:58

@ Tous :

Babylone, la grande prostituée est tombée !

Il faut savoir que dans la bouche de Jésus, "Babylone, la Grande Prostituée", représente toute la terre :

RÉVÉLATION DE JÉSUS À MARIA VALTORTA :

Des « Cahiers de 1943 » :

- extrait de la dictée du 22 août, pages 249 à 251 :

« Maintenant, Maria, je te prends par la main pour te conduire au point le plus obscur du livre de Jean. Ses glossateurs ont épuisé leur science en nombre de déductions pour s’expliquer er expliquer aux foules qui est la "Grande Babylone". Avec une vision humaine, à laquelle les chocs provoqués par des évènements souhaités ou arrivés n’étaient pas étrangers, ils ont donné le nom de Babylone à plusieurs choses.

Mais comment se fait-il qu’ils n’aient pas pensé que la "Grande Babylone" est toute la Terre ?

SOURCE : Maria Valtorta, Cahiers de 1943, pages 249-251.

SOURCE SUR VSJ :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4761-dans-ces-extraits-de-l-apocalypse-quel-pays-se-cache-derriere-babylone-la-grande#36229

Voilà qui va être clair maintenant !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BABYLONE, LA GRANDE PROSTITUÉE EST TOMBÉE « PAUVRES VOUS TOUS » QUI M’AVEZ TRAHI ! Empty Re: BABYLONE, LA GRANDE PROSTITUÉE EST TOMBÉE « PAUVRES VOUS TOUS » QUI M’AVEZ TRAHI !

Message  ParAmourPourJésus Dim 14 Juin 2020 - 19:18

@ Administrateur


"Babylone, la Grande Prostituée", représente toute la terre !

Vous le l'apprenez ! Alors c'est bien grave

PRIONS et JEÛNONS !
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 710
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

BABYLONE, LA GRANDE PROSTITUÉE EST TOMBÉE « PAUVRES VOUS TOUS » QUI M’AVEZ TRAHI ! Empty Re: BABYLONE, LA GRANDE PROSTITUÉE EST TOMBÉE « PAUVRES VOUS TOUS » QUI M’AVEZ TRAHI !

Message  Admin Dim 14 Juin 2020 - 19:34

@ ParAmourPourJésus :

ParAmourPourJésus a écrit:@ Administrateur


"Babylone, la Grande Prostituée", représente toute la terre !

Vous le l'apprenez ! Alors c'est bien grave

PRIONS et JEÛNONS !

Révélation de Jésus à Maria Valtorta :

Mais comment se fait-il qu’ils n’aient pas pensé que la "Grande Babylone" est toute la Terre ?

SOURCE : Maria Valtorta, Cahiers de 1943, pages 249-251.

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum