NED DOUGHERTY - Consécration au Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé de Marie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NED DOUGHERTY - Consécration au Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé de Marie !

2 participants

Aller en bas

NED DOUGHERTY - Consécration au Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé de Marie ! Empty NED DOUGHERTY - Consécration au Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé de Marie !

Message  Admin Dim 12 Déc 2021 - 15:38

NED DOUGHERTY - CONSÉCRATION AU SACRÉ-COEUR DE JÉSUS ET AU COEUR IMMACULÉ DE MARIE !


NED DOUGHERTY - Consécration au Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé de Marie ! Unnam873


Nov-2021 Message - Consécration au Sacré-Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie

Campus de la paroisse de St Rosalie, Hampton Bays, New York
18 novembre 2021 @ 9:00 am
Notre Dame du Très Saint Rosaire

Partie II - Consécration au Sacré-Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie

Mon cher fils,

Je viens à toi une fois de plus en tant que Notre Dame du Très Saint Rosaire pour poursuivre le Message d'il y a un mois (Message du 7 octobre 2021) en mettant l'accent sur l'importance du Très Saint Rosaire en cette Fin des Temps. Je demande à tous ceux d'entre vous qui sont de puissants guerriers de la prière de s'engager à réciter quotidiennement le Très Saint Rosaire.

Comme je vous en avais averti en 1984, la plus grande menace pour la paix et la préservation du monde à la fin des temps viendrait de la Chine. Aujourd'hui, cet État communiste de Chine, l'une des créations démoniaques de Satan, est activement engagé dans une guerre mondiale contre toute l'humanité et dans une stratégie de domination globale, avec l'aide et l'encouragement des élites mondialistes qui planifient un nouvel ordre mondial impie pour asservir toute l'humanité dans un État communiste, marxiste et totalitaire. Le Parti communiste chinois, en collaboration avec Satan et ses sbires, représente la plus grande menace pour la paix mondiale et doit être vaincu, tout comme les sbires de Satan, qui ont créé une dictature médicale mondiale dans le cadre de leur plan mondialiste visant à asservir tous les enfants de Dieu.

C'est à vous maintenant - vous tous en tant que puissants guerriers de la prière - d'intercéder au nom du Père céleste pour vaincre et détruire cette menace communiste, et vous le ferez par le pouvoir de vos prières et par la récitation du très saint Rosaire.

J'appelle chacun d'entre vous à se joindre à votre Mère du Ciel pour demander à Dieu le Père du Ciel de nous aider dans cette grande bataille pour finalement détruire Ses ennemis et introduire un nouveau Ciel et une nouvelle Terre.

Au cours d'une grande période de formation au sein de la liturgie de l'Église catholique, le très saint Rosaire a été introduit auprès des fidèles, à une époque où de grands saints de l'Église étaient également inspirés par votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ, mon Fils, ainsi que par votre Mère céleste, pour méditer sur le Sacré-Cœur de Jésus et le Cœur Immaculé de votre Mère.

En outre, Dieu le Père veut votre dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de votre Sainte Mère, en particulier par la récitation du Très Saint Rosaire.

C'est pourquoi je vous invite tous à vous "consacrer au Cœur Immaculé de Marie et au Sacré-Cœur de Jésus".

Tout comme le Père du Ciel a ordonné que l'humanité sacrée de son Fils provienne de la chair et du sang de sa Mère, le Sacré-Cœur du Fils provient du Cœur de sa Mère. Pour cette raison, le Père a ordonné que Mon Coeur Immaculé soit conçu sans péché.

Tout comme le Sacré-Cœur de Mon Fils Jésus a été transpercé par l'épée de la Crucifixion, mon Cœur Immaculé a également été transpercé au Calvaire - et l'agonie de Mon Fils et de Sa Mère à ce moment-là a uni les cœurs du Fils et de Sa Mère pour le salut de l'humanité.

En tant que votre Mère céleste, votre consécration à mon Cœur Immaculé me permettra de demander directement au Père céleste la paix dans le monde et le salut des âmes, car le Père céleste a demandé que tous les enfants de Dieu lui manifestent leur dévotion à travers mon Cœur Immaculé.

Vous devez également vous consacrer au Sacré-Cœur de Jésus afin d'être enveloppés des grâces de l'amour et de la miséricorde du Fils du Père pour vous aider dans cette bataille des batailles de la fin des temps. Ce n'est que par l'amour et la miséricorde du Sacré-Cœur de Jésus que vous pourrez vous soutenir dans cette fin des temps tumultueuse, car le Fils, Jésus-Christ, est votre Rédempteur, et il fera toutes choses nouvelles à nouveau lorsque l'ennemi sera finalement vaincu.

Par conséquent, vous serez protégés par le plus grand amour spirituel et le plus grand sacrifice de Mon Fils, Jésus-Christ, ainsi que par votre Mère céleste, car le plus grand amour spirituel du Père céleste envers ses enfants ici sur Terre passe par le sacrifice ultime du Fils unique du Père en réparation des péchés de l'humanité.

Pour ceux d'entre vous qui répondent à mon appel à partir de ce jour, je vous ferai grâce d'un manteau de protection dans lequel vous serez spirituellement imprégnés par le Sacré-Cœur de mon Fils ainsi que par mon Cœur Immaculé.

Ceux d'entre vous qui encouragent la dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et à Mon Cœur Immaculé à l'heure de leur mort seront rapidement livrés aux Portes du Ciel !

Ainsi soit-il ! Merci à Dieu !

NED DOUGHERTY - Consécration au Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé de Marie ! Unnam872

Consécration au Sacré-Cœur - Pape Léon XIII

Très doux Jésus, Rédempteur de la race humaine, regarde-nous humblement prosternés devant ton autel. Nous sommes à Toi, et nous voulons être à Toi ; mais, pour être plus sûrement unis à Toi, voici que chacun de nous se consacre librement aujourd'hui à Ton très Sacré Cœur.

Nombreux sont ceux qui ne t'ont jamais connu, nombreux sont ceux qui, méprisant tes préceptes, t'ont rejeté. Ayez pitié d'eux tous, Jésus très miséricordieux, et attirez-les vers votre Sacré-Cœur.

Sois le Roi, Seigneur, non seulement des fidèles qui ne t'ont jamais abandonné, mais aussi des enfants prodigues qui t'ont abandonné ; accorde-leur de retourner rapidement à la maison de ton Père, de peur qu'ils ne meurent de misère et de faim.

Sois le Roi de ceux qui sont trompés par des opinions erronées, ou que la discorde tient à l'écart, et rappelle-les au port de la vérité et à l'unité de la foi, afin qu'il n'y ait qu'un seul troupeau et un seul Pasteur.

Sois le Roi de tous ceux qui sont encore engagés dans les ténèbres de l'idolâtrie ou de l'islamisme, et refuse de les attirer dans la lumière et le royaume de Dieu. Tourne Tes yeux de miséricorde vers les enfants de la race, autrefois Ton peuple élu : autrefois, ils ont fait descendre sur eux le Sang du Sauveur ; qu'il descende maintenant sur eux comme une coupe de rédemption et de vie.

Accorde, Seigneur, à Ton Église l'assurance de la liberté et l'immunité contre le mal ; donne la paix et l'ordre à toutes les nations, et fais résonner la terre d'un pôle à l'autre d'un seul cri : "Loué soit le Divin Cœur qui a opéré notre salut ; à lui soit la gloire et l'honneur pour toujours". Amen.

Consécration au Cœur Immaculé de Marie - par le Pape Pie XII

Reine du Saint Rosaire, secours des chrétiens, refuge du genre humain, conquérante de tous les combats de Dieu, nous, les suppliants, nous nous prosternons ici au pied de Votre trône, certains de recevoir des grâces, une aide opportune et une protection pendant les calamités actuelles, non pas à cause de nos mérites, sur lesquels nous ne pouvons pas compter, mais uniquement en raison de la grande bonté de Votre cœur maternel.

À Toi et à Ton Coeur Immaculé, en cette heure tragique de l'histoire humaine, nous nous confions et nous nous consacrons, non seulement en union avec la Sainte Église - Corps mystique de Ton Fils Jésus - qui souffre et verse son sang, en proie à des tribulations en tant de lieux et de tant de manières, mais aussi en union avec le monde entier, déchiré par des luttes acharnées, consumé par le feu de la haine et victime de sa propre méchanceté.

Regarde avec compassion toutes les destructions matérielles et morales, par tant de douleur, tant d'angoisse de pères et de mères, de frères, d'enfants innocents, par tant de vies fauchées dans la fleur de la jeunesse, tant de corps déchiquetés dans un massacre brutal, tant d'âmes torturées et troublées, et tant de personnes en danger d'être perdues pour l'éternité.

Oh, Mère de la Miséricorde, obtenez-nous la paix de Dieu, et surtout les grâces qui peuvent, en un instant, convertir les cœurs humains, les grâces qui peuvent préparer, établir et assurer la paix ! Reine de la Paix, prie pour nous et donne à ce monde en guerre la paix à laquelle tous les hommes aspirent, la paix dans la Vérité, la Justice et la Charité du Christ. Donne-leur non seulement la paix des armes, mais aussi la paix de l'âme, afin que, dans la tranquillité et l'ordre, le Royaume de Dieu puisse s'étendre. Accorde ta protection aux infidèles et à tous ceux qui marchent encore dans l'ombre de la mort ; donne-leur la paix ; permets que le soleil de la Vérité se lève sur eux et qu'avec nous ils puissent répéter devant l'unique Sauveur du monde : "Gloire à Dieu au plus haut des cieux et sur la terre paix, bonne volonté envers les hommes." (Lc 2, 14)

Donne la paix aux peuples séparés par l'erreur et le schisme, en particulier à ceux qui ont une dévotion particulière pour Toi et parmi lesquels il n'y avait pas de foyer où Ta vénérable icône n'était pas honorée, et où, à présent, elle peut être cachée dans l'espoir de jours meilleurs. Ramène-les à l'unité du Christ, sous l'égide du seul vrai berger.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et josée bellerose aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NED DOUGHERTY - Consécration au Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé de Marie ! Empty Re: NED DOUGHERTY - Consécration au Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé de Marie !

Message  stjeanlagneau Dim 12 Déc 2021 - 17:18

Consécration au Sacré-Cœur - Pape Léon XIII

Très doux Jésus, Rédempteur de la race humaine, regarde-nous humblement prosternés devant ton autel. Nous sommes à Toi, et nous voulons être à Toi ; mais, pour être plus sûrement unis à Toi, voici que chacun de nous se consacre librement aujourd'hui à Ton très Sacré Cœur.

Nombreux sont ceux qui ne t'ont jamais connu, nombreux sont ceux qui, méprisant tes préceptes, t'ont rejeté. Ayez pitié d'eux tous, Jésus très miséricordieux, et attirez-les vers votre Sacré-Cœur.

Sois le Roi, Seigneur, non seulement des fidèles qui ne t'ont jamais abandonné, mais aussi des enfants prodigues qui t'ont abandonné ; accorde-leur de retourner rapidement à la maison de ton Père, de peur qu'ils ne meurent de misère et de faim.

Sois le Roi de ceux qui sont trompés par des opinions erronées, ou que la discorde tient à l'écart, et rappelle-les au port de la vérité et à l'unité de la foi, afin qu'il n'y ait qu'un seul troupeau et un seul Pasteur.

Sois le Roi de tous ceux qui sont encore engagés dans les ténèbres de l'idolâtrie ou de l'islamisme, et refuse de les attirer dans la lumière et le royaume de Dieu. Tourne Tes yeux de miséricorde vers les enfants de la race, autrefois Ton peuple élu : autrefois, ils ont fait descendre sur eux le Sang du Sauveur ; qu'il descende maintenant sur eux comme une coupe de rédemption et de vie.

Accorde, Seigneur, à Ton Église l'assurance de la liberté et l'immunité contre le mal ; donne la paix et l'ordre à toutes les nations, et fais résonner la terre d'un pôle à l'autre d'un seul cri : "Loué soit le Divin Cœur qui a opéré notre salut ; à lui soit la gloire et l'honneur pour toujours". Amen.

Consécration au Cœur Immaculé de Marie - par le Pape Pie XII

Reine du Saint Rosaire, secours des chrétiens, refuge du genre humain, conquérante de tous les combats de Dieu, nous, les suppliants, nous nous prosternons ici au pied de Votre trône, certains de recevoir des grâces, une aide opportune et une protection pendant les calamités actuelles, non pas à cause de nos mérites, sur lesquels nous ne pouvons pas compter, mais uniquement en raison de la grande bonté de Votre cœur maternel.

À Toi et à Ton Coeur Immaculé, en cette heure tragique de l'histoire humaine, nous nous confions et nous nous consacrons, non seulement en union avec la Sainte Église - Corps mystique de Ton Fils Jésus - qui souffre et verse son sang, en proie à des tribulations en tant de lieux et de tant de manières, mais aussi en union avec le monde entier, déchiré par des luttes acharnées, consumé par le feu de la haine et victime de sa propre méchanceté.

Regarde avec compassion toutes les destructions matérielles et morales, par tant de douleur, tant d'angoisse de pères et de mères, de frères, d'enfants innocents, par tant de vies fauchées dans la fleur de la jeunesse, tant de corps déchiquetés dans un massacre brutal, tant d'âmes torturées et troublées, et tant de personnes en danger d'être perdues pour l'éternité.

Oh, Mère de la Miséricorde, obtenez-nous la paix de Dieu, et surtout les grâces qui peuvent, en un instant, convertir les cœurs humains, les grâces qui peuvent préparer, établir et assurer la paix ! Reine de la Paix, prie pour nous et donne à ce monde en guerre la paix à laquelle tous les hommes aspirent, la paix dans la Vérité, la Justice et la Charité du Christ. Donne-leur non seulement la paix des armes, mais aussi la paix de l'âme, afin que, dans la tranquillité et l'ordre, le Royaume de Dieu puisse s'étendre. Accorde ta protection aux infidèles et à tous ceux qui marchent encore dans l'ombre de la mort ; donne-leur la paix ; permets que le soleil de la Vérité se lève sur eux et qu'avec nous ils puissent répéter devant l'unique Sauveur du monde : "Gloire à Dieu au plus haut des cieux et sur la terre paix, bonne volonté envers les hommes." (Lc 2, 14)

Donne la paix aux peuples séparés par l'erreur et le schisme, en particulier à ceux qui ont une dévotion particulière pour Toi et parmi lesquels il n'y avait pas de foyer où Ta vénérable icône n'était pas honorée, et où, à présent, elle peut être cachée dans l'espoir de jours meilleurs. Ramène-les à l'unité du Christ, sous l'égide du seul vrai berger.
Amen !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Admin et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum