Enseignements du Fr. Michel Rodrigue sur l'Avertissement - Après ce sera le Temps de la Justice !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enseignements du Fr. Michel Rodrigue sur l'Avertissement - Après ce sera le Temps de la Justice !

+3
métys
Bobestparti
Admin
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Enseignements du Fr. Michel Rodrigue sur l'Avertissement - Après ce sera le Temps de la Justice ! Empty Enseignements du Fr. Michel Rodrigue sur l'Avertissement - Après ce sera le Temps de la Justice !

Message  Admin Sam 20 Juin 2020 - 11:03

ENSEIGNEMENTS DU FR. MICHEL RODRIGUE SUR L'AVERTISSEMENT - APRÈS CE SERA LE TEMPS DE LA JUSTICE !


Enseignements du Fr. Michel Rodrigue sur l'Avertissement - Après ce sera le Temps de la Justice ! War-2710


PARTIE 12: Fr. Michel Rodrigue - Après l'avertissement et la troisième guerre mondiale
PARTIE 12 D'UNE «RETRAITE VIRTUELLE» AVEC FR. MICHEL RODRIGUE

Mots de Fr. Michel Rodrigue :

Le Père m'a dit que le XXIe siècle est son siècle. Après l'Avertissement, plus personne sur Terre ne pourra dire que Dieu n'existe pas. Lorsque l'Avertissement arrivera, tout le monde reconnaîtra Christ, et ils reconnaîtront également Son Corps, et le corps de Christ est l'Église catholique. Ils sauront qu'ils doivent le revenir de la manière que vous leur montrerez. Des prêtres seront également là pour les accueillir. Nous ne serons pas là pour les juger. À ce stade, tout le monde voudra servir le Seigneur. Chacun peut revenir à l'Église, ensemble pour cette fois qui a été choisie par le Père lui-même. Nous serons là pour servir le Seigneur.

Après l'illumination de la conscience, l'humanité se verra accorder un cadeau sans précédent: une période de repentir d'une durée d'environ six semaines et demie où le diable n'aura pas le pouvoir d'agir. Cela signifie que tous les êtres humains auront leur libre arbitre pour prendre une décision pour ou contre le Seigneur. Le diable ne liera pas notre volonté et ne luttera pas contre nous. Les deux premières semaines et demie, en particulier, seront extrêmement importantes, car le diable ne reviendra pas à ce moment-là, mais nos habitudes le seront et les gens seront plus difficiles à convertir. Et tous ceux qui ont reçu le désir de lui, le sentiment qu'ils ont besoin de son salut, seront marqués sur leur front d'une croix lumineuse par leur ange gardien.

Mais je veux vous dire que tous les fidèles et tous ceux qui sont serviteurs du Seigneur ont déjà été marqués. J'étais à Rochester, New York et nous y avons eu un groupe de prière de vingt-huit personnes. Nous étions dans la cuisine et quand j'ai levé les yeux, j'ai vu tout le monde marqué de la croix. J'étais tellement étonné. Un homme là-bas avait une croix spécifique à trois branches, ce qui signifiait que le jour venu, il serait un général de l'armée du Seigneur. Il a été préparé pour cela. Nous avons un général dans chaque pays. Je le sais. Ils ont été choisis par le Seigneur. C'est incroyable.

Dieu ne nous a pas donné trois façons de voyager, seulement deux. Il n'y a pas de zone grise entre le chemin du mal et le chemin du Seigneur. Ceux qui diront: «Je ne sais pas. Je ne peux pas prendre de décision », ne pourra pas rester indifférent. Comme Dieu le dit dans le livre de l'Apocalypse (3:16):

"Donc, parce que tu es tiède, ni chaud ni froid, je vais te cracher de la bouche."

Les gens devront faire un choix décisif, et vous comprendrez pourquoi, car après cela, il leur restera les conséquences de leur décision. Le temps de la miséricorde prendra fin et le temps de la justice commencera. Jésus a dit ceci à sainte Faustine Kowalska:

Écrire cela. Avant de venir en tant que juge juste. Je viens en premier en tant que King of Mercy. Avant le jour de la justice, il sera donné aux gens un signe dans le ciel de ce genre. Toute lumière dans les cieux s'éteindra et il y aura de grandes ténèbres sur toute la terre. Ensuite, le signe de la croix sera vu dans le ciel et des ouvertures où les mains et les pieds ont été cloués émettront une grande lumière, qui éclairera la Terre pendant un certain temps. Cela aura lieu peu avant le dernier jour.

Il y aura un signe miraculeux donné au monde quelque temps après l'avertissement. Ce sera à Garabandal, en Espagne, les pins où elle est apparue pour la première fois. En même temps, il sera vu à Medjugorje, ce qui a également été promis. [Luz de Maria dit que ce sera également sur la montagne de Tepeyac où Notre-Dame de Guadalupe est apparue à Mexico.] Le panneau pourra être vu et projeté à la télévision. Cela se produira au début de la Tribulation.

Pour vous fidèles catholiques, le Père m'a dit: "Renouvelez votre consécration aux Saints Cœurs de Jésus et de Marie". C'est important. Vous savez que vous êtes déjà béni parce que vous êtes mis au courant. Pourquoi pensez-vous que Dieu vous a choisi pour être ici * [ou lire ceci]? Parce que vous avez une mission. Lorsque vous sortez, lorsque vous rentrez chez vous [ou posez ce livre], vous ressentirez quelque chose sur votre épaule. Qu'Est-ce que c'est? Le fardeau de Jésus, qui est la mission du Seigneur. S'il vous fait prendre conscience maintenant de ce qui va se passer, c'est parce que les gens reviendront de leur expérience mystique de rencontrer Dieu, de chercher de l'aide, de ne pas savoir quoi faire. Certains auront peur. D'autres seront sous le choc.

Vous avez été choisi pour cette période pour aider à guider ces personnes dans l'Église catholique pour recevoir la Bonne Nouvelle de Jésus. Vous pouvez être jeune ou vieux. Ne vous inquiétez pas si vous avez des problèmes avec vos jambes, votre dos. Il y a beaucoup de dos dans le ciel, et le Seigneur peut vous renouveler mieux que n'importe quel médecin. Certains d'entre vous fourniront une brève instruction catéchétique à ceux qui ne connaissent rien des éléments essentiels de la foi catholique.

Nous sommes donc tous appelés à être prêts, prêts à aider nos frères et sœurs lorsque cette période de six semaines et demi arrive, prêts à les guider vers l'Église, où ils trouveront leur paix de cœur, leur bonheur avec le Seigneur. Nous sommes tous appelés à être disciples du Christ. Vous devez parler, vous devez vous lever, vous devez conseiller. Oui.

Avant tout, les gens devront être réconciliés avec Dieu, vous les amènerez donc à un prêtre pour confession. Je vous assure que les prêtres qui ne sont pas en état de grâce auront du mal car il y aura de longues files d'attente pour la confession - j'ai vu les lignes! Ils auront besoin de protection et d'aide. Veuillez préparer des sandwichs aux prêtres! Je vous assure que si les gens n'arrêtent pas de faire la queue, nous ne pourrons pas aller aux toilettes! Souvenez-vous du curé d'Ars, St. John Vianney, qui était parfois au confessionnal pendant quatorze heures.
Si les gens ne sont pas baptisés, vous les amènerez pour la préparation au baptême, qui se fera rapidement car le temps sera court. Nous baptiserons en masse, comme l'ont fait les apôtres, en aspergeant d'eau la foule et en prononçant: «Je te baptise au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.» Je vous assure - je l'ai vu aussi. D'autres ont parlé de ces temps, mais je ne suis responsable que de ne partager que ce que le Père m'a révélé. Je devrai répondre à Dieu quand je mourrai, donc je veux lui être fidèle.

Lorsque le diable reviendra après six semaines et demie, il diffusera un message au monde par le biais des médias, des téléphones portables, des téléviseurs, et cetera. Le message est le suivant: une illusion collective s'est produite à cette date. Nos scientifiques ont analysé cela et ont constaté qu'il s'est produit en même temps qu'une éruption solaire du soleil a été libérée dans l'univers. Il était si puissant qu'il a affecté l'esprit des gens sur Terre, donnant à chacun une illusion collective.

Le diable nous trompe même maintenant à travers les nouveaux prêtres du monde: des journalistes de télévision qui veulent que vous pensiez ce qu'ils pensent, donc ils ne présentent que les nouvelles qui sont leur opinion. Ils déforment la vérité et vous êtes hypnotisé, manipulé pour les croire.

Je vais partager quelque chose qui vous surprendra probablement. Pendant la seconde guerre mondiale, les nazis ont été choisis et entraînés pour un rôle spécifique. Hitler adorait Satan, et les soldats SS étaient ses disciples, ainsi les nazis étaient possédés. L'armée allemande ne le savait pas, mais comme elle était sous l'autorité des SS, elle a suivi les ordres. S'ils ne l'ont pas fait, ils ont été tués.

Une chose similaire se produira maintenant. Il existe un ordre mondial unique composé de personnes qui se font appeler les Illuminati et adorent Satan. Ils ont maintenant des marionnettes en position de pouvoir dans chaque pays, qu'ils obligent à adorer Satan avec eux. Leur deuxième branche est constituée par les élites bancaires internationales, qui décident quels pays seront dévalués, provoquant la faillite, et quelles devises prospéreront. Cela ne se décide pas à l'intérieur d'un pays, mais en dehors de celui-ci. Le troisième bras des Illuminati est les trois cultes sataniques majeurs dans le monde: le culte de l'Égypte; le culte de l'Europe, et le culte de la wicca, qui est en Amérique. Le groupe qui travaille sous eux est les maçons. L'Ordre mondial unique prépare des groupes de corps militaires dans différents pays, qui seront des disciples de Satan, liés directement à eux. Lorsque le pouvoir du diable reviendra après l'avertissement, ils émergeront en tant que gouvernement One World. Même maintenant, leur force de police militaire est en place, en attente des ordres. Vous devez le savoir.

Nous verrons une répétition de ce qui s'est passé pendant la seconde guerre mondiale, mais cette fois, avec une action universelle. Hitler a commencé en Allemagne et a ensuite conquis d'autres pays. Maintenant, Satan n'a plus de temps. Il déclenchera une guerre nucléaire qui sera mondiale - la troisième guerre mondiale - sa guerre contre toute l'humanité. Le diable tuera un tiers de l'humanité dans cette guerre, et par des plaies et des avortements, tout comme un tiers des anges ont été chassés du ciel en enfer. Sept missiles nucléaires seront autorisés à frapper les États-Unis en raison de leurs abominations. De nombreux missiles nucléaires seront déviés par la main de Dieu parce que l'Amérique prie le chapelet de la miséricorde divine. Le Père éternel me l'a dit.

Un faux prophète, l'Antéchrist, tentera de dominer le monde par le biais du gouvernement mondial. Il vous demandera d'avoir une marque (une puce) pour acheter et vendre, et ceux qui ne prennent pas la marque seront chassés comme les SS ont chassé les Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale. Certains groupes dans l'armée ont été sélectionnés pour recevoir une puce, ce qui signifie qu'ils auront des fonctions spéciales et spécifiques à ce moment. Leur rôle est de trouver le chrétien résistant qui refuse de dépendre du mortel. Ces soldats ne seront pas conduits par un général, mais par un général possédé, un prince de Satan. Ceux qui sont capturés seront torturés et martyrisés s'ils refusent de se soumettre aux diktats de l'Antéchrist et du gouvernement mondial unique. Beaucoup de chrétiens seront obligés d'avouer leur foi devant les autres et de mourir en martyrs; beaucoup d'autres seront protégés dans des refuges. Mais souvenez-vous, chacun porte sa croix, et cette croix peut être pour nous un grand don de grâce, un agent de salut, choisi par le Père. Nous devons embrasser la croix. Nous ne choisissons pas notre croix, mais nous acceptons celle qui nous vient. Telle est la fidélité du peuple de Dieu.

Le 15 août 2018, je me tenais près de l'entrée d'une église, accueillant les personnes qui venaient célébrer l'événement joyeux de l'évêque en train de voler la Fraternité Saint-Joseph Benoît Labre avec nos nouveaux vêtements. Je me préparais pour la célébration avec tous nos membres parce que l'évêque avait tout approuvé à travers l'Église. Les vêtements étaient les premiers que nous ayons reçus pour la commande. L'évêque a béni les vêtements, et il m'a donné le premier. C'est la même cérémonie au cours de laquelle j'ai entendu Notre-Dame dire: «J'appelle l'apôtre de la fin des temps», alors que l'évêque a placé la robe sur moi.

Alors que les gens entraient dans l'église, j'ai soudain reçu une vision de la guerre à venir. C'était une guerre nucléaire, mais je ne l'ai pas compris au début. J'ai vu tellement de destructions: des tirs et des bombes et de nombreuses personnes mourantes, certaines déjà mortes. Chaque cadavre que j'ai vu là-bas a été brûlé, leur chair a été brûlée. C'était vraiment gros. Pas une petite guerre, je vous assure. C'était très destructeur. Et j'ai commencé à demander la prière pour cela partout. Et je sais que la guerre viendra de deux pays: l'un est la Corée et l'autre l'Iran. Ils se réuniront pour faire face aux États-Unis d'Amérique.

Je me suis sentie tellement troublée par cela que j'ai commencé à pleurer et j'ai dû retourner à la sacristie. Là, deux autres visions sont venues. Je pouvais voir la chair des gens dégouliner comme de l'eau de leur corps. C'était tellement terrifiant que j'ai dit: «Seigneur, s'il te plaît, arrête ça. Je dois être avec mon peuple pour l'accueillir avec joie aujourd'hui, et je pleure maintenant. Je ne peux pas . . . "
L'évêque me cherchait et quand il m'a trouvé dans la sacristie, il a demandé: «Michel, que s'est-il passé?

«J'ai reçu une vision du Père.»

"Une vision?"

"J'ai vu la guerre."

"La guerre?"

"Oui."

"Oh!" et il est parti.

J'ai essayé de respirer profondément et je suis retourné à l'église pour accueillir les gens. Ils me regardaient étrangement parce que mon visage était rouge de pleurer. Luke, l'un des futurs prêtres de l'ordre, était là et m'a présenté quatre de ses amis - une jeune femme et trois jeunes hommes. Quand j'ai serré la main de l'un des gars, j'ai été immédiatement transporté à nouveau dans la guerre. J'ai vu les trois hommes se faire tuer et j'étais là avec eux. C'est alors que j'ai regardé autour de moi et compris que c'était une guerre nucléaire. Chaque cadavre que j'ai vu a été brûlé; leur chair a été brûlée. Et je sais que la guerre viendra de deux pays. L'un est la Corée et l'autre l'Iran. Ils seront ensemble pour affronter les États-Unis d'Amérique.

Le gars dont j'ai serré la main a vu la guerre en même temps. Il avait l'air choqué. J'ai été si profondément touchée que j'ai reculé et dit aux hommes juste là: «Quand ils vous enrôlent dans l'armée, n'y allez pas. Tu vas mourir. Viens ici et je te protégerai. »

Deux d'entre eux ont répondu immédiatement: "Oui, nous allons venir ici." Et celui dont j'ai touché la main était hébété. "Oh," marmonna-t-il, mais ne répondit pas. Plus tard, il m'a dit: «Je viendrai aussi, père.»

Le Père a également dit que par la prière, la guerre pouvait être diminuée mais non évitée. La guerre était censée avoir déjà commencé en 2019, mais elle a été reportée par la prière, par le Rosaire. C'est important parce que les prières des gens ont été entendues. Au début de 2019, lorsque j'ai voyagé aux États-Unis pour donner des conférences dans sept églises du Michigan et de New York, beaucoup de gens sont venus. Nous avons prié la Vierge Marie d'arrêter la guerre, la guerre nucléaire, et je les ai informés de leur président.

Je leur ai dit: «Vous savez. Ce président n'est pas un saint », et ils ont ri. «Mais le gouvernement mondial ne sait pas quoi faire de lui parce qu'un jour il danse sur une jambe. Le lendemain, il danse sur l'autre jambe. Il déséquilibre tous les types de plans ou d'horaires qu'ils ont élaborés. Ils ne peuvent pas le contrôler. C'est pourquoi ce gars est une telle menace pour eux.

Ce que je peux dire sur le président Trump, c'est seulement ce que le père m'a dit. Il a dit: «Celui-ci, je l'ai choisi. Ils ne peuvent pas le contrôler. » Il n'a pas dit qu'il était un saint. Il n'a jamais dit ça. «Ils ne peuvent pas le contrôler. Ils ne savent pas sur quelle jambe il danse. » Voici ce qu'Il a dit. "Pour cette raison, ils n'ont pas pu accomplir leur tâche." Le Père a dit que Trump avait été élu à cause de son ange qui avait modifié le vote. Il a été choisi parce que le Seigneur connaît son tempérament, son talent, ses actions et sa volonté. Il a été choisi pour bloquer le gouvernement mondial. C'est important parce que s'il n'était pas là, je peux vous assurer que le Gouvernement Mondial Unique, qui est l'œuvre de Satan, aurait déjà eu lieu. Et je sais que je peux être au repos avec ce que j'ai dit. J'ai dit tout cela à l'évêque.

J'ai dit aux Américains: «Parfois, Trump agit d'une manière que personne ne peut comprendre. Mais je vous assure que vous êtes béni de l'avoir, vous devez donc prier pour lui. Vous devez maintenant prier pour votre président car il sera en grand danger. Ils essaieront de le tuer. » Ils se sont agenouillés et ont tous prié le chapelet. Un groupe d'entre eux s'est engagé à prier pour le Président chaque jour, et quand j'étais dans une chapelle récemment, le Seigneur m'a dit: «Michel, j'ai entendu les prières de mon peuple aux États-Unis. Il devait y avoir une tentative d'assassinat il y a huit mois. Ils n'ont pas réussi. Il a été protégé à cause du Rosaire. » Plus tard, j'ai reçu un autre signe. Encore une fois, le Seigneur a demandé que nous prions pour cet homme car ils essaieront à nouveau de le tuer. » Nous devons prier. Nous devons prier le Rosaire.

SOURCE :

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/fr-michel-rodrigue-après-l%27avertissement-et-la-troisième-guerre-mondiale/ 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enseignements du Fr. Michel Rodrigue sur l'Avertissement - Après ce sera le Temps de la Justice ! Empty Re: Enseignements du Fr. Michel Rodrigue sur l'Avertissement - Après ce sera le Temps de la Justice !

Message  Bobestparti Sam 20 Juin 2020 - 12:49

@ admin 


Merci !



Bonne Nouvelle

En ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple; et ce sera une époque de détresse, telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu'à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés. Dan.12 : 1 



Nous avons la , un des apôtres des derniers temps en la personne du père Michel Rodrigue tel que la prophétie de Saint louis Marie grignon de Montfort nous le rappelle..
Ainsi que les prophéties de la Salette..


Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enseignements du Fr. Michel Rodrigue sur l'Avertissement - Après ce sera le Temps de la Justice ! Empty Re: Enseignements du Fr. Michel Rodrigue sur l'Avertissement - Après ce sera le Temps de la Justice !

Message  métys Sam 20 Juin 2020 - 19:20

@ Admin

ce sont des révélations fort importantes mais je suis gênée qu'il n'approuve pas John Leary et Maria de la Divine Miséricorde ...


Tout le monde doit savoir que le Père Michel  n’approuve pas les messages de certains voyants présumés (par exemple, John Leary, ou les messages officiellement condamnés de « Maria Divine Miséricorde » ou de « l’Armée de Marie »).

https://myriamir.wordpress.com/author/myriamir/page/2/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enseignements du Fr. Michel Rodrigue sur l'Avertissement - Après ce sera le Temps de la Justice ! Empty Re: Enseignements du Fr. Michel Rodrigue sur l'Avertissement - Après ce sera le Temps de la Justice !

Message  stjeanlagneau Sam 20 Juin 2020 - 19:26


Merci Admin.

Très intéressant. Applaudir

Les visions et messages qu'ils reçoit sont importants.

Le fait que ce soit un prêtre est un plus. Cela permet de  toucher de nombreuses personnes, pour qui les prophéties deviennent plus crédibles.
D\'Accord

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Enseignements du Fr. Michel Rodrigue sur l'Avertissement - Après ce sera le Temps de la Justice ! Empty Re: Enseignements du Fr. Michel Rodrigue sur l'Avertissement - Après ce sera le Temps de la Justice !

Message  ParAmourPourJésus Dim 21 Juin 2020 - 10:31

AUTRES CHOSES

Sur son site vous apprendrez qu'il dit que c'est François qui devra fuir ??
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 690
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Enseignements du Fr. Michel Rodrigue sur l'Avertissement - Après ce sera le Temps de la Justice ! Empty Re: Enseignements du Fr. Michel Rodrigue sur l'Avertissement - Après ce sera le Temps de la Justice !

Message  Admin Dim 21 Juin 2020 - 10:53

@ Robert Adelaide :
@ Stjeanlagneau :
@ Métys :
@ ParAmourPourJésus :
@ Tous :

Perso, je ne connaissais pas ce Frère Michel Rodrigue avant de le découvrir sur le site d'Yvette-qui-s'empresse-de-nous-diffuser-un-amalgame-de-nouvelles-authentiques-mêlées-à-des-nouvelles-plutôt-louches !

C'est ce qu'on appelle "remplir du vide" (par du vide ?)  La question ?

Bref, laissons la belle Yvette de côté et revenons à notre mouton !

Dès que j'ai découvert ce type, j'ai été pris d'une sorte d'ambivalence en moi où je trouvais, d'une part, intéressant ce qu'il nous rapportait car je n'avais jamais lu ça ailleurs !

En même temps, j'étais pris d'une sorte d'angoisse qui m'habitait et qui, plus je le lisais et plus je ressentais un malaise grandissant !

Tellement qu'à un certain moment je me suis demandé si ce type n'était pas un MÉGALOMANE !

La question ?

Car ça existe, vous savez, des gens mégalomanes !

On pourrait aussi appeler ça un FAUX-PROPHÈTE !

C pas conseillé  

Bref, c'est le genre de questionnement que la lecture de ce qui concerne cet individu m'a amené à me poser !

Ce n'est pas rien quand même !

Et Métys nous apprend maintenant qu'il ne reconnaît pas John Leary et Maria de la Divine Miséricorde comme étant de vrais Prophètes, cela m'embête donc de plus en plus !

Et ParAmourPourJésus nous apprend en plus que, d'après lui, c'est le Pape François qui devra fuir Rome et non Sa Sainteté Benoît XVI, et bien, là, ça ne tourne vraiment pas rond dans sa tête (et dans son discernement) !

Carton rouge !

Perso, j'ai diffusé ce post en haut de page car je me disais : "Si c'était vrai ?". Je ne voulais surtout pas manquer de diffuser une information qui serait importante !

Maintenant, après réflexion, je ne publierai pas d'informations supplémentaires relatives à ce type tant que le Seigneur ne m'aura pas donné un SIGNE de certitude qu'il est un AUTHENTIQUE PROPHÈTE et non un mégalomane !

Et vous, qu'en pensez-vous, chers amis ?

Je m\'interroge

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Dim 21 Juin 2020 - 11:04, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enseignements du Fr. Michel Rodrigue sur l'Avertissement - Après ce sera le Temps de la Justice ! Empty Re: Enseignements du Fr. Michel Rodrigue sur l'Avertissement - Après ce sera le Temps de la Justice !

Message  métys Dim 21 Juin 2020 - 10:56

@ AmourPourJesus

ça ne me surprend pas car dans une de ces vidéos en anglais, j'ai cru comprendre quelque chose et du coup j'ai stoppé le visionnage car ça m'a gêné et ne recherche point à être troublée

La question ?

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enseignements du Fr. Michel Rodrigue sur l'Avertissement - Après ce sera le Temps de la Justice ! Empty Re: Enseignements du Fr. Michel Rodrigue sur l'Avertissement - Après ce sera le Temps de la Justice !

Message  métys Dim 21 Juin 2020 - 11:05

@ Admin
je n'avais pas vu votre post avant de poster le le dernier à l'instant!


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enseignements du Fr. Michel Rodrigue sur l'Avertissement - Après ce sera le Temps de la Justice ! Empty Re: Enseignements du Fr. Michel Rodrigue sur l'Avertissement - Après ce sera le Temps de la Justice !

Message  métys Dim 21 Juin 2020 - 11:19

@ Admin
@ Tous


je crains bien que derrière son habit de franciscain il se trouve un faux apôtre ... il donne beaucoup de détails très attrayants, attirants hum ...
mais aussi il y a des similitudes avec les révélations que reçoit John Leary, le sait-il ?

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enseignements du Fr. Michel Rodrigue sur l'Avertissement - Après ce sera le Temps de la Justice ! Empty Re: Enseignements du Fr. Michel Rodrigue sur l'Avertissement - Après ce sera le Temps de la Justice !

Message  Admin Dim 21 Juin 2020 - 11:26

@ Métys :

En effet, c'est ce qui me dérange avec ce type, c'est que c'est trop ATTRAYANT !

Il dit des choses qu'aucun autre Prophète ne dit, tellement que ça crée en moi une angoisse qui ne peut pas venir de Dieu !

Plus haut, j'ai parlé de MÉGALOMANIE.

Je n'en démords pas, ce type ressemble à un MÉGALOMANE !

Puisse le Seigneur me donner l'heure juste si je me trompe !

Signe de la Croix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum