Enseignements du Fr. Michel Rodrigue sur l'Avertissement - Après ce sera le Temps de la Justice ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enseignements du Fr. Michel Rodrigue sur l'Avertissement - Après ce sera le Temps de la Justice !

+3
métys
Bobestparti
Admin
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Enseignements du Fr. Michel Rodrigue sur l'Avertissement - Après ce sera le Temps de la Justice ! - Page 4 Empty Re: Enseignements du Fr. Michel Rodrigue sur l'Avertissement - Après ce sera le Temps de la Justice !

Message  Admin Lun 29 Juin 2020 - 11:21

@ Pierre M :

À vrai dire, c'est le Seigneur lui-même qui nous demande d'exercer notre discernement !

Suivre un faux-prophète peut vous conduire en Enfer, donc il est plus que légitime de se poser cette question vis-à-vis le Père Rodrigue :

Ses prophéties viennent-elles de Dieu ou de son esprit trop grandiloquent ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enseignements du Fr. Michel Rodrigue sur l'Avertissement - Après ce sera le Temps de la Justice ! - Page 4 Empty Re: Enseignements du Fr. Michel Rodrigue sur l'Avertissement - Après ce sera le Temps de la Justice !

Message  Admin Lun 29 Juin 2020 - 12:50

@ Tous :

FAUSSES INFORMATIONS VÉHICULÉES PAR YVETTE CONCERNANT LE PÈRE MICHEL RODRIGUE :

Yvette affirme :

Il a été écrit que le Père Michel n'approuve pas les messages de certains voyants présumés (par exemple, John Leary, ou les messages de « Maria Divine Miséricorde »....). Ceci est faux. Il faut savoir que le Père Michel et John Leary lui-même font des tournées de conférences ensembles.... J'ai un ami au Canada qui a fait un refuge et qui les reçoit tous les deux ensembles.


La vérité serait toute autre :

Affirmation : Il (NDLR : Père Michel Rodrigue) soutient les messages de John Leary, dont l'évêque a dit que les messages de Leary sont d'origine humaine, car il a parlé avec lui dans certains des mêmes lieux.

Réponse : Fr. Michel ne supporte pas les messages de John Leary. Sa déclaration signée ici le montre bien (voir l'image plus bas).

Déclaration du Père Rodrique concernant John Leary et Maria de la Divine Miséricorde :

Enseignements du Fr. Michel Rodrigue sur l'Avertissement - Après ce sera le Temps de la Justice ! - Page 4 Captu299

Traduction française du document précédent :

Chaque message que j'ai reçu du Père Éternel et que j'ai partagé avec les gens n'a été influencé d'aucune façon par d'autres visionnaires ou "locutionnistes". En ce qui concerne John Leary et ses prétendus messages, je soutiens le jugement qui a été rendu et déclaré dans son livre par son évêque local, Mathew H Clark.

Concernant les prétendus messages de Maria de la Divine Miséricorde, je ne les ai jamais lus et je ne la connais pas. Je soutiens le jugement de l'Église concernant ses messages, qui était négatif.

Signé par le Père Michel Rodrigue

Le 20 novembre 2019 (2018 ?)

Ici, on peut se demander où Yvette prend ses informations car la Déclaration Écrite du Père Michel Rodrigue nous prouve sans aucun doute que ce dernier a pris ses distances avec les Messages de John Leary et que les Messages de Maria DLDM, il ne les a jamais lus.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enseignements du Fr. Michel Rodrigue sur l'Avertissement - Après ce sera le Temps de la Justice ! - Page 4 Empty Re: Enseignements du Fr. Michel Rodrigue sur l'Avertissement - Après ce sera le Temps de la Justice !

Message  Bobestparti Lun 29 Juin 2020 - 15:55

@ admin 


Meeerci !



Je ne me suis pas vraiment penché sur les messages du père Michel , je crois qu'il faut dissocier sa vocation de fondateur de monastère et de refuge pour les prêtres..
Il faut juste rester vigilant sur les messages car nous ne pourrons juger que ces messages sont recevables seulement s'ils ne sont pas accompagnés d'hérésies  et pour le moment,  ce n'est pas le cas ..
Tout le reste n'est que subjectif concernant nos appréhensions..
Il semble que dès son plus jeune âge,  il a une aventure particulière avec le Seigneur..
Il faut juste observer et attendre dans la prière et la vigilance..


Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enseignements du Fr. Michel Rodrigue sur l'Avertissement - Après ce sera le Temps de la Justice ! - Page 4 Empty Re: Enseignements du Fr. Michel Rodrigue sur l'Avertissement - Après ce sera le Temps de la Justice !

Message  Admin Lun 29 Juin 2020 - 16:22

@ Robert Adelaide :

robert adelaide a écrit:@ admin 


Meeerci !



Je ne me suis pas vraiment penché sur les messages du père Michel , je crois qu'il faut dissocier sa vocation de fondateur de monastère et de refuge pour les prêtres..
Il faut juste rester vigilant sur les messages car nous ne pourrons juger que ces messages sont recevables seulement s'ils ne sont pas accompagnés d'hérésies  et pour le moment,  ce n'est pas le cas ..
Tout le reste n'est que subjectif concernant nos appréhensions..
Il semble que dès son plus jeune âge,  il a une aventure particulière avec le Seigneur..
Il faut juste observer et attendre dans la prière et la vigilance..


Paix !

Non !

Non, non, non !

Je ne partage vraiment pas votre avis !

Quand des messages nous donnent des détails qui vont au-delà de ce que les Messages d'autres Prophètes nous donnent, IL FAUT SE MÉFIER !

Quand ces mêmes messages sont postérieurs aux Messages de Maria de la Divine Miséricorde, il faut rester EXTRÊMEMENT PRUDENT !

Quand la vie de ce Prêtre est remplie de phénomènes hors de l'ordinaire. il faut encore plus se méfier !

Quand ces histoires nous sont racontées comme pour nous séduire, il faut rester très prudent et DEMANDER DES PREUVES, sinon... !

Son histoire de nombreux cancers, tous guéris, reste rocambolesque !

Son histoire de cancer des yeux et sa réponse quand le médecin lui dit qu'il lui fallait les retirer de leurs orbites laisse particulièrement perplexe !

D'autant plus que rien de tout ça est documenté, vérifié, analysé, prouvé !

C'est ça LA MÉGALOMANIE : raconter des histoires extravagantes les unes par-dessus les autres, MAIS SANS LES PROUVER !

Un jour - ET C'EST UNE HISTOIRE VRAIE - , au début de ma conversion, je croise un Prêtre en clergyman et en col romain, un beau-parleur qui s'exprimait bien, qui était gentil avec tout le monde et qui m'aborde pour me raconter des histoires abracadabrantes, spectaculaires et invérifiables.

Toujours est-il que pendant qu'il me parlait j'entendais intérieurement la voix de la Vierge Marie me répéter ad nauseam:

"Méfie-toi, Daniel, méfie-toi" !

Ça a duré pendant tout le temps de notre conversation (quelques deux ou trois minutes) et, quand il me quitta, la voix de la Vierge cessa !

J'appris quelques jours plus tard que ce Prêtre était associé à un mouvement catholique sectaire où l'une de leur membre, une jeune femme, prétendait voir et recevoir des Messages de la Vierge Marie, ce qui se serait avéré, plus tard, comme non-fondé et inventé de toute pièce avec l'aide du Prêtre en question !

C'était ce Prêtre qui avait accueilli cette jeune femme et qui la "dirigeait" spirituellement tout en l'encourageant à recevoir lesdits messages du Ciel pour les transmettre autour d'elle !

Il était l'animateur de ce groupe et l'Évêque du lieu leur avait interdit toute activité et les avait, je crois, excommunié (ou tout près de l'excommunication) !

C'est quand je découvris tout ça que je compris la persistance de cette voix qui m'avait vraiment interpellé !

Alors, oui, la mégalomanie, ça existe !

ÇA EXISTE MÊME AUPRÈS DE CERTAINS MEMBRES DU CLERGÉ !

Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enseignements du Fr. Michel Rodrigue sur l'Avertissement - Après ce sera le Temps de la Justice ! - Page 4 Empty Re: Enseignements du Fr. Michel Rodrigue sur l'Avertissement - Après ce sera le Temps de la Justice !

Message  stjeanlagneau Lun 29 Juin 2020 - 18:09



Merci Admin pour votre témoignage.

Je connais peu ce prêtre pour me prononcer mais au vu de ce que je lis, tout n'est pas clair.
Diable s'engouffre partout pour nous diviser et nous faire perdre la Foi.
Ce temps qui précède les tribulations était prévisible.  Satan met toutes ses forces dans la bataille.
Restons accrochés à nos dévotions, soyons forts.
Exorcisme


_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Enseignements du Fr. Michel Rodrigue sur l'Avertissement - Après ce sera le Temps de la Justice ! - Page 4 Empty Re: Enseignements du Fr. Michel Rodrigue sur l'Avertissement - Après ce sera le Temps de la Justice !

Message  Admin Mar 30 Juin 2020 - 11:23

@ Stjeanlagneau :
@ Tous :

Voici une vidéo du Père Michel Rodrigue; ça nous permettra de peut-être nous faire une idée plus précise :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enseignements du Fr. Michel Rodrigue sur l'Avertissement - Après ce sera le Temps de la Justice ! - Page 4 Empty Re: Enseignements du Fr. Michel Rodrigue sur l'Avertissement - Après ce sera le Temps de la Justice !

Message  stjeanlagneau Mar 30 Juin 2020 - 16:46



Merci Admin, D\'Accord
je ne vais pas pouvoir la regarder ce soir, dommage.
Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum