LE GRAND MONARQUE - SUITE - LES Coeurs Croisés de l'Amour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE GRAND MONARQUE - SUITE - LES Coeurs Croisés de l'Amour

3 participants

Aller en bas

LE GRAND MONARQUE - SUITE - LES Coeurs Croisés de l'Amour Empty LE GRAND MONARQUE - SUITE - LES Coeurs Croisés de l'Amour

Message  HUBERT Jeannine Sam 20 Juin 2020 - 22:11

@ M. L'Admin. et @ TOUS :

LE GRAND MONARQUE - SUITE -

LES COEURS CROISES DE L'AMOUR.

GRAND MONARQUE (suite)

jeu. 18 juin à 07:04

Texte alternatif


Le Grand Monarque choisi par Dieu

(2e partie)

Lettre aux Coeurs Croisés

du 18 Juin 2020

La prochaine lettre paraitra le 1er Juillet 2020







Chers Amis,

Il est pathétique de voir comment la France est dirigée en république, et le vide abyssal du discours de son président, essayant de sortir d’une crise qu’il a lui-même provoquée par ses décisions contradictoires, tardives et ruineuses.

Les paroles du Christ nous montrent l’exemple d’une gestion chrétienne par un homme inspiré par Dieu et sacré roi. Le roi reçoit par son sacre l’aide du Saint Esprit dans ses décisions, ayant rang d’évêque, son diocèse étant son royaume, toute la France, fille ainée de l'Eglise.



Textes inédits du site « Messages d’une âme privilégiée à Reims »



« Excuse moi encore de prendre de ton temps pour te parler du roi alors que tu ne veux ni croire au futur roi ni au cyclone qui vient et fait régner en France la boue et l’amertume

C’est un peuple pleurant d’être tombé au joug de la horde des loups que le roi relèvera par LA FOI

Dieu combat par l’Amour Il libère par L’espoir Il guérit

Avec celui qui vient avec le roi qui vient pour guérir le pays de Jeanne et de Clovis

Par St Louis il revient par les Saints qui le garde

Par Marie Notre Dame

Qui vient redonner Vie à LA France

A LA France (24 Octobre 2004)



Ecoute moi un instant encore juste un instant

Le roi revient EN France

Le roi de Dieu arrive

…….

Tu ne veux entendre parler du roi de France mais pourtant je te dis que le bon roi Henri a bien été jadis le quatrième du nom

Faudra t il un martyre pour sauver l’occident ou bien comprendra t il le peuple sans Son Dieu

Qu’il doit remettre Dieu à la première place

Foi de Jésus qui aime

Foi de Jésus sur Terre

La Croix d’Or reviendra

La Croix Bleue reviendra

Et le roi la verra

Et tu verras le roi

Et la France reviendra

A Son Dieu

A Son Roi (3 Novembre2004)



« Par amour il fera ce que n’ont pas osé

Tous les autres autrefois

Tous les faux mauvais rois

Tous les rois faux de France

Tous les rois de la France ne servant qu’à moitié

Le Grand Roi de la France (15 novembre 2004)



« C’est au Cœur de La France que le bon roi fidèle

parlera à ses frères en tenant ce discours

« Pour La France pour SON ROI (Dieu)

LUI LE SEUL DIEU FIDELE

Moi le servant de Dieu

Je promets de sauver La France de ce combat

Et je remets d’abord ma vie entre ses Mains

Mon cœur Au Sacré Cœur

Ma main dans Celle de Dieu

Mon épée au fourreau

Et c’est par le chapelet

Que je tiens à genoux

Que je prie pour la France moi le servant fidèle

Qui jure à Dieu par LUI de LUI rester fidèle

Par amour de la VIE

Par amour de La Paix

Par amour DE LA France

Au Cœur De Dieu Fidèle

Que l’enfant roi se tienne lui le roi qui fidèle à Son Dieu aura cœur

De mettre genoux à Terre et demander pardon

pour tous les rois de France oublieux de Leur Dieu

Et ayant oublié que Seul Dieu donne Couronne

Le Cœur De Dieu Tendresse

Recevra l’allégeance du futur roi de France

qui fidèle A SON Dieu mettra sur le drapeau

LA Croix De Dieu

Et sauvera par LUI

LA France AU CŒUR FIDELE

Roi D’Amour vient le roi que LE Roi vous envoie »

« ROI DE CŒUR vient le roi que LE Cœur vous envoie

ROI DE France vient par Dieu

Pour sauver Dieu EN France » (22 Mai 2005)



Voilà le vrai discours d’un roi de France, qui ne sera ni franc-maçon, ni valet des banquiers Rothschild et consorts, mais serviteur exclusif de Dieu.





Concordance des prophéties sur le roi



Nous reproduisons des extraits du site « le grand Monarque » pour bien montrer l’ancienneté des prophéties concernant la venue du grand roi très chrétien à la fin des temps, juste avant la période de l'Antichrist et du retour du Christ dans la Gloire.

De l’ouvrage « Le Grand Monarque » selon les prophéties :

- extrait des pages 91 à 94 :

« [Le Grand Monarque] sera de la Maison de France, c'est-à-dire un descendant des rois capétiens.

Les prophéties de Saint Vincent Ferrier et celles de Merlin Joachim disent qu’il descendra du roi Pépin (777-810) [dit le bossu, à ne pas confondre avec Pépin le bref, père de Charlemagne], second fils de Charlemagne. Il faut noter que tous les Carolingiens et tous les Capétiens descendent par loi salique de Pépin.

Nombreuses prophéties le disent descendre des Capétiens ; donc il aura du sang de Saint Louis. La bienheureuse Catherine de Rocconigi assure qu’il sera de la postérité de François I er.

Cela est intéressant, car François I er est un Valois, fils de Charles Valois-Orléans, comte d’Angoulême, et que Nostradamus parle du Grand Monarque sous le vocable du roi de Blois et l’appelle également le grand roi d’Angoulmois, c’est-à-dire d’Angoulême.

Saint François de Paule écrit au roi Louis XI : « De votre postérité, sortira un rejeton qui sera comme le soleil entre les astres […] il détruira les hérésies, abolira les tyrannies sur la Terre, obtiendra la principauté sur l’univers […] il n’y aura plus qu’un seul troupeau et un seul pasteur ».

J’ai relevé, tout comme le marquis de la Franquerie, près de vingt textes prophétiques, qui affirment que le Grand Monarque descendra de Louis XVII, c'est-à-dire du second dauphin, Louis-Charles, duc de Normandie.

De nombreux textes font référence au rameau coupé et au rejeton.

La plupart de ces prophéties parlent du roi caché, qui est connu de Dieu seul et fait pénitence au désert. Il sortira donc à son heure. Dieu nous en réserve la surprise.

Le Sacré-Cœur de Jésus dit à Marie Julie Jeahenny de la Fraudais :

« Je veux récompenser l’attente et la confiance de celui qui attend tout de moi et rien des hommes. Sa bannière blanche sera plantée sur la France et ses ennemis seront forcés de vivre sous sa dépendance ».

Saint Michel ajouta à cette sainte femme : « Je suis l’ange des grandes nouvelles, je suis l’ange porteur des secrets de l’Eternel. Laissez les hommes de la terre chercher leurs couronnes ; leurs sceptres. Celui qui doit la porter est encore caché dans le secret de l’Eternel.

Celui-là est le vrai, le véritable envoyé de Dieu. Je viens vous apporter cette glorieuse et bonne nouvelle du salut…Mais de l’autre côté, je porte une nouvelle terrible, je porte aux pécheurs la vengeance du Tout-Puissant ; je viens planter la croix au milieu de vous, âmes fidèles, mais avec elle, j’apporte le secret du roi qui doit tous vous sauver. Au milieu d’innombrables merveilles, j’apporte le nom que le Divin Roi du Ciel a choisi Lui-même pour vous sauver tous […] ».

Marie-Julie a confié personnellement au marquis André de la Franquerie que : « Personne ne connaîtra le Roi. Il est le Roi caché et Dieu ne veut pas qu’on le connaisse avant l’heure de sa Providence, car s’il était connu, les francs-maçons, les républicains, ou certains prétendants essaieraient de le faire disparaître ».

La prophétie de Prémol nous dit que le Coq (c'est-à-dire un descendant du prince Louis Philippe d’Orléans) chantera la gloire du Grand Monarque. Il la chante déjà celui que je connais personnellement pour l’avoir rencontré à Paris.

Ce prince, qui est intelligent et même brillant, se trompe, car ce n’est évidemment pas un prince d’Orléans qui sera le Grand Monarque. Mais un prince de cette maison essaiera par tous les moyens de monter sur le trône alors vacant. En fait, ce sont certains hommes politiques du moment qui, dans la crise offriront le trône aux Orléans, quand ils penseront que la république est perdue. (francs-maçons)



PORTRAIT PHYSIQUE DU GRAND MONARQUE

Il est déjà né [l’auteur écrit ces mots en 1995] au moment où j’écris ces lignes. Il n’est pas riche et vit très modestement. Il est orphelin depuis très jeune de père et de mère. Il vivra une grande partie de son existence en exil, par rapport à son lieu de naissance, qui est la France. Il vit sur une île à l’étranger.

Il a le front haut de Marie-Antoinette (comme Louis-Charles, duc de Normandie), les sourcils marqués, yeux en amande, le nez aquilin, c'est-à-dire qu’il ressemblera au roi Henri IV. On dit, par ailleurs, qu’il boitera de la jambe droite, suite à un accident.



CARACTERE ET VERTUS DU FUTUR ROI

Toutes les prophéties concordent dans le sens suivant :

Grande piété envers Dieu, roi modèle, très chrétien, religieux, plein de bonté et de justice. Débonnaire, il sera très simple de cœur. Il sera sage, doux et sévère tout à la fois. Dieu donnera au roi, lumière, sagesse et puissance. Il l’a préparé depuis longtemps et l’a fait passer au creuset de l’épreuve, nous dit encore Mère du Bourg.

Une âme privilégiée contemporaine ajoute : « L’intelligence humaine la plus grande serait-elle capable de réparer le désordre qui règne partout ? Celui que Dieu a choisi n’aura pas besoin de tant de science et d’expérience. L’amour de Dieu suppléera à tout ; il sera guidé par la grâce de Dieu. Le Sacré-Cœur et Saint Michel lui feront connaître ce qu’il devra faire pour accomplir les desseins de Dieu ».

Comme Jeanne d’Arc, Il aura des voix et des signes qui lui permettront de connaître sa mission. Des signes dans le ciel seront visibles pour lui seul au moment choisi par la Providence.



LE SAINT PAPE

Ce pape sera du sang des Bourbons et donc un cousin éloigné du Grand Monarque (?) Il viendra d’un ordre monastique, qui pourrait être l’ordre des carmes déchaussés. (des Capucins dit le Christ à Martine) Il ne sera pas cardinal, mais un simple moine-prêtre. Son élection sera providentielle, car il n’y aura pas de conclave, le Vatican étant alors complètement ruiné et désorganisé suite à la guerre civile qui touchera l’Italie à cette époque.

Inspiré, le Grand Monarque ira le chercher dans un monastère de France ou d’Europe et le rétablira à Rome dans toutes ses prérogatives de pontife.

Le Bienheureux Amadio, au 12 ième siècle, nous dit :

« Dieu se choisira un homme selon son cœur et le chargera de paître le troupeau de son peuple. Et cet homme enseignera à toutes les nations le divin vouloir de son Seigneur qu’il aimera de tout son cœur. Sa miraculeuse élection remplira d’admiration et d’étonnement les brebis. Tous les rois viendront à lui […] mais il y aura des hommes qui lui seront opposés et deviendront ses ennemis. Alors Dieu fera baisser leur tête et les abattra, afin qu’à l’Orient et à l’Occident tous sachent que la main de ce même Dieu a fait cet ouvrage. Toutes les nations infidèles se convertiront à la vraie foi et obéiront à ce pasteur comme à leur père, et lui, et ses successeurs pendant longtemps les gouvernements dans la crainte de Dieu. Tous les hommes ne formeront plus qu’un seul troupeau sous un seul pasteur.

Cet homme prédestiné observera les Canons et les anciennes coutumes des Pères de l’Eglise, il extirpera les mauvaises, fera obéir aux bonnes et les établira solidement.

Il aura bien plus le soin des âmes et des intérêts spirituels que celui des temporels. Il ne s’occupera de l’argent qu’autant qu’il le faudra pour les besoins de l’Eglise, des orphelins, des veuves et des autres pauvres.

Le pasteur que Dieu aime et choisit entrera au temps marqué dans le temple ; il purgera et réformera l’Eglise et tous admireront stupéfaits […] il imitera le Seigneur en réalité par la parole et l’exemple […] il enseignera tous les secrets qui sont encore cachés sur la création des anges, sur Dieu et sur l’Univers.

Rome sera renouvelée en ces jours et présidera au monde entier. Avec ce Grand Pasteur surgira le Grand Roi…Les siècles finiront, la primitive unité sera rétablie, tous les membres dépendront du même chef et toutes les bergeries particulières feront partie de l’unique bercail du Christ ».

Saint Méthode, évêque et martyr sous Dioclétien, annonce :

« […] Lorsqu’on y pense le moins, il s’élève un roi des romains (un grand pape), qui porte heureusement les armes contre ces orgueilleuses multitudes (les musulmans). La valeur et le jugement se trouvent partout avec lui, triomphant de toute leur gloire.

Son fils (le Grand Monarque) le seconde avec de glorieux succès dans la Terre Sainte. La joie de ces infidèles se change en pleurs et en gémissements…L’Egypte est désolée, l’Arabie brulée et les villes maritimes pacifiées…il s’ensuit une paix admirable, et telle qu’elle n’a jamais été vue… ».

- extrait des pages 105 à 114 :

« […] Nous savons que le Grand Monarque sera plutôt jeune et inspiré par Dieu. Il sera guidé comme Jeanne d’Arc le fut elle-même par Saint Michel.

Il est né en France. Il est d’origine capétienne. Orphelin très jeune, il aura vécu une longue partie de son existence à l’étranger. Lorsqu’il partira pour sa mission, il quittera une île.

On peut penser à une île du Québec, car le Québec, dont parle plusieurs fois Nostradamus dans ses Centuries, est une des pointes du triangle sacré de l’Occident.

Bien sûr, on pense tout de suite à l’île de Montréal, appelée Ville-Marie au début de la colonisation, car il est clair que Marie et son drapeau fleurdelysé aura son rôle à jouer.

Je rappelle que le sang de nos rois de France coule dans les veines de nombreux Québécois, descendants des filles du Roy. Ces filles étaient souvent des enfants illégitimes des princes de France.

Il y a de superbes profils bourboniens au Québec et le drapeau du Québec, dans son langage muet, nous le rappelle, lui qui fut hissé sur le Parlement de Québec, le 21 janvier 1948, date anniversaire de la mort du roi Louis XVI.

Le Grand Monarque sortira-t-il de Montréal ? Mystère ! Mais ce que l’on sait depuis longtemps déjà, c’est qu’il ne peut être ni un prince d’Orléans, car c’est une branche régicide, ni un Bourbon d’Espagne, car il doit être fils de France et non d’ailleurs, selon les prophéties.

Devant être inconnu du monde, le jour précédant sa mission, le Grand Monarque ne peut descendre de la branche de Charles Naundorff[…)

Il descendra [certainement] de la branche cadette issue du second fils de Louis XVI, Louis-Charles de France, duc de Normandie .



Il est alors certain que ses origines seront apparentées à plusieurs branches royales. C’est pour cela que les prophètes, les voyants et les mystiques qui nous parlent de lui, lui donne plusieurs appellations (roi de Blois, roi d’Angoulmois, Chyren, Henri-Sauveur, Henri-de-la-Croix, etc.).

[…] Il sera très religieux, restera célibataire et sera comme un moine-soldat. Il pourrait boiter de la jambe droite, suite à accident de cheval. Il aura des signes naturels sur le corps, qui le feront reconnaître.

D’après certains textes, il ne règne pas longtemps. Mais il y a une certaine contradiction entre les prophéties à ce sujet.



SA MISSION

Elle sera triple :

Chasser les envahisseurs de l’Europe (les musulmans et les forces de l’ex-Urss) et rétablir la paix.
Rétablir le Pape à Rome dans ses prérogatives de chef de l’Eglise, qui sera rénovée dans le sang des martyrs. Il y aura à cette époque une grande crise dans l’Eglise due à un anti-pape, qui provoquera un schisme avec l’autorité légitime.
Délivrer les lieux saints de Jérusalem de la domination arabe, car Israël pourrait perdre le contrôle du pays à un certain moment et être submergé par les musulmans.
Pour comprendre sa mission, le Grand Monarque recevra des signes du Ciel et des messages, comme jadis Jeanne d’Arc en avait reçu de ses voix […]. Il y a aussi un mystère Jeanne d’Arc, que la France devra connaître un jour […].

Il pourrait apercevoir une aurore boréale particulièrement extraordinaire ou voir un astéroïde, comme un deuxième soleil brillant dans le firmament pendant huit jours, s’approcher de la Terre et percuter certaines villes du monde.

En tout cas, il lui faudra un grand choc pour le décider à s’engager dans la bataille, car il ne possédera rien au début de sa mission, ni hommes, ni armes.

Presque tous le rejetteront, y compris ce qui reste aujourd’hui de la noblesse française, qui ne supportera pas de voir un va-nu-pieds prétendre au trône de France. Une grande partie des royalistes et des monarchistes d’aujourd’hui attendent une sorte de restauration mythique, où le roi, majestueux et condescendant, redistribuera des privilèges pour sa caste. Erreur fatale, que firent aussi les Juifs envers le Messie.

Rappelons-nous que les vrais légitimistes, c'est à dire ceux qui soutiendront l'Elu de Dieu, un descendant du second fils de Louis XVI, seront si peu nombreux qu'ils pourraient tous entrer dans un espace réduit à une cabine d'ascenseur, soit environ 4,50 m2.

L'intervention du Grand Monarque ne pourra avoir lieu que lorsqu'une crise politique majeure éclatera en France, menant à la guerre civile. Car, c'est d'abord la France qui s'enfonce dans une terrible crise sociale et politique; puis vient ensuite le tour de l'Italie, qui subit des persécutions religieuses; enfin, vient le tour de l'Angleterre, qui vit une révolution, amenant un changement de régime (la chute de la monarchie, qui sera plus tard rétablie avec l'aide du Grand Monarque).

D'après Nostradamus, le Royaume-Uni de Grande-Bretagne s'effondrera pour donner naissance à quatre royaumes, du temps du Grand Monarque : Royaume d'Irlande, Royaume d'Ecosse, Royaume de Galles, Royaume d'Angleterre. C'est la France, grâce à son roi, qui sortira la première de ses malheurs et ira aider les autres pays d'Europe à retrouver la paix.

Les forces islamiques alliées aux militaires russes de l'ex-Empire soviétique envahiront l'Europe par l'Est et par le sud. (?) Conditionnel…

Dès que la situation semblera perdue en France, le gouvernement appellera un prince d'Orléans pour essayer de rétablir la paix dans le pays. Ce prince ne restera en place que peu de temps, car sortira alors de l'ombre le Grand Monarque.

Il arrive de l'Amérique du Nord, via l'Irlande, où il séjourne quelque temps. Il s'embarque pour la France et arrive à Bordeaux, puis il part pour le Portugal et l'Espagne. Il passe les Pyrénées et va à Lourdes, où il retrouve quelques partisans. (?...)

Ensuite, guidé par ses voix, il va chercher le Grand Pontife dans un monastère, puis il part avec lui en Italie, pour l'installer à Rome. Là, beaucoup de difficultés les attendent, du fait d'un schisme et d'un antipape. Puis, le Grand Monarque remonte vers Lyon à Saint-Fons, où aurait lieu une terrible bataille qu'il gagnera. (?)Conditionnel.

C’est à partir de ce moment qu'il sera reconnu. Il est alors sacré à Reims par le Pape, mais les combats ne sont pas terminés pour autant. Il doit aller se battre en Allemagne, puis se faire sacrer à Aix-la-Chapelle.

N'ayant ni armée, ni armements, il réussira à repousser l'envahisseur arabe car c'est le Ciel qui l'aidera, grâce à des interventions surnaturelles.

"Après un moment, il n'y aura plus que cela [...]", nous disent quelques prophéties.



INTERVENTION SURNATURELLE DE SAINT MICHEL, PATRON DE LA FRANCE

C'est Saint Michel et les milices célestes, qui se déploieront dans le ciel, comme ils le firent déjà plusieurs fois par le passé au cours de l'histoire.

Au temps de la septième croisade (1248-1254) en Palestine, 300 croisés étaient assiégés dans une de leurs forteresses depuis plusieurs semaines par près de 3000 Arabes.

Les vivres et l'eau venant à manquer, un prêtre décida de faire une neuvaine à Saint Michel pour obtenir un miracle.

Le neuvième jour, épuisés, les assiégés entendirent au-dessus de leurs têtes tout d'abord, un cliquetis d'armes, puis un galop d'une charge de chevaux, avant d'apercevoir, venant des nuées, des centaines de cavaliers en armure, ayant à leur tête Saint Michel. La déroute des Arabes fut indescriptible et les musulmans abandonnèrent le siège dans l'heure.

Plus près de nous, un miracle éclatant, s'est produit lors de la guerre des Boxers en Chine, en 1900 :

"Le siège se prolongeait et aucun secours humain n'était à prévoir; les vivres et les munitions commençaient à s'épuiser".

Monseigneur Favier demanda avec plus d'insistance le secours du Ciel et se consacra solennelement avec ses chrétiens au Sacré-Coeur de Jésus, puis, quelques jous après, à la Très Sainte Vierge. Mais la situation demeurait toujours aussi critique. Il consacra alors officellement son diocèse à Saint Michel.

A partir de ce moment, jusqu'à la fin du siège, qui dura encore cinquante jours, les Boxers dirigèrent leur feu vers le sommet de la cathédrale.

Le 15 aôut, les assiégeants, pensant que les munitions des chrétiens étaient épuisées, s'élancèrent pour enfoncer les portes du Pé-Tang et égorger les assiégés. Mais, arrivés à la citadelle, une force invisible les arrêta. Ils sentirent devant eux un obstacle invisible et cependant infranchissable.

Effrayés; ils s'enfuirent...A ce moment-là, arrivèrent les troupes européennes.

Monseigneur Favier apprit plus tard pourquoi les Boxers visaient le Pé-Tang : "Il y avait en haut de votre église; lui-dit-on, une grande dame vêtue de blanc; près d'elle un guerrier armé de pied en cap, ayant deux grandes ailes blanches et tenant une épée en main. Autour d'eux, une multitude de soldats vêtus d'habits blancs, avec de grandes ailes blanches".

"C'était, dit Monseigneur Favier, la Vierge Marie, Saint Michel et la Milice céleste qui étaient venus nous protéger et nous bénir".

C'est de cette manière que le Grand Monarque sera aidé du Ciel. Il y aura des tremblements de terre qui permettront de ralentir ou de stopper les combats. Toute la nature participera à cette rénovation de siècle.

Il y aura des sanctuaires en France, en Irlande, en Italie, en Espagne et au Portugal, où les gens seront épargnés. Ce seront tous les endroits où des apparitions de la Vierge ou de Saint Michel ont eu lieu. Ces endroits seront peu touchés par les évènements et seront paisibles.

La Bretagne, en particulier sera très protégée par sa foi durant la guerre des Chouans pour laquelle les Vendéens et les Bretons versèrent leur sang sans compter, défendant leur foi en Notre-Seigneur Jésus-Christ.



L'ETENDARD DU GRAND MONARQUE

Le Grand Monarque posera, au coeur de son oriflamme blanc fleurdelysé, le Coeur Sacré de Jésus, conformément à un voeu reçu par une soeur visitandine de Paray-le-Monial, Marguerite Marie Alacoque, en 1689.

Marguerite Marie (1647-1690), canonisée en 1920, aura des visions et des révélations de Jésus-Christ, qui lui demandera de réaliser plusieurs demandes :

1. Qu'une fête annuelle soit instituée en l'honneur de son Sacré-Coeur.

2. Qu'un édifice soit construit pour abriter le tableau de son divin Coeur.

3. Que le roi consacre son royaume au Sacré-Coeur de Jésus.

4. Que le roi fasse peindre sur ses étendards et graver sur ses armes ce Sacré-Coeur, afin qu'il soit victorieux sur tous ses ennemis.

A ce jour, seulement deux des quatres demandes ont été satisfaites :

La fête du Sacré-Coeur fut instituée en 1856, par Pie IX, le vendredi qui suit le 2 ième dimanche après la Pentecôte.

La basilique du Sacré-Coeur (1876-1912) fut édifiée après la guerre de 1870 à Montmartre.

Il reste donc deux demandes non satisfaites à ce jour :

1. La consécration de la France au Sacré-Coeur de Jésus. Il faut cependant rappeler que Louis XVI, alors prisonnier au Temple en 1792, promit de consacrer son royaume au Sacré-Coeur de Jésus, s'il retrouvait son trône. La Providence en décida autrement.

2. La pose, par le roi, du Sacré-Coeur de Jésus sur le drapeau français. C'est le Grand Monarque, et lui seul, qui décidera quand et comment il devra satisfaire aux deux demandes du Ciel.



DESCRIPTION DE L'ETENDARD DU GRAND MONARQUE

Dans une extase du 24 octobre 1882, Marie-Julie Jahenny décrit précisémment l'étendard du futur Roi : "[...] Mes enfants, dit le Seigneur, je vous révèle, avec toute la tendresse de mon Coeur, que je veux que mes fidèles amis puissent, sans tarder, faire broder, pour recevoir l'Exilé de la terre étrangère, une blanche bannière avec, d'un côté, mon divin Coeur et, de l'autre, ma très sainte Mère immaculée, protectrice de ses enfants et reine de France".

C'est à peu de chose près, l'étendard de Jeanne d'Arc qui était blanc, au semis fleurdelysé avec, au recto, le Christ en majesté et, au verso, la Vierge Marie. »



«Seul Dieu pourra sauver La France des malveillants voulant prendre La France en otage sous leurs Lois

C’est en osant parler ouvertement Du roi

Que tu pourras entendre que roi est BIEN DE France

Quand il n’est pas français mais Serviteur des Francs »



Vive le Christ VRAI ROI DE FRANCE!

Mont-Joie Saint Denis, Vive SON BON roi!



Pour les Coeurs Croisés



Jean Stiegler



Ré-informations

Merci Richard :

Les vérités cachées par la désinformation

https://www.youtube.com/watch?v=DADG9jNmSzIhttps://www.youtube.com/watch?v=DADG9jNmSzI

La pendémie déclenchée par l'OMS le lendemain du versement de 50 millions de dollars par Bill Gates , ne cache-t-elle pas également un autre but ? L'établissement d'une monnaie mondiale après un reset des dettes, c'est à dire la remise à zéro des compteurs , l'annulation de la dette par une réduction massive de la valeur des dépots bancaires, camoufflée en DTS (droits de tirage spéciaux). On repartirait sur une nouvelle monnaie mondiale en ligne avec des déposants fichés à 100% aux ordres d'un gouvernement mondial ....Jacques Attali a très bien expliqué ce projet ayant son centre de décision ...à Jérusalem! Lisez l'Apocalypse, tout est écrit : 666 , le règne de l'Antichrist arrivera après le roi, durant la grande sécheresse mondiale de 3 ans et demi, et aura son siège à Rome. (Apoc 11)."Rome perdra la foi et deviendra le siège de l'Antichrist" ND de La Salette.

Pétition contre l’avortement : merci de soutenir ce mouvement en ajoutant votre signature, afin de demander à l’ONU d’empêcher l’avortement augmenté sous prétexte de crise sanitaire.



https://em.citizengo.org/dc/1Xt7NwYwwKzhv8_RIXnCOGdde2l6_vF0x3Z2maR35HP45XE5522XAJNBNwuEFU_-qU0fbK8Wa6kYaeDFbsUTVA_XBxDxe4a4IRp7hURxLJkvEXJtjmZbM9rI3YfUZAQUFYt1crJ4IAbh0_dbRDRWqVt2lN30CiK_qPAE-hns6ZStp0pX_0sx62sKhDFOXLEtQEQcTsthlFhTpVo7mq4z_I7lBSODsQXYbeoFJpnSDWgT60f6ry5jf9cVscDKSjALZc3F0zvn7AZ5h3tDGnt35nK_027yknCNLAikcsa9x4uK6OgpPogD2QSOp4LI7EWopuhB1BQYE7sMaqc0o51QRpwXbBL1Z9jY_6Q1OH9aVXo=/XNR05LD8X500YXi8h03jOt0







Mgr Schneider condamne l’oecuménisme des mondialistes :

« la foi en Dieu des musulmans n'a rien à voir avec celle des chrétiens » :

https://www.medias-presse.info/mgr-schneider-les-catholiques-et-les-musulmans-ne-partagent-aucune-foi-commune-en-dieu-aucune-adoration-commune/121089/



Texte alternatif



La Nouvelle France
https://la-nouvelle-france.fr

La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1672
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND MONARQUE - SUITE - LES Coeurs Croisés de l'Amour Empty Re: LE GRAND MONARQUE - SUITE - LES Coeurs Croisés de l'Amour

Message  Admin Dim 21 Juin 2020 - 10:22

@ Jeannine :

Merci-3

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND MONARQUE - SUITE - LES Coeurs Croisés de l'Amour Empty Re: LE GRAND MONARQUE - SUITE - LES Coeurs Croisés de l'Amour

Message  stjeanlagneau Dim 21 Juin 2020 - 16:29



Beau travail de Mr Stiegler.
Applaudir

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum