le grand monarque
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

le grand monarque

+2
Admin
gilcoul54
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le grand monarque Empty le grand monarque

Message  gilcoul54 Lun 1 Aoû 2016 - 23:33

Le grand monarque est acadien, il est de la famille des Nadeau, et Latour, de descendance acadienne et arrière arrière petit fils de Louis xvii. Il apparaîtra au moment ou tout semblera perdu, il rassemblera alors une armée et il établira la paix pour une génération. Ce sont plusieurs prophéties condensées en une seule. Souvenez-vous de la devise canadienne : Il règnera de la mer à la mer et du fleuve jusqu'au bout de la terre. Vive la France et vive la Nouvelle-France catholique et française.
gilcoul54
gilcoul54
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

le grand monarque Empty Re: le grand monarque

Message  Admin Mar 2 Aoû 2016 - 11:17

@ gilcoul54 :

Yeees... !

Québec

Acadien, Québécois, ça se ressemble !

Je m'amuse un peu de votre prédiction. Soyez prudent avec ce genre de prophéties car le Grand Monarque pourrait sortir de n'importe où !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66845
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le grand monarque Empty Pas des Rois recents

Message  Bois de Croix Mar 2 Aoû 2016 - 12:28

Allo

Il n'est pas suposé descendre des Rois récents mais plutôt d'un rameau coupé ancien descendant de Pépin. Mais c'est pas plus mal d'avoir de la royauté dans les veines car la légende est aussi vivace pour des Lebel dans le bas St-Laurent. Chacun prêchant pour sa paroisse... Fêtard

Y'a des Nadeau au Quebec et sans doute des Latour aussi.

Quand son temps arrivera nous en entendrons sans doute parler.

J'ai entendu parler en '95 que le nouveau messie était déjà au monde et qu'une personne l'avais rencontré dans telle ville. Sincerement je me suis dit encore un illuminé ou un arnaqueur. Qui vivra verra.

Bois de Croix
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

le grand monarque Empty le grand monarque

Message  gilcoul54 Mar 2 Aoû 2016 - 13:39

Il aura le sang très mêlé, mais de sang royal quand même. déjà depuis Louis xvii, il y a de nombreuses générations. Dieu choisi toujours ce qui est le plus petit pour accomplir ses desseins pour l'humanité et l'univers tout entier. Il a choisi notre petite terre parmi tant d'autres astres plus imposant, il a choisi un petit peuple d'esclave en Égypte, déporté plus tard a Babylone, il a choisi David comme futur roi, simple pasteur de mouton, il a choisi de naître dans un petit hameau nommé Bethleem. Alors il a choisi le plus petit peuple catholique d'occident, l'acadie, peuple qui a subi aussi la déportation, pour faire sortir le plus grand monarque de l'univers des hommes. Si vous voulez un petit indice, tapez à l'internet : ¨Des descendants de Louis xviii au Madawasca au Nouveau Brunswick. Le drapeau sur ce site¨ Viens, Seigneur Jésus, c'est le drapeau de la Nouvelle-France qui englobe l'Acadie et en fait tout le Dominion du Canada. Gesta Dei per Franco, qui veut dire , les gestes de Dieu par la France et on peut dire aussi par extension ;, les gestes de Dieu par la Nouvelle-France. Après d'innombrable défaite, la Nouvelle-France va ressuscité de ses cendres par la volonté divine, et accompagné du grand Monarque renouvellera toute l'église catholique.
gilcoul54
gilcoul54
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

le grand monarque Empty Re: le grand monarque

Message  stjeanlagneau Mar 2 Aoû 2016 - 16:59



@ gilcoul 54

Encore une fois, merci de nous donner vos sources  Non... !

Je m'intéresse depuis longtemps au Grand Monarque, et je n'avais jamais entendu cette prophétie.

Merci de nous dire d'ou elle vient.

Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

le grand monarque Empty le grand monarque

Message  gilcoul54 Mer 3 Aoû 2016 - 0:44

Bien sûre, il peut habiter partout, ses aieux comptent au moins dix à douze générations au Canada français. Tout au long de ces générations il est passé par l'Acadie, et maintenant l'élu est inconnu de tous, car s'il était reconnu présentement, il serait immédiatement éliminé par les francs-maçons qui mènent le monde et qui ne veulent point voir un descendant des rois de France catholiques de loi salique c'est à dire de descendance mâle uniquement, prenant son origine des rois troyens (Francus, Paris) qui eux même sont descendants de la lignée du roi David d'Israel. Les écrits du Marquis de la Francquerie le prouve formellement. En ce qui a trait mes sources, j'en ai des milliers, et, depuis 38 ans j'emmagasine des connaissances de tout les horizons, surtout catholique certainement car la vérité est catholique et uniquement catholique. Des écrits qui datent d'aussi loin que le 5ième siècle ou St-Augustin affirme qu'un roi d'origine française et catholique règnera à la fin des temps sur tout l'ancien empire romain et son sceptre s'étendra sur toute la surface de la terre. Mais il faut avant de le reconnaître, que les gouvernements occidentaux s'écroulent les uns après les autres, et cela ne saurait tarder. le patron des canadiens est Jean le Baptiste le précurseur, nous devons alors être des précurseurs de ce réveil catholique et c'est ce que vous êtes.
gilcoul54
gilcoul54
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

le grand monarque Empty Connaissez vous le connetable de Bourbon?

Message  Bois de Croix Mer 3 Aoû 2016 - 22:24

@tous

Y'a rien qui me dit qu'il sera bien du Canada, en effet il pourrait venir des Antilles ou même des Indes. En effet, le connetable de Bourbon avait fuit la France pour une question de querelle familliale ( on voulait le zigouiller ) et s'est retrouvé en Inde à Bhopal. Sa famille existe toujours bien que je ne me souvienne plus si c'est encore là qu'elle vit.

Le choix des souches possible est très large malgré tout.

Bois de croix
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

le grand monarque Empty le grand monarque

Message  gilcoul54 Mer 3 Aoû 2016 - 23:03

Une chose certaine, il est inconnu de tous présentement et peut-être qu'il ne sait pas lui-même encore son futur de grand monarque. En espérant de le trouver et de l'appuyer.

À la prochaine, bien à vous.
gilcoul54
gilcoul54
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

le grand monarque Empty Re: le grand monarque

Message  JeCrois Jeu 4 Aoû 2016 - 7:03

je pense que non seulement il sait qu'il est le grand monarque mais qu'il attend.ce serait suicidaire de faire son apparition maintenant ;il doit connaitre les propheties( et meme sans doute consulter notre site au parfum de saintete il faut bien le dire pourquoi pas?) ,quand se revelera-t-il? en bien une fois que l'ante-christ ;ceux qui l'on mis au pouvoir(avec une volonte s'etalant sur plusieurs siecles) ses sbires ,c'est a dire ses armees et tout le troupeau acquis a sa volonte seras aneanti.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

le grand monarque Empty Re: le grand monarque

Message  Admin Jeu 4 Aoû 2016 - 12:32

@ JeCrois :

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66845
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum