Valentina Papagna Fête du Corpus Christi - 14 06 2020 Ma Main est lentement en train de s'abaisser
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna Fête du Corpus Christi - 14 06 2020 Ma Main est lentement en train de s'abaisser

3 participants

Aller en bas

 Valentina Papagna  Fête du Corpus Christi - 14 06 2020 Ma Main est lentement en train de s'abaisser Empty Valentina Papagna Fête du Corpus Christi - 14 06 2020 Ma Main est lentement en train de s'abaisser

Message  métys Sam 27 Juin 2020 - 14:56

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) - Fête du Corpus Christi - 14 06 2020


Cathédrale St Patrick Parramatta

Pendant la Sainte Messe, je me suis sentie assez bouleversée à cause de toutes les restrictions qui nous ont été imposées. Je dois m'inscrire pour pouvoir assister à la Sainte Messe, je ne peux pas prier dans les églises à d'autres moments car elles sont fermées, et ce qui m'attriste profondément, c'est de ne pas pouvoir aller à la Confession dans l'église, comme nous le faisions normalement avant le virus. Avec le temps froid, ces restrictions sont particulièrement difficiles pour les personnes âgées.


Notre Seigneur est apparu et dit :

« Je suis très en colère ! Je veux que les portes de Mes Églises soient ouvertes pour que les gens puissent entrer librement comme ils le faisaient auparavant. »


« C'est le mal, qui veut contrôler les gens. C'est une persécution de Mes Églises, mais ayez confiance en Moi, car cela ne durera pas longtemps. Ma Main est lentement en train de s'abaisser, et alors les gens le ressentiront et sauront que Dieu existe. »

« Soyez en paix parce qu'aujourd'hui vous célébrez la plus Sainte de toutes les Saintetés, MON CORPS ET MON SANG, QUE JE VOUS OFFRE À TOUS, POUR VOUS RACHETER DE VOS PÉCHÉS, ET VOUS SAUVER. »

« Appréciez et soyez reconnaissants de pouvoir Me recevoir, non pas librement comme vous le faisiez auparavant, mais ayez confiance et espérez en Moi. C'est une très mauvaise persécution de Mes Églises.Soyez en paix, et croyez en Moi, et que Je vais vous guider à travers tout cela. »

« Maintenant, il est très important que vous alliez souvent à la SAINTE CONFESSION, car ce que vous vivez et expérimentez tous, vous met en colère et vous bouleverse. Lorsque vous vous réconciliez et que vous allez souvent à la CONFESSION, je vous donne la PAIX. Mes enfants soyez en PAIX ! »

« Je vous bénis tous en ce jour très spécial, MON CORPUS CHRISTI. Soyez en paix, mes enfants, et PRIEZ. »


Merci, Seigneur Jésus, d'être avec nous et de nous aider à traverser ces moments difficiles que nous vivons actuellement.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Valentina Papagna  Fête du Corpus Christi - 14 06 2020 Ma Main est lentement en train de s'abaisser Empty Re: Valentina Papagna Fête du Corpus Christi - 14 06 2020 Ma Main est lentement en train de s'abaisser

Message  stjeanlagneau Sam 27 Juin 2020 - 17:46



Merci Métys  Bise

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 Valentina Papagna  Fête du Corpus Christi - 14 06 2020 Ma Main est lentement en train de s'abaisser Empty Re: Valentina Papagna Fête du Corpus Christi - 14 06 2020 Ma Main est lentement en train de s'abaisser

Message  Admin Sam 27 Juin 2020 - 19:52

@ Tous :

« Maintenant, il est très important que vous alliez souvent à la SAINTE CONFESSION, car ce que vous vivez et expérimentez tous, vous met en colère et vous bouleverse. Lorsque vous vous réconciliez et que vous allez souvent à la CONFESSION, je vous donne la PAIX. Mes enfants soyez en PAIX ! »

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum