Valentina Papagna 19 06 2020 vous n'êtes pas débarrassés de ce virus dangereux
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 19 06 2020 vous n'êtes pas débarrassés de ce virus dangereux

3 participants

Valentina Papagna 19 06 2020 vous n'êtes pas débarrassés de ce virus dangereux  Empty Valentina Papagna 19 06 2020 vous n'êtes pas débarrassés de ce virus dangereux

Message  métys Lun 29 Juin 2020 - 5:30

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) - 19 06 2020

Visite de la Sainte Famille

Pendant mes prières du matin, je disais la prière de l'Angélus. Cette prière est très puissante, car c'est pendant que je prie l'Angélus que je reçois de nombreux messages du Ciel, et que de nombreuses révélations me sont données.

Ce matin, pendant que je priais, la Sainte Famille est venue me rendre visite ; la Sainte Mère, Saint Joseph et le Petit Enfant Jésus. Ils sont venus par la porte arrière qui mène à ma cuisine. La Sainte Mère était si belle, portant une tunique rose, couverte d'un manteau blanc bleuté. Saint Joseph était jeune et beau. La Sainte Mère était assise à la table de ma cuisine, et St Joseph se tenait de l'autre côté de la table et tenait un grand dossier, tandis que le Petit Enfant Jésus se tenait tout près.

La Sainte Mère a dit : "Mon Fils veut venir à toi comme un petit Garçon parce qu'Il veut que tu Le consoles. Il sait combien tu L'aimes, et Il veut que tu Lui dises que tu L'aimes, parce que le monde L'offense tant. Ils ne croient pas en Lui, et son Sacré-Cœur est constamment transpercé par une profonde douleur".

À ce moment là, le Petit Bébé Jésus se tenait près de moi. Il avait des cheveux blonds, longs et bouclés. Il portait une belle tenue blanche avec de petites empreintes dessus, très élégante.

Je me suis penchée pour soulever l'Enfant Jésus. J'ai dit : "Oh, comme Tu es beau Mon Seigneur, et je T'aime tellement." Mais je n'ai pas pu Le soulever. Il était si lourd, comme un sac de ciment, comme si Il était collé au sol.

Je lui ai dit : "Mais Tu es si lourd ! Pourquoi es-Tu si lourd ? Je ne peux pas Te soulever."

Jésus avait l'air si triste. Il a répondu, comme un petit enfant : "Je suis si lourd parce que le monde entier Me pèse, le monde M'offense et Me rejette".

À ce moment, alors que je L'embrassais encore, je regardais par-dessus Sa petite Épaule, et Il m'a donné un aperçu d'une vision. Ce que j'ai vu dans le ciel était des nuages noirs et sombres. Puis soudain, devant mes yeux, les nuages noirs ont commencé à se fendre et à se diviser en deux. En émergeant au milieu, je pus voir une nuance de gris clair, qui était en fait une forte pluie, se déverser. C'était très effrayant et très déprimant à regarder. Le Seigneur ne m'a pas dit où cela pouvait être dans le monde, mais je savais que ce n'était pas un bon signe pour le monde.

L'enfant Jésus a dit : "Quand Je viens à toi comme petit Garçon, comme Infant, je sais que tu me donnes un amour tendre, c'est pourquoi je Me fais plus petit. Mais Je viens aussi à toi en tant qu'adulte".

J'ai dit : "Seigneur, je vous aime tous les deux, petit et grand. En tant qu'adulte, Tu nous donnes une forte protection, et nous ne pouvons pas être sans Toi".

Saint Joseph était venu avec un grand dossier. Quand il l'a ouvert, il a tourné les pages sur lesquelles il y avait beaucoup de belles œuvres d'art. Il a dit : "Valentina, tu sais que ton petit-fils Christopher peut faire de l'art en traçant. Il serait doué pour cela".

Saint Joseph m'a fait comprendre que Dieu donne un talent et des connaissances à chaque personne. Je sais que la mère de Christopher était douée pour l'art.

La Sainte Mère a souri et a dit :
"Mes enfants, vous n'êtes pas débarrassés de ce virus dangereux et mortel. Vous le prenez pour acquis et avec facilité. Les gens sont uniquement préoccupés de retourner rapidement au travail et de gagner de l'argent".

Elle a poursuivi :
"Mais Je vous le dis, mes enfants, vous devez d'abord penser à votre état de vie, changer et vous repentir. Cela plairait à Dieu, parce que vous ne savez pas ce qui peut arriver au jour le jour".
Après cela, la Sainte Famille est partie.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 19 06 2020 vous n'êtes pas débarrassés de ce virus dangereux  Empty Re: Valentina Papagna 19 06 2020 vous n'êtes pas débarrassés de ce virus dangereux

Message  stjeanlagneau Lun 29 Juin 2020 - 16:52

Beau message.
Gloire à Toi

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Valentina Papagna 19 06 2020 vous n'êtes pas débarrassés de ce virus dangereux  Empty Re: Valentina Papagna 19 06 2020 vous n'êtes pas débarrassés de ce virus dangereux

Message  Admin Lun 29 Juin 2020 - 17:35

@ Métys :

10 sur 10 !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Lun 29 Juin 2020 - 17:36

@ Tous :

La Vierge 2

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin