Valentina Papagna 11 05 2020 Priez pour être protégés contre le Virus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 11 05 2020 Priez pour être protégés contre le Virus

2 participants

Valentina Papagna  11 05 2020 Priez pour être protégés contre le Virus  Empty Valentina Papagna 11 05 2020 Priez pour être protégés contre le Virus

Message  métys Mer 20 Mai 2020 - 18:55

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Priez pour être protégés contre le Virus - 11 05 2020

Au matin, alors que je priais, un ange m'est apparu.

Il m'a dit :
«Je t'ai été envoyé pour vous expliquer combien de cellules il y a dans le corps humain. Il y a des millions de cellules dans chaque corps, et la plupart des cellules sont exposées au soleil. Il y en a dans le corps qui ne sont jamais exposées au soleil. Connaissez-vous ces cellules ?Certaines meurent, mais elles continuent à repousser. »

«Ce que je tiens à vous expliquer, c'est que les virus mortels qui se produisent actuellement sont très puissants. Ils attaquent le corps humain de l'intérieur, en particulier les poumons, de sorte que l'on ne puisse pas respirer. Les virus brûlent l'intérieur des cellules des poumons, ils brûlent tout ainsi on ne peut pas respirer et donc survivre, et on meurt dans les trois ou quatre jours. C'est très douloureux. Une personne plus forte peut encore survivre avec l'aide des médecins, mais une personne plus faible ne peut pas survivre. »

«C'est un germe biochimique, très puissant. Il détruit toutes les cellules du corps. Il les brûle et les étouffe de l'intérieur, non seulement les poumons, mais aussi les organes intérieurs, et il va même jusqu'au cerveau».

«Je veux vous dire à quel point ces germes sont sérieux. Priez pour être protégés du Ciel, de notre Seigneur et de la Sainte Mère et des anges. »

Je lui ai répondu : «Oh, merci mille fois pour la protection du Seigneur sur l'Australie; et je vous en prie, soyez miséricordieux envers le reste du monde.»

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna  11 05 2020 Priez pour être protégés contre le Virus  Empty Re: Valentina Papagna 11 05 2020 Priez pour être protégés contre le Virus

Message  stjeanlagneau Mer 20 Mai 2020 - 19:26

Merci Métys

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas