" Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet," la Vierge Marie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

" Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet," la Vierge Marie !

Aller en bas

" Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet," la Vierge Marie ! Empty " Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet," la Vierge Marie !

Message  sylvia le Jeu 28 Avr 2011 - 6:46

La seule solution est simplement : l’humble prière du chapelet. En vérité, (...) la prière du chapelet surmonte les guerres et permet de tout surmonter.

P323 – Message du 22 mars 2011 de la Dame de Borg-en Nadur, donné à Angélik Caruana, et lu au cours du Rosaire du 23 mars 2011 : A L’ATTENTION DES PRETRES ET DE L’EGLISE

Au début de ce rassemblement pour le chapelet, on a informé les personnes présentes qu’Angelik était malade et serait absent. Cependant les détails de ce qui s'est passé la veille à la maison d’Angelik, et du message donné par La Dame allaient être donnés après le chapelet.

La veille, Angelik a reçu un message de l’ange Uriel qui demandait au Père Hayden de visiter Angelik le soir, car la Dame avait un message pour lui. Peu de temps après l’arrivée du Père Hayden, Angelik entra en extase, alors qu’il était visité par la Dame dans sa chambre de malade. Elle lui communiqua le message suivant à lire au cours du rosaire du lendemain à Borg-en Nadur.

Père Hayden, je suis à la recherche de gens qui veulent me consoler – pour la conversion du monde ; qui voudraient offrir leur souffrance pour la conversion des pécheurs. Je suis en train de choisir ces personnes qui peuvent expier pour tous les méfaits du monde. Je suis maintenant en train de retenir la colère du Père éternel et de lui présenter le sang de la Croix de mon Fils Jésus-Christ, afin de diminuer sa colère contre le monde. Ne laissez pas cette colère augmenter pour votre pays aussi.

Réellement, Père Hayden, il est nécessaire que chacun d'entre vous fasse vite pénitence et fasse des sacrifices pour calmer la colère du Père éternel. Oui, il est très en colère contre le monde et ceux qui la dirigent et contre votre pays. À l'heure actuelle, je soulage sa colère ainsi – en offrant le sang que mon Fils Jésus a versé pour vous sur la croix.

Beaucoup gardent encore les yeux fermés. Ils ne comprennent pas. Ils ne prêtent aucune attention aux signes qui prennent place dans la nature. J'ai parlé de ces signes en d'autresLe monde retombe dans l’errance très rapidement, mais personne n'y prête attention. lieux, Père Hayden. Faites des recherches. Malgré cela, personne ne le croit. Tout le monde est décontracté, tranquille, comme si rien ne se préparait.

Ces personnes choisies font leur offrande dans l’effacement, pour la conversion des pécheurs. Ils souffrent pour leurs frères, par procuration. Ce sont des personnes appelées à cela : la souffrance et la pauvreté.

L'Église doit être mise au courant de ces choses, Père Hayden, l'Eglise doit être sensibilisée. Ce sont les signes qui ont été donnés. En vérité, sensibilisez-la, qu’on lui fasse savoir aussi. Pour beaucoup, ces signes sont sans valeur. Pourtant, c'est une réalité tout autour de vous et c’est ce que vous êtes en train de vivre.

Ce qui est nucléaire détruit le monde. Je l'ai annoncé il y a d'années, Père Hayden, mais personne ne fait attention. Faites entendre ma voix, vous êtes à mon service – car certaines parties du monde seront détruites.

Ce sont les signes de la fin des temps. (Ici la dame pleurait).

La destruction dans le monde est de votre propre fait.

La seule solution est simplement : l’humble prière du chapelet. En vérité, Père Hayden, la prière du chapelet surmonte les guerres et permet de tout surmonter. Encouragez les gens. Encouragez-les à réciter le chapelet. Et demandez aux familles de ne pas aller au lit le soir avant d'avoir prié le chapelet.

Voila ce que je voulais vous transmettre ce soir : je suis en train de choisir des personnes qui expient pour les pécheurs. Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet.

Transmettez ce message aux gens demain, Père Hayden, sur la colline de Borg-en Nadur.

Je retiens la colère du Père Eternel par le précieux sang de mon Fils Jésus. En effet, de cette façon, la colère contre le monde est apaisée. Offrez le jeûne, les sacrifices et les pénitences pour la conversion du monde et de Malte.
Je Suis l'Immaculée Conception.

(source : apparitions mariales)

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet," la Vierge Marie ! Empty Le rosaire..Lui seul tiendra les catastrophes naturelles à distance..

Message  sylvia le Jeu 28 Avr 2011 - 6:53

P309 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 12 janvier 2011

Mes chers enfants, et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ce qui suit est pour le Père Hayden et pour le Père David, à transmettre à la population.

Je veux que vous, mes enfants, oui, je veux que vous ayez plus de passion pour la prière. La prière au sein de la famille a diminué. Tous sont repris par leurs vies trépidantes. Vous essayez de tout attraper et la prière au sein de la famille est laissée de côté.

Vous avez également mis de côté la Parole de Dieu. Vous la foulez aux pieds. Combien de familles sont rassemblés autour de la lecture de la Bible – et non pas comme un roman, mais plutôt comme une prière et un guide sur leur chemin ? Combien de familles font réellement cela ?

Mes enfants, comment les familles trouveront-elles des forces ? Comment la conversion viendra-t-elle à elles ? Comment se tiendront-elles à l'écart du péché ? Comment l'unité et la paix seront-elles réalisées dans la famille si cela n'a pas lieu ? Si vous ne priez pas ensemble et si vous ne consultez pas ensemble la Parole de Dieu, vous serez épuisés, vous allez tomber en ruine et la tempête vous détruira.

Mes enfants, Noé a beaucoup été tourné en dérision quand il a entrepris la construction de l'arche. Comme les gens se sont moqués de lui : « Il a perdu l’esprit ! Il est fou ! ». Et pourtant, il les a ignorés. Il a persévéré dans l’obéissance à Dieu. Il avait une grande foi en Dieu. Il était dans l’obscurité de la foi.

Aujourd'hui, c'est ce qui va se passer une fois de plus pour vous, les hommes. Si vous ne revenez pas à votre foi perdue en mon Fils Jésus, c'est ce qui va se produire une fois de plus. Vous vous déplacez au bord du précipice, et bientôt vous serez détruit.

Le pétrole est nécessaire dans votre monde parce que, grâce à lui, vous produisez beaucoup de choses. Encore plus nécessaire est le grain. En vérité, mes enfants, regardez tout autour et observez ce qui se passe. Si le grain se fait rare, que se passera-t-il dans le monde ? Il est aussi nécessaire et même plus que le pétrole.

Et de fait, mes enfants, il se pourrait que la famine et la pénurie se fassent sentir dans un avenir pas éloigné. Des champs produisant des récoltes insuffisantes. Et que faire alors, si vous avez l'argent en main, mais ne trouvez rien à acheter ?

Donc, mes enfants, réunissez-vous et tournez-vous vers mon Fils Jésus. Clarifiez vos cœurs – tout comme se sont retirés les nuages de l’orage au-dessus de nous. Clarifiez vos cœurs. En vérité, mes enfants, je le répète une fois de plus, clarifiez vos cœurs, juste comme les nuages au-dessus de nos têtes qui se sont retirés. Revenez à la prière au sein de la famille. Tournez-vous vers mon Fils Jésus une fois de plus. Priez avec le chapelet à la main une fois de plus. Revenez au rosaire une fois de plus. Lui seul tiendra les catastrophes naturelles à distance et procurera la paix à la famille. Il s'agit d'une prière ancienne, une prière simple, la prière des petits enfants.

Mes enfants, récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet. Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet. Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet.

Merci d'avoir écouté mon appel

(source : apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet," la Vierge Marie ! Empty Re: " Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet," la Vierge Marie !

Message  Octo le Lun 23 Mai 2011 - 15:51

"JE VOUS DEMANDE AUSSI, MES ENFANTS, DE PRATIQUER LE JEÛNE, LA PÉNITENCE ET LES SACRIFICES," nous dit la Vierge Marie !

"Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet," nous demande la Très Sainte Vierge Marie !


P329 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 11 mai 2011

Mes chers enfants et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ceci est pour le Père Hayden et le Père David – à transmettre à la population.

Mes enfants, je tiens à vous encourager une fois de plus à prier le chapelet. Je vous le demande du fond du cœur, mes enfants – du fond de ce cœur douloureux – en vérité, je vous le répète, du fond de ce cœur douloureux : récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet.

Ne vous lassez pas d'entendre [encore] ces mots de ma part. Il est nécessaire que vous disiez le chapelet avec persévérance et sans interruption. Et je vous demande aussi, mes enfants, de pratiquer le jeûne, la pénitence et des sacrifices. C’est le cœur d'une mère qui vous demande cela, mes enfants. Il est nécessaire que vous fassiez attention à ce que je vous dis.

En vérité, mes enfants, je vous dis que lorsque Dieu le Père m'a appelée et m'a envoyé l'ange Gabriel, je lui ai dit un oui inconditionnel. Je ne me suis pas engagée avec des : « pourquoi ceci et pourquoi cela ? ». J'ai dit oui – car c’était un appel [= une vocation]. Faites de même, mes enfants. N'offrez pas de résistance ou d'opposition. Il y a un besoin urgent de conversion dans votre pays. Renforcez les familles par le biais du rosaire, du jeûne, de la pénitence et des sacrifices.

Merci d'avoir écouté mon appel.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum