SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 18 JUILLET 2020 la Terre se déplacera de m
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 18 JUILLET 2020 la Terre se déplacera de m

2 participants

Aller en bas

SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 18 JUILLET 2020  la Terre se déplacera de m Empty SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 18 JUILLET 2020 la Terre se déplacera de m

Message  métys Mer 22 Juil 2020 - 19:19

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 18 JUILLET 2020


Mon Peuple bien-aimé,

JE VOUS GARDE CONSTAMMENT SOUS LA PROTECTION DE MON REGARD AIMANT.

Vous priez en Me demandant protection, aide et refuge, mais vous n'avez pas la Foi; vous marchez en ayant peur de tout, sauf de M'offenser.

CETTE GÉNÉRATION, ABANDONNÉE À ELLE-MÊME, SANS AMOUR NI CHARITÉ, SANS VÉRITÉ NI ESPÉRANCE, VIT DANS L'ORGUEIL ET LE MENSONGE EN TISSANT SON AVENIR AVEC SES PROPRES HAILLONS.


Les enfants, vous ne M'écoutez pas. JE DÉSIRE UN PEUPLE FIDÈLE ET VRAI, QUI NE SOIT PAS VIDE À L'INTÉRIEUR, REMPLI D'APPARENCES. Vous devez reprendre le chemin qui mène à Moi avec un coeur contrit, disposés à être vraiment Mon Peuple, celui que J'aime, qui est fidèle et vrai, à Ma ressemblance (Cf. Dt 10,12-13).

Humanité,


OÙ VAS-TU SANS MOI ?


Mon Peuple, face à ce qui va arriver, il faut que vous Me connaissiez, afin de M'aimer et d'apparternir ainsi davantage à l'esprit qu'à la chair. Les sécurités humaines ne vous nourrissent ni de Sagesse ni de Vérité, elles vous conduisent à être gouvernés par "l'ego" qui juge selon ses propres critères.


Mon Peuple doit rester prêt pour le COMBAT SPIRITUEL dans lequel il est plongé; il ne doit pas se laisser distraire, même pour un seul instant ; le perfide serpent, Satan (cf. Ap 20,2), vous tente continuellement par le biais des troubles et de l'insécurité que connaît aujourd'hui l'humanité, dans le but que vous tombiez et que vous vous perdiez.


Mon Peuple bien-aimé, les eaux des mers s'agiteront avec force, tout comme le mal vous agite en obscurcissant votre esprit et en endurcissant votre cœur.
Vous vivrez des événements graves, la Terre se déplacera de manière inhabituelle et sera secouée en raison de la force d'attraction d'un corps céleste qui s'approche.
NE VOUS ÉCARTEZ PAS DE LA LUMIÈRE QUE VOUS DONNE LA FOI...

VOUS ÊTES MES ENFANTS, CEUX QUE J'AI APPELÉS À VOUS PRÉPARER, À VOUS FORTIFIER, À CONNAÎTRE MON AMOUR ET, SANS DÉVIER DE MON CHEMIN, À CONTINUER DE GRANDIR DANS MA VOLONTÉ.

L'incrédulité emporte Mes enfants, comme la coulée de boue emporte tout sur son passage. Vous vous êtes endurcis et avez renoncé à Ma Volonté en vous tournant, avec votre volonté humaine, vers la confusion, les doutes et la sécheresse spirituelle.

J'entends Mes enfants répéter des phrases et des prières par coeur.
J'AI SOIF D'ÂMES QUI PRIENT CONTINUELLEMENT EN TOUTES LEURS OEUVRES ET LEURS ACTIONS, À MA RESSEMBLANCE, des âmes qui soient l'agir et le témoignage vivant de Mes Commandements, de Mon Amour, sans quoi vous ne pourrez pas vous fusionner totalement avec Ma Volonté.

En ce moment, Mon Peuple doit être conscient que pour s'approcher de Moi, il doit venir sans conflit entre frères, mais avec Mon Sacré-Coeur et le Coeur Immaculé de Ma Mère dans ses paroles, ses pensées, son esprit, son coeur, ses oreilles, ses mains, ses pieds: "JE SUIS LE PROCHAIN, ET LE PROCHAIN EST LE MIROIR DE CHACUN DE MES ENFANTS", c'est ainsi que vous vous préparez à avancer sur Mon Chemin.


Priez, Mes enfants, priez avec le coeur, les puissances et les sens.
Priez Mes enfants, priez pour Taïwan, qui souffrira beaucoup.
Priez Mes enfants, priez pour le Népal, son peuple souffrira.
Priez Mes enfants, priez pour l'Amérique Centrale, elle tremblera.

Mes enfants, ce moment n'est pas près de passer, vous êtes entrés dans la grande souffrance de l'humanité. Les fléaux, les pestes et les pandémies, qui infectent non seulement le corps mais aussi l'esprit, ne cesseront pas, c'est pourquoi, plus que jamais:

IL EST NÉCESSAIRE QUE MON PEUPLE VIVE DANS L'UNITÉ (Cf. Rm 12,16), QU'IL RESTE EN ALERTE SPIRITUELLE ET NE SE SÉPARE PAS DE MA MÈRE, EN PRIANT LE SAINT ROSAIRE AVEC UNE DÉVOTION TOTALE, PRÉPARÉ DANS L'ESPRIT À LA LOI D'AMOUR.
MES LÉGIONS SE RENDENT LÀ OÙ LE SAINT ROSAIRE EST PRIÉ AVEC DÉVOTION.

Maintenez la paix dans votre coeur, et votre esprit goûtera de Ma Paix.


N'AYEZ PAS PEUR, LES ENFANTS !
VENEZ À MOI !

Mon Peuple, Je ne vous abandonne pas, Je reste en Mes enfants.

Je vous bénis.

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères,


Extasiée par l'Amour Divin de Notre Seigneur Jésus-Christ, j'ai vu de nombreuses créatures humaines enchaînées les unes après les autres, assoiffées et endolories. J'ai regardé notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ et Il m'a dit :

Fille bien-aimée, ces créatures humaines vivent loin de Moi, enchaînées à l'orgueil, l'avarice, l'envie, la colère, la paresse, la luxure, la gourmandise.

Notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ m'a regardé de nouveau et m'a dit :

Bien-aimée, dis à Mes enfants que ce qui ronge l'âme doit disparaître d'eux, car il y en a trop qui viennent physiquement devant Moi, mais peu qui se tiennent devant Moi en esprit et en vérité.

Dis à tes frères que MON AMOUR EST INFINIMENT MISÉRICORDIEUX. JE DÉSIRE QUE VOUS CONFESSIEZ VOS PÉCHÉS ET QUE VOUS FASSIEZ RÉPARATION, ET QUE VOUS VENIEZ ENSUITE À MOI. LE MOMENT L'EXIGE.


Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13623
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 18 JUILLET 2020  la Terre se déplacera de m Empty Re: SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 18 JUILLET 2020 la Terre se déplacera de m

Message  stjeanlagneau Jeu 23 Juil 2020 - 17:26

Notre Seigneur Jésus Christ a écrit:

Vous priez en Me demandant protection, aide et refuge, mais vous n'avez pas la Foi; vous marchez en ayant peur de tout, sauf de M'offenser.

CETTE GÉNÉRATION, ABANDONNÉE À ELLE-MÊME, SANS AMOUR NI CHARITÉ, SANS VÉRITÉ NI ESPÉRANCE, VIT DANS L'ORGUEIL ET LE MENSONGE EN TISSANT SON AVENIR AVEC SES PROPRES HAILLONS.

Larmes

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum