SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 30 JUILLET 2020 LA SUPPRESSION DU MYSTÈRE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 30 JUILLET 2020 LA SUPPRESSION DU MYSTÈRE

3 participants

SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA  30 JUILLET 2020 LA SUPPRESSION DU MYSTÈRE  Empty SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 30 JUILLET 2020 LA SUPPRESSION DU MYSTÈRE

Message  métys Mar 4 Aoû 2020 - 19:05

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
30 JUILLET 2020

Mon Peuple bien-aimé,

Je vous garde à l'intérieur de Mon Sacré-Cœur.

COMME PEUPLE S’EFFORÇANT DE RESTER SUR MON CHEMIN, SOYEZ CONSCIENTS QUE "MON ROYAUME N'EST PAS DE CE MONDE" (Jn 18,36).

Si vous Me cherchez à l’aide de la logique humaine, vous ne Me trouverez pas et vous serez confondus. Je Me montre dans ce qui est incompréhensible pour le monde. Je suis venu pour transformer les âmes, pour y chercher ce que le monde méprise, pour trouver la pierre précieuse et faire d’elle une lumière pour ses frères. Enfants, si vous Me cherchez dans les choses superficielles que vous voyez avec vos yeux humains, vous ne Me trouverez pas. Je suis caché dans les âmes des humbles et des simples de cœur, pas dans ceux qui disent posséder la vérité absolue.

RÉVEILLEZ-VOUS !

AVEC LES ÉVÉNEMENTS QUI S'APPROCHENT ON CHERCHERA À VOUS CONFONDRE.
QU’EN SERA-T-IL DE MES ENFANTS S'ILS SE LAISSENT PERTURBER ?

Je vous appelle à être fermes, convaincus et convertis, à ne pas hésiter en ce moment où le mal murmure aux oreilles de Mes fidèles pour les détourner de Mon Chemin et les amener à œuvrer et agir en dehors du Premier Commandement, et à enfreindre le reste du Décalogue.

Ne faiblissez pas dans votre Foi, gardez la paix du cœur sans jeter la première pierre, mais restez fermes en regardant vers l'intérieur de votre personne, là où Moi Je Me trouve.
On cherche à vous distraire ; les églises sont fermées, les bancs sont vides, et la solitude règne dans Mes église, présage de l’avenir :

LA SUPPRESSION DU MYSTÈRE EUCHARISTIQUE.

Je vous ai appelés à être attentifs à l'avancée du communisme. Celui-ci ne dort pas, mais il avance avec ceux qui dirigent en ce moment l'asservissement de l'humanité, cherchant à susciter le chaos mondial, dans l'ombre de la famine.

Priez Mes enfants, priez, de Mon Eglise viendra la confusion pour les Miens. Vous, restez fidèles au Magistère de Ma Vraie Église. (1)
Priez, Mes enfants, priez, l'ombre de la mort atteindra le sein de Mon Eglise.
Priez, Mes enfants, la terre tremblera avec force, avec grande force.

Ma Mère, en Maîtresse de Mes enfants, vous a constamment appelés à "M'AIMER EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ". JE DEMEURE PRÉSENT EN CHACUN, EN CEUX QUI TRAVAILLENT POUR MON ROYAUME, EN CEUX QUI ME SONT AGRÉABLES.

Ne craignez rien, quelle que soit la difficulté du moment.
J'envoie Mes Légions Angéliques pour protéger les Miens, restez en paix.

Priez Ma Mère avec le Saint Rosaire, priez Saint Michel Archange.

Recevez-Moi dans une paix totale, le cœur pur.

N'AYEZ PAS PEUR !
JE VOUS BÉNIS.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(1) Prophéties sur l’Église, lire…

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères,

Face à l'avenir de troubles qui attend notre humanité, cet Appel de Notre Seigneur Jésus-Christ nous conduit à nous regarder et à réaffirmer ce que nous sommes en train de vivre, en tant que génération.

La servitude déguisée à laquelle nous sommes conduits en ce moment d'incertitude est un asservissement social, religieux, technologique, idéologique et moral.

En méditant les Paroles de Notre Seigneur, m’est venu à l’esprit un passage de la Sainte Écriture, Matthieu 24 ; je vous invite à le méditer.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA  30 JUILLET 2020 LA SUPPRESSION DU MYSTÈRE  Empty Re: SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 30 JUILLET 2020 LA SUPPRESSION DU MYSTÈRE

Message  stjeanlagneau Mer 5 Aoû 2020 - 16:03

Merci Métys  Bise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA  30 JUILLET 2020 LA SUPPRESSION DU MYSTÈRE  Empty Re: SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 30 JUILLET 2020 LA SUPPRESSION DU MYSTÈRE

Message  Admin Sam 8 Aoû 2020 - 11:17

@ Tous :

On cherche à vous distraire ; les églises sont fermées, les bancs sont vides, et la solitude règne dans Mes église, présage de l’avenir :

LA SUPPRESSION DU MYSTÈRE EUCHARISTIQUE.

Larmes

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com