L'arme nucléaire sera utilisée lors de la prochaine Guerre Mondiale !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'arme nucléaire sera utilisée lors de la prochaine Guerre Mondiale !

L'arme nucléaire sera utilisée lors de la prochaine Guerre Mondiale ! Empty L'arme nucléaire sera utilisée lors de la prochaine Guerre Mondiale !

Message  Octo Ven 29 Avr 2011 - 11:34

L'ARME NUCLÉAIRE SERA UTILISÉE LORS DE LA PROCHAINE GUERRE MONDIALE !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Message donné à Louise Starr Tomkiel Le 5 juillet 2006

« Dans un proche avenir une grande guerre va éclater ! Comme mon adversaire, qui prétendra être Moi, proviendra de l’Est, la guerre diabolique commencera également dans cette région.

Aujourd’hui ils célèbrent car ils semblent avoir le dessus.

À nouveau je vous dis que deux grands pays et un petit pays s’uniront, apportant ainsi presque l’extinction de tout vie sur terre. En ce moment ce groupe se forme.

(...)

Messages du seigneur à Louise Starr Tomkiel - Le 20 mai 2004

(...)

La Russie avec la Chine attaquera bientôt. Aucun pays n'est en sécurités. Beaucoup seront annihilés.

Beaucoup de souffrances seront vues et ressenties.

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 1er janvier 2011

Mon enfant, Je demande à mes enfants, où est votre refuge ? Votre refuge est-il dans les plaisirs mondains ou dans Mon Sacré Cœur ?

J'ai parlé à Mes enfants du froid qui va s’installer, mais Je vous parle maintenant du vent qui viendra et qui sera suivi par le feu. Les vents viendront à travers les plaines d'Amérique et, au cœur de cette nation, il y aura un tremblement de terre qui partagera ce pays de manière radicale.

La Chine va envoyer son armée et la Russie se joindra à son ennemi pour chercher à régner sur ce pays de liberté. Dans l'Est, où se tient cette statue de la liberté les villes seront carbonisées.

(...)

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas