DOSSIER COMPLET : Les puces neurales et cérébrales et le "Brain Machine Interface Program" : DANGER!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DOSSIER COMPLET : Les puces neurales et cérébrales et le "Brain Machine Interface Program" : DANGER!

Aller en bas

DOSSIER COMPLET : Les puces neurales et cérébrales et le "Brain Machine Interface Program" : DANGER! Empty DOSSIER COMPLET : Les puces neurales et cérébrales et le "Brain Machine Interface Program" : DANGER!

Message  Admin le Ven 31 Juil 2020 - 14:36

DOSSIER COMPLET : LES PUCES NEURALES ET CÉRÉBRALES ET LE "BRAIN MACHINE INTEFACE PROGRAM" : DANGER - VOICI POURQUOI IL FAUT REFUSER LE VACCIN !


DOSSIER COMPLET : Les puces neurales et cérébrales et le "Brain Machine Interface Program" : DANGER! 610


31/07/2020

LES PUCES NEURALES, LES PUCES CEREBRALES ET LE « BRAIN MACHINE INTERFACE PROGRAM »

L’existence de PUCES NEURALES ET CEREBRALES, que l’on implante directement dans les nerfs ou dans le cerveau, est d’une importance capitale. On peut ainsi parler de l’ignoble projet « brain machine interface program » développé par la D.A.R.P.A. (agence du ministère de la défense américain) ou de « l’Activa Parkinson’s Control Therapy » développé par Medtronic, ou encore des systèmes « Braingate » et « Neuroport » développés par la compagnie Cyberkinetics. On peut aussi citer la très dangereuse puce cérébrale M.M.E.A. (multiple micro electrodes array). Ces puces, bien entendu, permettent un contrôle mental, comportemental et émotionnel ABSOLU, et permettent de faire ressentir à la pauvre personne implantée du plaisir ou… de la DOULEUR selon le bon vouloir de celui qui envoie les ondes depuis une station terrestre ! Ces puces constituent non seulement un moyen de contrôle efficace des populations, mais aussi une terrible et dangereuse ARME!

Ces puces neurales et cérébrales ont DEJA été appliquées en France et en Belgique sur des patients atteints de la maladie de Parkinson et de la maladie d’Alzheimer afin d’atténuer certains symptômes dérangeants de ces maladies (remarquez qu’il ne s’agit en AUCUN cas de « guérir »! Ces puces ne guérissent pas – elles suppriment seulement un symptôme inconfortable).Je dois également vous dire un mot à propos du projet inhumain de la D.A.R.P.A. (Defense Advanced Research Projects Agency, organe de défense américain, donc militaire) visant à enchaîner l’esprit et le corps humains via une puce cérébrale: ce projet, basé sur des micro-puces et micro-électrodes implantées dans le cerveau, dans les nerfs, sur les neurones ou les tissus mous du corps (!) se nomme « Brain machine interface program » (programme d’interface cerveau-machine). Il permet, à l’aide de ces MICRO-PUCES CEREBRALES BIDIRECTIONNELLES qui jouent en quelque sorte le rôle de « télécommande », de « téléguider » véritablement les animaux et les humains implantés ; ce procédé infâme sert également de base au développement de la «  télépathie » et de la «  télékynésie » (= augmentation transhumaniste des pouvoirs de l’être humain) par l’intermédiaire de ces puces qui jouent le rôle de relais.

En réalité, cette invention permet à l’humain d’agir sur l’extérieur par micro-puces et micro-électrodes interposées, MAIS ELLE PERMET AUSSI A «  L’EXTERIEUR » D’AGIR DIRECTEMENT SUR L’INDIVIDU ET DE LE CONTRÔLER!

AVEC CETTE HORREUR TECHNOLOGIQUE, FINI LE LIBRE-ARBITRE ET PLUS AUCUN CONTRÔLE SUR SOI, QUE CE SOIT AU NIVEAU DES PENSEES OU MÊME AU NIVEAU DES MOUVEMENTS ! L’INDIVIDU DEVIENT UNE MARIONNETTE, UN ZOMBIE DONT LES MOUVEMENTS, EMOTIONS, ETATS D’ÂME… SONT COMMANDES DEPUIS L’EXTERIEUR ! Et vu les endroits très délicats où ce dispositif est placé (sur des neurones du cerveau ou des nerfs), retirer cet implant serait très dangereux, nécessiterait l’intervention de la chirurgie lourde et pourrait même provoquer des séquelles irréversibles! L’INDIVIDU NE PEUT DONC PLUS RETIRER CET IMPLANT PAR LUI-MÊME…C’est ce que l’on appelle désormais la « POSSESSION TECHNOLOGIQUE » DE L’INDIVIDU.

Dernièrement, des patients humains volontaires atteints de la maladie de Parkinson ont servi de cobayes à ces expérimentations révoltantes. Le tout, bien sûr, sous des prétextes faussement humanistes de « tests pour aider ces patients à guérir de leur maladie » ou à « améliorer leur quotidien »… N’oublions quand même pas que la D.A.R.P.A. est un organisme militaire de défense, et que ses projets ne sont donc pas basés sur l’humanisme et le bien d’autrui, contrairement à ce que la propagande du régime en place essaie de nous faire croire naïvement ! Essayez ces quelques mots (brain machine interface program) dans un moteur de recherche et vous trouverez des sites web concernant cet affreux programme.

D’autres puces neurales ou cérébrales existent déjà. Citons par exemple le système Braingate, développé par Cyberkinetics (cf. http://www.cyberkineticsinc.com/), ou encore l’affreuse M.M.E.A. (multiple micro electrode array – cf. http://philadelphians.50megs.com/MMEA.html).

Ces PUCES CEREBRALES hyper dangereuses et qui permettent le contrôle du comportement, des émotions, des sensations et même des actions des individus implantés, sont désormais banalisées de façon ignoble et présentées par la propagande des mass médias comme un moyen pour les humains de « guérir », d’acquérir des « facilités » et même de « nouveaux pouvoirs », comme la télépathie, par exemple (cf. http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-1210750/The-telepathy-chip-lets-control-computers-using-power-thought.html). On se rapproche là du concept nazi de l’Ubermensch (surhomme) et qui est défendu par les transhumanistes, ces savants-fous qui veulent se modifier physiquement via la technologie afin de devenir des « post-humains » ou des surhommes, voire même atteindre « l’immortalité »!

LA DATE DE 2020 A ETE CONFIRMEE COMME DATE-BUTOIR POUR LA MISE EN APPLICATION DES PUCES IMPLANTABLES, et notamment des puces cérébrales, qui sont défendues, entre autres, par l’ignoble compagnie Intel (cf. http://www.computerworld.com/s/article/print/9141180/Intel_Chips_in_brains_will_control_computers_by_2020?taxonomyName=Development&taxonomyId=11)! La technique est connue : on tentera d’allécher les naïfs en leur montrant uniquement les aspects pratiques et de facilité des puces cérébrales, tout en « oubliant » de leur parler des aspects dangereux et liberticides! Il ne nous reste plus que quelques années pour réagir et empêcher le pire!

Afin d’en savoir plus sur le brain machine interface program et la puce cérébrale M.M.E.A., je vous conseille ce dossier très bien documenté (en anglais et en 4 parties) que vous pourrez trouver ici: http://www.angelfire.com/d20/philadelphians/MMEA.html

Une micro-puce dans le cerveau, qui vous transformera en esclave et que vous ne pourrez plus enlever… cela vous intéresse?

DOSSIER COMPLET : Les puces neurales et cérébrales et le "Brain Machine Interface Program" : DANGER! 112

Le principe de fonctionnement des puces cérébrales

Le principe général est assez simple : la personne est opérée par opération de neurochirurgie (opération lourde et délicate). Durant l’opération, on va lui implanter, dans le cortex, à la surface du cerveau, une puce contenant toute une batterie de micro-électrodes. Cette puce est le plus souvent carrée. Elle ne fait que quelques millimètres de côté, est placée sur le cerveau et contient toute une série de mini « pointes » que l’on enfonce dans le cortex (voir ci-dessous).

Un fil électrique part de cette puce et est relié à un émetteur-récepteur sans fil (Wi-Fi ou Bluetooth). Voir l’illustration ci-après.

DOSSIER COMPLET : Les puces neurales et cérébrales et le "Brain Machine Interface Program" : DANGER! 211

DOSSIER COMPLET : Les puces neurales et cérébrales et le "Brain Machine Interface Program" : DANGER! 311

DOSSIER COMPLET : Les puces neurales et cérébrales et le "Brain Machine Interface Program" : DANGER! 410

Puce cérébrale : la marque dans le front…

De part et d’autre du crâne (à l’extérieur ET à l’intérieur, on fixe un émetteur-récepteur qui dépasse (cet émetteur-récepteur permet d’émettre vers l’extérieur des ordres sous forme d’ondes MAIS AUSSI D’EN RECEVOIR DEPUIS L’EXTERIEUR – il y a donc bidirectionnalité). Petit remarque: le « sans fil » est nocif pour la santé, et c’est particulièrement vrai pour le Wi-Fi et le Bluetooth (cf. http://www.next-up.org/France/Wifi.php#1, par exemple).

La personne implantée peut alors émettre des ordres vers l’extérieur à partir de son cerveau : la puce enregistre ces ordres et les envoie, via le fil électrique, à l’émetteur-récepteur, qui transmet les ondes vers l’extérieur. MAIS L’EXTERIEUR PEUT EGALEMENT ENVOYER DES ONDES QUI ARRIVENT A L’EMETTEUR-RECEPTEUR, ARRIVENT A LA PUCE VIA LE FIL ELECTRIQUE, ET ACTIVENT LA PUCE QUI EST IMPLANTEE DANS LE CERVEAU! CELA PERMET D’ENVOYER DES INFORMATIONS QUI PEUVENT, SELON L’ENDROIT OU LA PUCE EST IMPLANTEE, PROVOQUER DES CRISES D’EPILEPSIE, PRODUIRE DES MOUVEMENTS, ENGENDRER DES HALLUCINATIONS VISUELLES OU AUDITIVES, CAUSER UNE HAUSSE OU UNE DIMINUTION DE LA PRODUCTION D’HORMONES ET DONC JOUER AINSI SUR LE COMPORTEMENT, VOIRE MEME ACTIVER LE CENTRE DE LA DOULEUR (= TORTURE) !!! Et le PIRE, c’est qu’il n’existe pas de moyen de lutter contre ces ordres qui proviennent de l’extérieur ! Notre volonté ne peut rien contre cela : les ordres arrivent et sont transmis selon un procédé mécanique et physique imparable qui active le cerveau!

Malgré ces dangers terribles, la propagande se poursuit. C’est tellement vrai qu’un centre destiné à FAIRE LA PROMOTION DES PUCES IMPLANTABLES NEURALES ET CEREBRALES EXISTE AUX USA, et possède même un site web: http://sitemaker.umich.edu/cnct/home.

Peut-être pensez-vous que nous sommes en sécurité, en Europe, concernant ces puces cérébrales… ce serait commettre une grave erreur. « L’INSTITUT DE LA MOELLE ET DU CERVEAU », QUI EST EN CONSTRUCTION AU SEIN DE L’HÔPITAL PARISIEN DE LA PITIÉ-SALPÊTRIÈRE, SERVIRA AUSSI À IMPLANTER LES PREMIÈRES PUCES CÉRÉBRALES ET À METTRE EN PLACE LES PROGRAMMES D’INTERFACE MACHINE/CERVEAU (BRAIN MACHINE INTERFACE PROGRAM) – cf. http://afp.google.com/article/ALeqM5gX1qxrzy70JHDPFlwdZqyxE1ZEWw! FIN 2008, NOUS AVONS APPRIS QUE PLUS DE 16 PATIENTS ATTEINTS DE TROUBLES OBSESSIONNELS COMPULSIFS AVAIENT DÉJÀ ÉTÉ PUCÉS DANS LE CERVEAU À TRAVERS LA FRANCE ET DANS DIVERS HÔPITAUX dans des buts soi-disant « médicaux » (cf. https://secure.gn.apc.org/members/www.bilderberg.org/phpBB2/viewtopic.php?p=9436)!

Enfin, ceux qui pensent encore que le genre de chose très grave dont nous parlons ici ne constitue que des « chimères » répandues par des « conspirationnistes » feraient bien d’ouvrir les yeux. Le directeur cinématographique Aaron Russo, dans une interview, a ainsi avoué avoir discuté avec Nicholas Rockefeller (un membre de « l’élite » mondiale) qui lui a avoué que le but ultime était, pour cette « élite », de parvenir à une population entièrement contrôlée et pucée, ainsi qu’à une diminution de moitié de la population mondiale (voir http://www.prisonplanet.com/articles/january2007/290107rockefellergoal.htm)! Voilà un avertissement très grave et à ne pas prendre à la légère…

Si toutefois cet avertissement n’était pas encore assez clair, voici ce que Jose Delgado (un savant-fou digne de Frankenstein et de Mengele, et qui mit au point une puce cérébrale pour les humains appelée « Stimoceiver »), déclara clairement:

« Nous avons besoin d’un programme de psychochirurgie pour le contrôle politique de notre société. Le but est le contrôle physique de l’esprit. Toute personne qui dévie de la norme donnée peut être mutilée par chirurgie. L’individu peut penser que la réalité la plus importante est sa propre existence, mais c’est seulement son point de vue personnel. Ceci manque de perspective historique. L’homme n’a pas le droit de développer son propre esprit. Ce type d’orientation libérale possède un grand attrait. Nous devons contrôler le cerveau électriquement. Un jour, les armées et les généraux seront contrôlés par stimulation électrique du cerveau. »

Telles furent les remarques du Dr. Jose Manuel Rodriguez Delgado telles qu’elles apparurent dans le numéro du 24 février 1974 du Congressional Record, N° 262E, Vol. 118. Le but démoniaque ouvertement avoué est donc le contrôle de l’esprit de l’individu et le contrôle des populations.

Notons encore que Jose Delgado est le rédacteur d’un livre intitulé Physical Control of the Mind – Toward a Psychocivilized Society (Contrôle Physique de l’Esprit – Vers une Société Psychocivilisée – voir référence et lien vers le livre dans le chapitre 10). Dans ce livre, Delgado faisait part de ses découvertes infectes concernant les effets des puces cérébrales chez les animaux, mais aussi sur… les humains ! Par ce livre, Delgado a démontré que le contrôle biologique total de l’être humain était possible, que l’individu est incapable de contrer des ordres envoyés à la puce cérébrale (même si c’est sa volonté !), et qu’on pouvait le manipuler comme un pantin via des puces cérébrales. Les recherches de Delgado eurent lieu il y a plus de 40 ans, et ces recherches ont hélas inspiré d’autres générations de savants-fous…

Notons encore que les liens de Delgado avec la dictature sont avérés, puisqu’il servit le dictateur espagnol Franco (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Jose_Delgado).

Le Dr. Jose Delgado avait déjà implanté des puces dans le cerveau d’êtres humains il y a plus de 40 ans…

DOSSIER COMPLET : Les puces neurales et cérébrales et le "Brain Machine Interface Program" : DANGER! 510

Des humains pucés contre leur volonté, et torturés à distance

Désormais, les premiers rapports concernant l’implantation d’individus, à leur insu et contre leur volonté, font surface. Certains de ces cas concernent des personnes à qui on a implanté des puces cérébrales contre leur volonté!

Ainsi, on trouve le cas de James Walbert, ce citoyen américain de la ville de Wichita (Kansas) qui a été implanté de force, en secret et contre sa volonté, notamment dans le cerveau, et qui a gagné un procès devant un tribunal américain. Cet homme était torturé à distance via ces implants RFID (= utilisation de ces puces en tant qu’ARMES!), et ressentait notamment des chocs électriques et des sons générés électroniquement au niveau de l’ouïe.

Les preuves médicales du puçage de Walbert furent fournies à la Justice.

Le 30 décembre 2008,  le tribunal du comté de Sedgwick, dans le Kansas, rendit un jugement en faveur de Walbert, et délivra une ordonnance de protection qui était la première en son genre. Malgré cela, les lâches bourreaux anonymes continuèrent à torturer Walbert à distance via les implants!

Mais le cas de James Walbert n’est pas isolé! Des milliers de des « individus ciblés », incluant des femmes, des enfants innocents et des hommes, sont persécutés clandestinement via ce type d’implant! Et il y a pire encore: certains médecins, psychologues et dentistes participent à ce crime contre l’humanité en implantant des individus (hommes, femmes et enfants) lors d’une intervention chirurgicale ou d’une procédure dentaire, en profitant de l’anesthésie, par exemple.

Tout ceci est détaillé et rapporté sur le site Examiner.com (cf. http://www.examiner.com/), et aussi dans l’important article en 4 parties dont voici les liens:

http://www.examiner.com/article/secretly-forced-brain-implants-pt-1-explosive-court-case

http://www.examiner.com/article/secretly-forced-brain-implant-pt-ii-mri-scan-image-and-reports-of-target-james-walbert

http://www.examiner.com/article/secretly-forced-brain-implants-pt-iii-ex-ss-fbi-contractor-defends-targets

http://www.examiner.com/article/secretly-forced-brain-implants-pt-iv-intel-expert-on-the-doctors-children-military-research

Deborah Dupre, une américaine qui défend les droits de l’homme et qui est auteur et crhoniqueuse, fait partie des personnes qui dénoncent les tourments infligés aux « individus ciblés ». Voir à ce sujet la page suivante: http://www.deborahdupre.com/targetedindividuals.html.

Ce que je veux souligner ici doit être bien clair: les puces implantables (et notamment les puces cérébrales) constituent un POINT DE NON-RETOUR pour nos sociétés, ainsi que les autres techniques de contrôle mental et comportemental de l’individu. Le contrôle biologique total qu’elles permettent, ainsi que les tortures qui peuvent y être associées, suppriment de facto toute possibilité de démocratie.

Malgré le fait que ce genre de crime contre l’humanité est connu et documenté, LE BLACK-OUT DES MEDIAS ET DES PROFESSIONNELS SUR CETTE ATROCITE SE POURSUIT. Il est donc clair que ce n’est que par des réactions populaires que l’on pourra interdire ce genre de technologie.

Voyons à présent en détail les dangers des puces sous-cutanées pour humains…

Les puces implantables constituent un point de non-retour, et la garantie d’un futur totalitaire…

SOURCE :

http://vkpatriarhat.org/fr/?p=7283 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 49914
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER COMPLET : Les puces neurales et cérébrales et le "Brain Machine Interface Program" : DANGER! Empty Re: DOSSIER COMPLET : Les puces neurales et cérébrales et le "Brain Machine Interface Program" : DANGER!

Message  stjeanlagneau le Ven 31 Juil 2020 - 16:55


Je suis malade !

Excellent article.  Applaudir

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 23969
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER COMPLET : Les puces neurales et cérébrales et le "Brain Machine Interface Program" : DANGER! Empty Re: DOSSIER COMPLET : Les puces neurales et cérébrales et le "Brain Machine Interface Program" : DANGER!

Message  Admin le Dim 2 Aoû 2020 - 11:58

Tous :

Un dossier à lire, à relire et à partager !

Journal

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 49914
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum