DANGER ! DANGER ! CE DOCTEUR SONNE L'ALARME AU MONDE ENTIER EN DANGER DE MORT ENFANTS ET ADULTES
4 participants
Page 1 sur 1
DANGER ! DANGER ! CE DOCTEUR SONNE L'ALARME AU MONDE ENTIER EN DANGER DE MORT ENFANTS ET ADULTES
@ M. L'Admin. et @ TOUS : TEXTE + VIDEO : ALARME ! DANGER ! :
AVIS AU MONDE ENTIER
DU DR ROBERTO PETRELLA :
[Nouvel article] L’Italien Dr Roberto Petrella met en garde contre les vaccins COVID et pourquoi ils seront rendus obligatoires.
L’Italien Dr Roberto Petrella met en garde contre les vaccins COVID et pourquoi ils seront rendus obligatoires à l’avenir
par Les coeurs unis Magazine
Les dangers de l'opération COVID - Dr Roberto Petrella
L'Italien Dr Roberto Petrella met en garde contre les vaccins COVID et pourquoi ils seront rendus obligatoires à l'avenir
Objectif du vaccin : Dépeuplement massif de plus de 80 % de la population
Ne faites pas les tests. Ils ne sont pas fiables. Aucun des tests n'est capable de détecter avec précision le virus Sars COV-2.
En France, des tests en masses sont imposés dans toutes les écoles. 700.000 dépistage dans les écoles, toutes les semaines. Les tests s'avèrent positifs presque à 90 % ce qui est l'objectif poursuivi, alors que le test n'est pas fiable.
Une fois que votre enfant sera dépisté, toute la famille et les contacts immédiats seront obligés de subir un dépistage
N'écoutez pas les charlatans...
Nous ne sommes pas malades mais juste porteurs du virus
Le but du test est de vous faire croire que vous êtes malade. Etre positif signifie être étiqueté comme nocif.
Refusez le test est la seule façon d'éviter d'être vacciné.
Si vous vous faites vaccinez, vous serez gravement malade, affaibli et certainement conduit vers votre mort.
Covid-19 veut dire programme d'extermination de masse
Les non vaccinés cesseront d'exister pour la société : vous ne pourrez pas voyager sans le vaccin, ni aller au cinéma, et dans le futur vous ne pourrez plus sortir de chez vous. Ceci se produit déjà dans certaines villes chinoises, ainsi que l'Espagne et l'Argentine et pays latins. Tout est déjà mis en place et activé dans toutes les entreprises et médias pour la vaccination de masse.
Le Docteur dit : je préfère la mort que de me faire vacciner.
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
AVIS AU MONDE ENTIER
DU DR ROBERTO PETRELLA :
[Nouvel article] L’Italien Dr Roberto Petrella met en garde contre les vaccins COVID et pourquoi ils seront rendus obligatoires.
L’Italien Dr Roberto Petrella met en garde contre les vaccins COVID et pourquoi ils seront rendus obligatoires à l’avenir
par Les coeurs unis Magazine
Les dangers de l'opération COVID - Dr Roberto Petrella
L'Italien Dr Roberto Petrella met en garde contre les vaccins COVID et pourquoi ils seront rendus obligatoires à l'avenir
Objectif du vaccin : Dépeuplement massif de plus de 80 % de la population
Ne faites pas les tests. Ils ne sont pas fiables. Aucun des tests n'est capable de détecter avec précision le virus Sars COV-2.
En France, des tests en masses sont imposés dans toutes les écoles. 700.000 dépistage dans les écoles, toutes les semaines. Les tests s'avèrent positifs presque à 90 % ce qui est l'objectif poursuivi, alors que le test n'est pas fiable.
Une fois que votre enfant sera dépisté, toute la famille et les contacts immédiats seront obligés de subir un dépistage
N'écoutez pas les charlatans...
Nous ne sommes pas malades mais juste porteurs du virus
Le but du test est de vous faire croire que vous êtes malade. Etre positif signifie être étiqueté comme nocif.
Refusez le test est la seule façon d'éviter d'être vacciné.
Si vous vous faites vaccinez, vous serez gravement malade, affaibli et certainement conduit vers votre mort.
Covid-19 veut dire programme d'extermination de masse
Les non vaccinés cesseront d'exister pour la société : vous ne pourrez pas voyager sans le vaccin, ni aller au cinéma, et dans le futur vous ne pourrez plus sortir de chez vous. Ceci se produit déjà dans certaines villes chinoises, ainsi que l'Espagne et l'Argentine et pays latins. Tout est déjà mis en place et activé dans toutes les entreprises et médias pour la vaccination de masse.
Le Docteur dit : je préfère la mort que de me faire vacciner.
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
Admin aime ce message
Re: DANGER ! DANGER ! CE DOCTEUR SONNE L'ALARME AU MONDE ENTIER EN DANGER DE MORT ENFANTS ET ADULTES
Merci Jeannine
Nous vivons des moments très graves.
HUBERT Jeannine aime ce message
Re: DANGER ! DANGER ! CE DOCTEUR SONNE L'ALARME AU MONDE ENTIER EN DANGER DE MORT ENFANTS ET ADULTES
@ Tous :
Nous assistons à la mise en place de la Dictature de l'Antéchrist !
L'Administrateur
Nous assistons à la mise en place de la Dictature de l'Antéchrist !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
HUBERT Jeannine aime ce message
Hou la la ! Ça devient réel...! Que Dieu nous protége TOUS !! Sûr tout : Refusons les tests !!
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
@ Kriss :
@ Tous :
Oui, refusons les tests !
Le Seigneur, à travers John Leary, nous demande de refuser les tests et le vaccin !
L'Administrateur
@ Tous :
Oui, refusons les tests !
Le Seigneur, à travers John Leary, nous demande de refuser les tests et le vaccin !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau aime ce message
Que le Seigneur ait pitié de toutes les victimes de ces tests et de ces vaccins.