Enoch 28 Juillet 2020 JESUS LE BON PASTEUR LE TEMPS DE L’APPARITION DE MES DEUX TEMOINS VA COMMENCER
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 28 Juillet 2020 JESUS LE BON PASTEUR LE TEMPS DE L’APPARITION DE MES DEUX TEMOINS VA COMMENCER

2 participants

Aller en bas

Enoch 28 Juillet 2020 JESUS LE BON PASTEUR LE TEMPS DE L’APPARITION DE MES DEUX TEMOINS VA COMMENCER Empty Enoch 28 Juillet 2020 JESUS LE BON PASTEUR LE TEMPS DE L’APPARITION DE MES DEUX TEMOINS VA COMMENCER

Message  métys Dim 2 Aoû 2020 - 10:35

Enoch 28 Juillet 2020

REJOUISSEZ-VOUS MON TROUPEAU, CAR LE TEMPS DE L’APPARITION DE MES DEUX TEMOINS VA COMMENCER !


28 JUILLET 2020 12 :15 P.M

APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU. MESSAGE A ENOCH

Brebis de mon Troupeau, Paix à vous.

Mon Troupeau, au temps de la grande tribulation et dernier règne de mon adversaire, je ne donnerai ma Parole et ma Grâce qu’à mes Deux Témoins, à personne d’autre. Je les  revêtirai de la Puissance de ma Gloire et ils feront des prodiges dans le ciel et sur la terre ; avec leur pouvoir ils détruiront les hérésies et les tromperies de l’Antéchrist et ils pourront blesser la terre avec toutes sortes de calamités et de fléaux. Mes Deux Témoins prophétiseront, avec la force, la puissance et la sagesse de mon Saint Esprit, pour que mon Peuple se fortifie dans la foi et dans la  vérité. Ils aplaniront, avec ma Mère et mes Anges, le chemin pour ma venue prochaine.

En ces jours la Parole de Prophétie ne sera donnée qu’à mes Deux Témoins pour qu’ils puissent guider mon Peuple. Mes Deux Oliviers auront le pouvoir de lier ou délier dans les cieux et sur la terre et de faire qu’il ne pleuve pas pendant le temps que dure leur mission, mille deux cent soixante  jours. (1260) Ils seront le fléau de l’Antéchrist qui ne pourra pas les toucher ni leur faire du mal, pendant le temps de leur mission. L’Antéchrist ne pourra pas déployer toute sa méchanceté ni voler l’âme de toute l’humanité, car mes Deux Témoins seront là pour l’en empêcher. Seuls se perdront ceux qui ne sont pas inscrits dans le Livre de Vie.

Le fils de perdition cherchera par tous les moyens à les éliminer, mais la Puissance de Dieu les couvrira de ses Ailes. Il pourra seulement les frapper quand ils termineront leur mission ; il les tuera mais leurs corps ne seront pas enterrés, ils resteront jetés sur la grande place de la ville où a été crucifié le Seigneur. La Puissance de Dieu les ressuscitera le troisième jour. (Apocalypse 11,8). Réjouissez-vous mon troupeau car le temps de l’apparition de mes Deux Témoins va commencer. Prêtez-leur toute votre aide matérielle et spirituelle, pour que mes Deux Oliviers puissent mener à bien l’étape finale de mon Plan de Salut. Lors de votre passage pour l’éternité vous les connaîtrez pour que lorsqu’ils se présenteront dans votre monde vous sachiez déjà qui ils sont et que vous puissiez les suivre. La première étape de mon Plan de Salut a commencé en Amérique, le Continent de l’Espérance ; depuis cette terre agréable à mes yeux j’ai fait connaître mes Messages de Salut au monde entier ; je viens instruire et préparer mon troupeau pour les jours de la Grande Tribulation et pour les jours du grand Armageddon qui lui donnera les victoires sur les forces du mal. Un de mes Deux Témoins est déjà au milieu de vous mais vous ne l’avez pas reconnu, j'ai  réservé l’autre pour le temps du dernier règne de l’Antéchrist.

C’est de l’Amérique que j’appelle mon Troupeau à travers mes Messages de Salut ; mes Messages sont la boussole qui vous guideront et vous protégeront dans votre passage par le désert ; respectez-les et mettez-les  en pratique pour que vous puissiez vivre demain. Je vous ai envoyé l’Armure Spirituelle complète pour votre force, le Chapelet de Provision pour les temps de pénurie ; les Prières de Protection pour que vous puissiez rester dans la victoire face aux attaques mentales, les remèdes du ciel et le plus important je vous ai envoyé ma Mère et la puissance de son Saint Rosaire pour que vous ne vous sentiez pas seuls et ainsi tenus par sa Main et en compagnie de mes Anges, mes Deux Témoins et les Âmes Bienheureuses, vous puissiez arriver en sécurité aux portes de ma Nouvelle Création. Alors préparez-vous Brebis de mon Troupeau car votre passage par le désert de la purification approche. Suivez et écoutez mes Deux Témoins, respectez les instructions de ma Mère et mettez en pratique mes messages de salut pour que votre passage par le désert soit plus supportable.

Ma Paix je vous laisse, ma Paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de  Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.

Faites connaître mes messages de salut au monde entier, Brebis de mon Troupeau.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 28 Juillet 2020 JESUS LE BON PASTEUR LE TEMPS DE L’APPARITION DE MES DEUX TEMOINS VA COMMENCER Empty Re: Enoch 28 Juillet 2020 JESUS LE BON PASTEUR LE TEMPS DE L’APPARITION DE MES DEUX TEMOINS VA COMMENCER

Message  stjeanlagneau Dim 2 Aoû 2020 - 17:01



Soyons prêts à accueillir ces deux témoins.
Gloire à Toi

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum