ARMEE DES COEURS CROISES : 15 AOUT : ALLONS CONSOLER LA TRES SAINTE VIERGE ! MARIE PLEURE A KERIZIN
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ARMEE DES COEURS CROISES : 15 AOUT : ALLONS CONSOLER LA TRES SAINTE VIERGE ! MARIE PLEURE A KERIZIN

Aller en bas

ARMEE DES COEURS CROISES : 15 AOUT : ALLONS CONSOLER LA TRES SAINTE VIERGE !  MARIE PLEURE A KERIZIN Empty ARMEE DES COEURS CROISES : 15 AOUT : ALLONS CONSOLER LA TRES SAINTE VIERGE ! MARIE PLEURE A KERIZIN

Message  HUBERT Jeannine le Dim 9 Aoû 2020 - 11:12

@ M. L'Admin. et @ TOUS : ARMEE DES COEURS CROISES : 15 AOUT :

ALLONS CONSOLER LA TRES SAINTE VIERGE !

MARIE PLEURE A KERIZINEN.

KERIZINEN le 15 Août Allons consoler la TS Vierge!




Armée des Coeurs Croisés


jeu. 6 août à 07:18

Texte alternatif
ci-dessus photo miraculeuse de la TS Vierge prise par un séminariste

15 Août : Allons consoler la TS Vierge! Marie pleure à Kérizinen



Prochain pèlerinage à Kérizinen le 15 AOût 2020

RV à 11H15 au cimetière de Plounevez Lochrist

Site : la-nouvelle-france.fr

Chers Amis Coeurs Croisés,



Voici quelques extraits du Message de Kérizinen, pour bien comprendre notre démarche. L'évêque de Quimper s'abstient pour l'instant de toute réponse à notre demande de messe, alors que la TS Vierge le supplie d'entendre son appel à croire ses paroles de miséricorde. ( message en entier sur Google) Jusqu'à la fin l'Eglise restera-t-elle sourde et muette? La trahison de Pierre continue aujourd'hui ?La vraie raison de cette attitude est la révélation de Marie :

"C'est par la Bretagne qui m'est restée la plus fidèle que je veux rechristianiser la France qui revenue au Christ redeviendra le phare des nations " Bientôt je vous donnerai un grand chef, un roi, croyez en ce sauveteur miraculeux, envoyé spécial de Dieu sous le règne duquel toute justice sera rendue".

Voilà LA prophétie qui reste en travers de la gorge de certains théologiens marxistes, sectaires, incultes, qui n'ont rien compris au rôle spirituel du roi, lequel vient pour les petits, les humbles, les démunis, et qui n'appartient à aucun courant politique, même royaliste.(bientôt tous seront pauvres et démunis, y compris le clergé, la ruine du monde est imminente...)

Les rumeurs les plus fantaisistes circulent dans les millieux écclésiastiques; un prêtre m'a confié qu'il connaissait le groupe royaliste parisien qui avait monté tout ce message... SIC...! Pareilles calomnies se propagent sans aucune recherche réelle de la vérité. Jeanne Louise était la femme la plus réservée, discrête et effacée que j'ai connue en 50 ans de fréquentation de différents mystiques. Si la plus petite honnèteté intellectuelle effleurait ces spécialistes de la censure, ils conviendraient que personne, même Jean Paul II, n'a écrit de plus belles paroles sur l'Eucharistie et son explication, que celles reçues du Christ par Jeanne Louise durant la semaine eucharistique! LES châtiments deviennent indispensables pour mettre un peu de plomb dans les cervelles qui ont perdu la foi en l'intervention divine aujourd'hui, et ne respecte que la pensée unique... Prions pour eux car l'heure de la justice approche. Notre respect va à ceux qui respectent la TS Vierge. C'est Elle et chacune de ses paroles que nous devons respecter avant TOUT! Et ensuite les hommes responsables s'ils respectent le sacré ...

VENDREDI 9 DÉCEMBRE 1949- (DANS L'OCTAVE DE LA FÊTE DE L'IMMACULÉE CONCEPTION)
"Le temps n'est plus lointain où la France, ma nation préférée, recouvrera son vrai et clair visage, mais auparavant il y a le grand châtiment dû à vos fautes. Mais va vers ton Evêque, porte lui ces dernières paroles(1) que Je vous donne avant la tourmente. Qu'en ce lieu il autorise et organise prières et pélerinages et, par Moi, ce châtiment vous sera miséricordieusement adouci. Qu'une chapelle y soit bâtie, car les miracles qu'opérait autrefois chez vous, le Christ mon Fils, (2) aujourd'hui, Je veux les renouveler, surtout en faveur des pécheurs."

vSAMEDI 5 MARS 1955-PREMIER SAMEDI DU MOIS
Jeanne-Louise :
"La Sainte Vierge pleure de nouveau. Un tableau se forme au-dessous d'Elle, représentant le monde dans l'indifférence et les châtiments qui frappent.
La Très Sainte Vierge :
"Je souffre de l'indifférence des hommes. Mon Cœur saigne des offenses, surtout impures, faites à mon divin Fils, aussi l'heure de la Justice Divine ne peut tarder à sonner(2).
Mais, Chrétiens, courage, le Règne de Dieu est proche. Il s'ouvrira par un fait aussi éclatant qu'inattendu. Dieu se plaira à confondre l'orgueil des impies. Il brisera les obstacles et renversera les projets de ceux qui empêchent la lumière de se faire.
Mais pour hâter ce règne de Dieu, ce triomphe de l'Eglise, va et dis aux prêtres de bâtir ici une chapelle, (3) d'y célébrer le Saint Sacrifice de la Messe avec Communion Réparatrice pour outrages impurs. Ils y trouveront forces et grâces d'état. Les âmes justes s'y sanctifieront, les pécheurs s'y convertiront et ainsi le Monde en sera renouvelé et pacifié.
Et la France, cette nation de lumière, une fois sa dette payée sera sauvée par des moyens en dehors de toute connaissance humaine et récompensée par une abondance de grâces et de bénédictions; et toutes ces puissances qui, à ses côtés, auront combattu avec tant de courage et d'intrépidité, recevront cette belle récompense de prendre place au sein de l'Eglise Romaine et Catholique qui sortira elle-même renouvelée et rajeunie de ce baptême de sang; car à la place de ces trônes impies, s'élèveront deux trônes glorieux, celui du Cœur Sacré de Jésus et celui de mon Cœur Immaculé. Et ainsi le nom de Dieu sera glorifié par toute la terre. Car plus le Monde aura été hostile au surnaturel, plus merveilleux et extraordinaires seront les faits qui confondront cette négation du surnaturel."

Jeanne-Louise que nous avons bien connue durant 20 ans, a relaté sur des cahiers au jour le jour les apparitions qu'elle a eu entre le 15 septembre 1938 et le 1er octobre 1965, et les paroles que lui ont adressé Jésus et Marie. Leurs propos s'adressent à toutes les âmes de bonne volonté en un pressant appel à l'Eglise, à la France et au Monde.
Elles n'ont qu'un seul but : convertir les cœurs, afin que le mal cesse de s'accroître et que vienne la paix, celle de Dieu.

La période 2020-2021 semble bien celle du grand renouvellement de l'humanité. L'affrontement Chine-USA s'aggrave, la guerre commerciale et monétaire risque de se transformer en affrontement militaire, avec un changement total du monde en 2021.



42 E Apparition
Le Christ et la TS Vierge Coeurs Unis à Kerizinen
Lundi 13 Octobre 1958
La Très Sainte-Vierge :
"Le Monde n'a pas voulu écouter ma voix, ni celle de mon Fils, ni comprendre nos avertissements et nos larmes. C'est pourquoi vous voyez la main de Dieu qui frappe les hommes des plus terribles châtiments. C'est qu'à aucune époque de l'Histoire on n'a vu une pareille levée de boucliers contre Dieu; jamais aucune génération n'a rompu plus absolument tout pacte avec le Ciel. On semble adresser très résolument à Dieu cette audacieuse parole: "Va-t-en !" Mais sachez-le, rien ne se fait de grand et de solide si on ne donne à Dieu la place qui Lui revient de droit.
L'origine de vos malheurs est donc le refus de reconnaître à Dieu sa souveraineté. Voyez ces nations abandonnées de Dieu, prêtes à s'entr'égorger par des guerres d'extermination, à se ruer les unes contre les autres et à couvrir le Monde de sang et de ruines. Mais Dieu est revenu à main armée, frappant et purifiant, répandant sur le Monde la coupe de Sa Colère, et le Monde devra boire jusqu'à la lie cette coupe à cause des crimes sans nombre qui offensent le Dieu Trinitaire.
Je recrie donc aux pécheurs: Pénitence! Et aux justes: Patience et Confiance! Oh! aimez la volonté de Dieu, aimez autant sa Justice que sa Miséricorde, car tout en Lui est adorable.
Jeanne-Louise :
"C'était un matin de l'été 1960, je terminais mon ménage et tout d'un coup, je vis devant moi le révérend Père Pio (1), il ne prononça aucune parole, mais il me sourit et me bénit, puis disparut."

(1)Padre Pio de Pietrelcina, de son vrai nom: Francesco Forgioni, Capucin au couvent de San Giovani Rotondo (Italie), prêtre stigmatisé, mort en odeur de sainteté en 1968, à l'âge de 81 ans.
Ce n'est pas le seul témoignage de bilocation constatée dans la vie du Padre Pio, fait que nous retrouvons d'ailleurs chez de nombreux autres saints et mystiques.




71 e Apparition
Vendredi 1er Octobre
La Très Sainte Vierge :
"Je reste et veille avec vous, gardant les yeux ouverts sur toutes vos misères, sur tous vos efforts, sur vos désirs d'aimer et, cela, tant que sur terre une seule âme aura encore besoin de mon secours.
J'aime votre confiance; mais il ne suffit pas de vous blottir au creux de mon épaule et, là, les yeux fermés aux dangers de l'extérieur, le cœur ouvert à l'abandon, attendre. Non, ce que Je vous demande est plus austère et plus exigeant. Croyez à l'amour que Je vous porte.
Pour gagner la bataille, vous devez aussi ouvrir tout grand vos yeux sur le monde où pullule le danger, où les besoins sont renaissants.
Vous devez aimer, prier et agir, lutter, mourir les armes à la main. Tant de graves intentions sollicitent vos prières et demandent que soient mobilisées toutes les valeurs spirituelles !
Pour progresser spirituellement, il faut bannir de vos pensées tout sentiment hostile et toute rancune. Il faut aimer. L'amour est le fruit parfait de l'esprit. Il s'avance pour panser les plaies de l'humanité, rapprocher les nations dans l'harmonie et apporter au monde la paix et la prospérité.
Pour agir dans l'esprit d'amour, il faut que Dieu soit présent dans vos consciences. Gardez-donc votre pensée sur le centre de votre être, où réside la Présence divine, et vous ferez de rapides progrès dans la vie spirituelle.
Lorsque vous priez, pensez fermement que c'est Dieu qui agit en vous, qui s'exprime par vous et vos prières deviendront extraordinairement efficaces.
Voulez-vous gagnez toutes les victoires, celles des champs de batailles, comme celles de l'amour qui dégèle les cœurs et les reconduit au port du salut ? Alors, priez le Rosaire.
A travers les siècles, J'ai démontré combien cette prière, résumé d'Evangile, m'était agréable, Elle est le remède providentiel aux maux dont souffre l'humanité. Mais elle n'est pleinement efficace que par l'imitation des vertus de mon Fils qui se révèlent à vous, tout simplement et puissamment, dans les quinze mystères proposés à votre contemplation. Efforcez-vous d'en prendre une conscience plus profonde, afin de devenir, à votre humble mesure, mais réellement, d'authentiques artisans de la paix et d'attirer sur l'Eglise et le monde, l'Esprit d'Amour et de Lumière.


Avec vos Rosaires, formez une couronne qui recouvrira la terre d'une onde de prières. Elle résistera, une fois de plus, au progrès des forces du mal qui menacent l'humanité, hâtant, sans guerres ni révolutions, le triomphe pacifique de mon Cœur Immaculé, dans la paix, dans la justice et dans l'amour du Christ, mon Fils."v

Extraits de "Seul l'Amour sauvera le troisième millénaire" :

"La guerre est à vos portes et vous ne priez guère...Attendez le retour du roi au Printemps, faites provisions de denrées et de semences, pour passer tout l'hiver et REVIVRE AU PRINTEMPS."

"Ne faites pas confiance aux banques ni aux machines, tout ce qui n'est pas chez vous sera perdu, priez le Rosaire chaque jour et la France sera sauvée, et par elle la terre entière."

" Le roi vient sans armes, faites fi des combats, l'Amour triomphera, faites le pari de l'Amour, vous serez bien étonnés le jour de la Victoire! "....

Le dernier livre de Jean Stiegler « L’APPEL AU ROI » est en vente aux Ed Résiac tel 0243010126

ou par courrier Ed. Résiac BP 6 53150 Montsurs

PRIX= 21, 90 port compris

Chers Amis, nous nous retrouverons sur la tombe de Jeanne-Louise au cimetière de Plounevez Lochrist à 11H15, pour faire les prières des Coeurs Croisés. Puis nous pique-niquerons à Kerizinen avant le Rosaire à 14H. Prenez des bouteilles ou des bidons pour emporter de l'eau de la fontaine; beaucoup de témoignages de guérisons ont été donnés après avoir bu cette eau en priant.

En union de prières avec tous ceux qui seront absents,

Vive le Christ VRAI ROI de France!

Mont-Joie Saint-Denis, vive SON BON roi!

Pour les Coeurs Croisés

Jean Stiegler







Ré-informations :

Faites votre opinion vous mêmes :

PARIS SAUVE' :

LE GRAND PELERINAGE DU « M DE MARIE » TRAVERSE PARIS DU 10 AU 15 AOUT 2020 !
La Vierge pèlerine, Notre-Dame de France, sera accueillie par le diocèse de Paris du 10 au 15 août, importante étape du long périple estival de cette statue à travers la France.
Mgr Michel Aupetit, archevêque de Paris présidera la veillée du 14 août sur le parvis de la cathédrale Notre-Dame de Paris, ainsi que la messe du 15 août à la Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre, à l’issue de laquelle la ville de Paris sera consacrée aux Cœurs unis de Jésus et de Marie.(!!!)


Mgr Aillet : La société s'engouffre dans la dictature et la peur

https://www.lesalonbeige.fr/mgr-aillet-la-societe-sengouffre-dans-la-dictature-il-y-a-une-manipulation-des-esprits-grace-a-une-gestion-par-la-peur/

La généticienne Alexandra Henrion-Claude dénonce la folie d'une fausse pandémie, l'hystérie des masques, et se dit terrifiée par les vaccins et les nouvelles lois bio-éthiques https://www.facebook.com/105546934474712/posts/188193686210036/?vh=e&d=n

Le Covid aurait fait 650000 morts dans le monde et dans le même temps la tuberculose importée par les migrants a fait 1.500.000 morts, personne n'en parle...

Les Suédois refusent le confinement, et n'en meurent pas, les Allemands se rebellent contre les masques : 1 Million de manifestants https://vol370.blogspot.com/2020/08/0108-aberlin-les-manifestants-se.html



Les conflits d'intérets des médecins payés par les laboratoires : "On ne mord pas la main qui vous nourrit": leur but: vous vacciner de force !

Revenus versés par BigPharma.

Auteur(s): FranceSoir

"La crise récente a fait ressortir les polarités ainsi les décisions parfois surprenantes de médecins qui tiennent aussi des rôles consultatifs ou exécutifs dans les hautes instances (Conseil Scientifique, Haut Conseil de la Santé Publique)

Le Professeur Perronne a rappelé avoir mis en place un système de déclaration des conflits d’intérêts avant toute prise de décisions, allant jusqu’à exclure les personnes des décisions ou débats si besoin est.



Début 2020, le collectif Data+Local recoupait les données de la base Transparence Santé, mise en place après le scandale du Médiator. Les 30 000 praticiens répartis en 32 CHU du territoire se sont partagés plus de 92 millions, auxquels s’ajoutent quelque 78 millions d’euros versés au titre notamment de conventions passées entre les CHU et les laboratoires. Tout cela ne prend bien sûr pas en compte les aides versées aux associations de victimes et ou patients.



Voici le Top 13 du classement des revenus récents versés par l’industrie pharmaceutique :

N°1. La Palme d’Or revient au Pr François Raffi de Nantes. 541.729 €, dont 52.812 € de Gilead. Est-ce un hasard si on nous apprend que le coup de téléphone anonyme pour menacer Didier Raoult, s’il persistait avec l’hydroxychloroquine, est parti du téléphone portable du service d’infectiologie du CHU de Nantes, dont François Raffi est chef de service ? Sûrement une pure coïncidence.

N°2. Le Pr Jacques Reynes de Montpellier. 291.741 €, dont 48.006 € de Gilead et 64.493 € d’Abbvie. Or Jacques Reynes a été sollicité par Olivier Véran pour piloter l’essai clinique du protocole Raoult à Montpellier alors qu’il est en même temps le coordinateur national de deux études sur le remdesivir pour le compte de Gilead. Il n’avait sûrement pas eu le temps d’envoyer au Ministre sa Déclaration publique d’intérêts (DPI).

N°3. La Pr Karine Lacombe de Paris - Saint Antoine. 212.209 €, dont 28.412 € de Gilead. Elle est sur la dernière marche du podium, mais l’essentiel est d’y être. Il n’y a pas que le podium avec les Ministres à Matignon.

N°4. Le Pr Jean Michel Molina de Paris - Saint Louis. 184.034 €, dont 26.950 € de Gilead et 22.864 € d’Abbvie. Or Jean-Michel Molina est co-auteur d’un article publié dans Médecine et Maladies Infectieuses sur quelques cas, pour dire que l’hydroxychloroquine ne marche pas. Médecine et Maladies Infectieuses est le journal officiel de la SPILF (Société de Pathologie infectieuse de Langue Française).

N°5. Le Pr Gilbert Deray de Paris. 160.649€. Une belle somme pour un néphrologue qui très présent sur les plateaux télés. Attention le remdesivir peut être très toxique pour les reins.

N°6. Le Pr Jean-Paul Stahl de Grenoble. 100.358 €, dont 4.552 € d’Abbvie. A noter que cette somme n’a pas été déclarée sur sa DPI. Or Jean-Paul Stahl est rédacteur en chef du journal Médecine et Maladies Infectieuses. C’est lui qui a comparé le Plaquénil* au papier toilette.

N°7. Le Pr Christian Chidiac de Lyon. 90.741 €, dont 16.563 € de Gilead. Or Christian Chidiac est président de la Commission Maladies transmissibles du Haut Conseil de la Santé Publique qui a rendu le fameux Avis interdisant l’hydroxychloroquine, sauf aux mourants et demandant d’inclure les malades dans les essais officiels (donc Discovery). Son adjointe, la Pr Florence Ader, citée ci-dessous, est l’investigatrice principale de Discovery. Pure coïncidence.

N°8. Le Pr Bruno Hoen de l’Institut Pasteur. 82.610 €, dont 52.012 € de Gilead. A noter que sur sa DPI, il a noté n’avoir reçu que 1000 € de Gilead ! Or Bruno Hoen a attaqué l’équipe de Marseille dans un courriel du 18 mars 2020, partagé avec tous les infectiologues.

N°9. Le Pr Pierre Tattevin de Rennes. 79.956 €, dont 15.028 € de Gilead. A noter que sur sa DPI, comme son prédécesseur, il a noté n’avoir reçu que 1000 € de Gilead ! Ca doit être le surmenage. Or Pierre Tattevin est président de la SPILF. Cette Société savante a attaqué l’hydroxychloroquine pour encourager les inclusions dans Discovery, ainsi que dans les autres études par tirage au sort avec des groupes de patients non traités (études randomisées).

N°10. Le Pr Vincent Le Moing de Montpellier. 68.435 €, dont 4.776 € de Gilead et 9.642 € d’Abbvie. Or Vincent Le Moing pilote, avec son patron Jacques Reynes cité ci-dessus, l’essai clinique de Montpellier.

N°11. Le Dr Alain Makinson de Montpellier. 63.873 €, dont 15.054 € de Gilead. Or Alain Makinson participe à l’étude de Montpellier avec Jacques Reynes et Vincent Le Moing. Un beau trio. Montpellier est très bien représentée.

N°12. François-Xavier Lescure de Paris – Bichat. 28.929 €, dont 8.621 € de Gilead. Or François-Xavier Lescure est l’adjoint de notre célèbre Yazdan Yazdanpanah qui est dans le Conseil scientifique Covid-19. Il a publiquement critiqué l’équipe de Marseille pour discréditer l’hydroxychloroquine. Il est co-auteur de l’étude très contestable sur le remdésivir de Gilead, publiée dans le New England Journal of Medicine. Or cette étude n’a aucune méthodologie.

N°13. La Pr Florence Ader de Lyon. 11.842 € , dont 3.750 € de Gilead. Or Florence Ader est l’investigatrice principale de Discovery.

A partir de douze, ça commence à faire un foyer épidémique !





Merci Guillaume :

50 000morts par an pour « erreurs médicales » rien qu'en France !

Les médecines alternatives sont « dangereuses » !
C’est en tout cas ce que clament « 124 professionnels de santé » dans une « tribune » publiée dans le Figaro.
Mais dites-moi : combien de morts sont dues aux médecines naturelles ?

Avez-vous seulement entendu parler d’un seul cas, décédé des suites de :

L’homéopathie
L’acuponcture
La nutrithérapie
L’aromathérapie (huiles essentielles)
L'ostéopathie
Etc. etc.
Moi pas.
Par contre, notre médecine « officielle », elle, cause des dizaines de milliers de morts… chaque année !

Ce n’est pas moi qui le dis… mais des rapports de référence !

10 000 morts par an du fait d’erreurs médicamenteuses

En 2013, un rapport officiel réalisé par les Professeurs de médecine Bernard Bégaud et Dominique Costagliola [1] concluait que :

« la France est l’un des pays développés ayant le plus fort taux de consommation de médicaments par habitant et celui dans lequel les prescriptions non conformes semblent le plus fréquentes, si ce n’est banalisées » ;
« les conséquences de cette situation constituent un fardeau considérable, d’ampleur comparable aux grands fléaux sanitaires qui touchent notre pays »

Et en effet, les chiffres qu’ils donnent sont effarants :

plus de 130 000 hospitalisations par an liées à des effets indésirables des médicaments…
… et 10 000 à 30 000 morts attribuables à un accident médicamenteux… dont une bonne partie sont liés à une prescription « non conforme » !
Donc les mauvaises prescriptions des médecins et pharmaciens causent environ 2 fois plus de morts que les accidents de la route en France !

Aujourd’hui, on met des radars partout… on limite la vitesse à 80 km/h…

…mais à quand de vraies limitations aux prescriptions abusives de médicaments ??

Une enquête récente a même montré qu’il suffirait d’entrer dans une pharmacie pour être mis en danger de mort !

Une pharmacie sur quatre donne des conseils dangereux !!!

C’est l’association « Que Choisir » qui a fait cette révélation incroyable [2].

Ils ont mené l’enquête sur plus de 700 pharmacies… et leurs conclusions sont sidérantes.

Des membres de l’association sont entrés dans des pharmacies pour demander des médicaments pour un simple « rhume »…

…et dans plus de la moitié des cas, le pharmacien leur a conseillé une dose supérieure à 3 grammes de paracétamol, ce qui est très dangereux.

Pire, dans un quart des officines, on leur a même conseillé plus de 4 grammes de paracétamol, une dose capable de tuer votre foie en quelques heures !

Réaction de la présidente du Conseil de l’Ordre des Pharmaciens, Carine Wolf-Thal :
« C’est complètement insatisfaisant, c’est clair »

C’est le moins que l’on puisse dire !

Et on attend quoi pour faire quelque chose ?

Car il n’y a pas que les médicaments qui posent problème !

50 000 morts par an liées à des erreurs médicales au total

Si l’on fait la somme de tous les accidents médicaux, on arrive à 50 000 morts par an en France, soit 15 fois plus que les accidents de la route !

C’est comme si toute la population d’une ville comme Belfort, Saint-Ouen, Blois, ou Bayonne étaient anéantie !!

Et ce chiffre est tout ce qu’il y a de plus sérieux :

D’après les données de l’Organisation mondiale de la Santé : 1 patient sur 300 meurt d’un accident médical [3], soit près de 45 000 en France ;
Même estimation dans une étude publiée dans le prestigieux British Medical Journal [4] : les erreurs médicales causent 250 000 morts par an aux Etats-Unis, ce qui donnerait 50 000 en France, à population comparable.

Les erreurs médicales sont donc la troisième cause de mortalité dans notre pays, après les maladies du cœur et les cancers !

Et c’est 50 000 fois plus de morts chaque année que de morts liés à la rougeole (1 seule), qui mobilise pourtant toute l’énergie de notre Ministre !

Monsieur le Ministre, qu’attendez-vous pour faire quelque chose ?

Hélas, d’après Claude Rambaud, vice-présidente d’une association de malades [5] :
« Il n'y a aucune volonté politique. C'est un sujet tabou.

Mon but n'est pas d'accuser les médecins ni de chercher des coupables. On veut seulement mieux combattre ce problème.

Si on ne s'était pas penché sur le nombre de morts sur la route, aurait-on pu le diviser par 6 alors que le trafic a été multiplié par deux ? »


Le problème, c’est qu’il est plus facile de s’en prendre aux automobilistes qu’à Big Pharma !

Si nous ne faisons rien, notre Ministre ne fera strictement rien… comme les autres avant lui.

C’est pour cela qu’il faut se mobiliser, nous, simples citoyens !

C’est bien l’objectif de notre Association Santé Naturelle.

Une première étape, c’est d’informer nos concitoyens… alors merci de transmettre cette lettre autour de vous !

Votre dévoué,
Guillaume Chopin
Association Santé Naturelle
Voir les sources



Le Brexit est la chance pour l'Angleterre c'est l'Angleterre, certes ! Mais sous peu la France va la rattraper, le gouvernement fait tout pour.

: L'Islam sera sa perte !

Pourquoi l'Angleterre n'a pas aimé la reconnaissance de Jérusalem comme capitale d'Israël?

> > > > > > > > > Il est important que vous voyiez les données suivantes et que vous compreniez pourquoi.

> > > > > > > > > * Maire de Londres - musulman

> > > > > > > > > * Maire de Birmingham - musulman

> > > > > > > > > * Maire de Leeds - musulman .

> > > > > > > > > * Maire de Blackburn - musulman.

> > > > > > > > > * Maire de Sheffield - musulman.

> > > > > > > > > * Maire d’Oxford -musulman

> > > > > > > > > * Maire de Luton - musulman

> > > > > > > > > * Maire de Oldam- musulman

> > > > > > > > > * Maire de Rokdel - musulman

> > > > > > > > > Tout ça avec uniquement 4 millions de musulmans sur 60 millions de personnes vivant en Angleterre ! (17 millions en France!)

> > > > > > > > > Aujourd'hui, il y a plus de 3000 mosquées en Angleterre

> > > > > > > > > Il y a plus de 130 tribunaux de la charia islamique

> > > > > > > > > Il y a plus de 50 conseils de la charia musulmane !

> > > > > > > > > 78% des femmes musulmanes ne travaillent pas, elles sont soutenues par l'État + un logement gratuit

> > > > > > > > > 63% des hommes musulmans ne travaillent pas, ils sont soutenus par l'État ..

> > > > > > > > > Les familles musulmanes comptent en moyenne 6 à 8 enfants, soutenues par l'État, bénéficient d'un logement gratuit ..

> > > > > > > > > Désormais, toutes les écoles britanniques sont obligées de donner une leçon de droit islamique ! > > > > > > > >

À ce jour, cette information ne transite pas par les médias, mais France-info traite les manifestants allemands contestant le masque et le vaccin de complotistes, d'extrémistes de droite etc... Comme d'habitude...

> > > > > >




Ci-dessous photo miraculeuse de la Sainte Famille

Texte alternatif

La Nouvelle France
https://la-nouvelle-france.fr

La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.



_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 840
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 65
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

ARMEE DES COEURS CROISES : 15 AOUT : ALLONS CONSOLER LA TRES SAINTE VIERGE !  MARIE PLEURE A KERIZIN Empty Re: ARMEE DES COEURS CROISES : 15 AOUT : ALLONS CONSOLER LA TRES SAINTE VIERGE ! MARIE PLEURE A KERIZIN

Message  stjeanlagneau le Dim 9 Aoû 2020 - 16:42



Sonné
Merci Jeannine

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24445
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

ARMEE DES COEURS CROISES : 15 AOUT : ALLONS CONSOLER LA TRES SAINTE VIERGE !  MARIE PLEURE A KERIZIN Empty Re: ARMEE DES COEURS CROISES : 15 AOUT : ALLONS CONSOLER LA TRES SAINTE VIERGE ! MARIE PLEURE A KERIZIN

Message  Admin le Jeu 20 Aoû 2020 - 10:50

@ Jeannine :

Merci ! Meeerci ! Merci !

L'Administrateur Bye Bye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50525
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum