Cette armée sera l'Armée de la Très Sainte Vierge Marie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Cette armée sera l'Armée de la Très Sainte Vierge Marie

2 participants

Aller en bas

Cette armée sera l'Armée de la Très Sainte Vierge Marie  Empty Cette armée sera l'Armée de la Très Sainte Vierge Marie

Message  sylvia Jeu 14 Juil - 13:00

Publié le 25/11/2009 à 17:24 par petitremy
Message de Jésus dicté à Rosa le,
24 Septembre 2005

Voilà le message pour cette rencontre de samedi (24 septembre 2005).


** Le temps de la Miséricorde est un temps de Grâces. Béni est celui qui comprend la portée de ces Paroles.

** Je ne t'ai jamais dit cela ? Avant que ce temps de la Miséricorde soit complètement révolu (Je vous préviendrai de cela, n'ayez pas peur), avant cela, l'Esprit Saint soufflera sur le monde d'une façon très puissante. Une nouvelle armée de Saints surgira sur la terre (et si Je dis saints, Je veux dire de personnes saintes qui agiront uniquement poussées par l'Esprit).

** Cette armée sera l'armée de Marie Très Sainte. Elle sera animée par une confiance totale et éperdue vis-à-vis du Cœur Immaculé de Marie. Rapidement cette armée envoyée par ma Mère très Sainte ouvrira des sentiers d'abord, des chemins ensuite, des chemins de lumière au milieu des ténèbres épaisses.

** Ces chemins seront comme des canaux qui permettront au Père de déverser sur l'humanité d'innombrables et immenses grâces. Mes enfants, vivez dans l'attente de ce moment béni pour l'humanité.

** Priez que le ciel vous accorde d'y assister et d'y participer... Oui, mes enfants, vous vous dites parfois que le monde est plongé dans les ténèbres (hélas, c'est aujourd'hui l'amère vérité) mais c'est pour cela et à cause de cela qu'il faut aujourd'hui redoubler d'efforts. Ne vous laissez pas envahir vous aussi par les ténèbres !...

** Soyez de vaillants petits soldats, armés de toutes les armes que Votre Mère vous donne toujours et partout.

** Regardez au-delà des ténèbres, regardez loin, regardez le ciel ! Ayez à cœur de porter en vous cette image d'espoir que Je vous ai donnée (représentez-vous le Père qui déverse les grâces immenses à travers ces chemins de lumière que les personnes saintes ont ouverts).

Portez cette image en vous et diffusez-la autour de vous comme une image prophétique et souvenez-vous en dans les moments de découragement puisque, Je vous le dis, tout cela n'est pas bien loin de vous.
(Tiré du livre"De la part du Seigneur")

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cette armée sera l'Armée de la Très Sainte Vierge Marie  Empty Re: Cette armée sera l'Armée de la Très Sainte Vierge Marie

Message  Octo Jeu 14 Juil - 15:33

@ Sylvia :

Merci, chère Sylvia, de ce beau, de ce puissant et de ce réconfortant Message !

@ Tous :

Deux petits commentasires :

Jésus a écrit:** Le temps de la Miséricorde est un temps de Grâces. Béni est celui qui comprend la portée de ces Paroles.

** Je ne t'ai jamais dit cela ? Avant que ce temps de la Miséricorde soit complètement révolu (Je vous préviendrai de cela, n'ayez pas peur)...

Pour ceux qui s'inquiètent de l'avenir, soyez assurés que le Seigneur nous avertira de la suite des événements sans nous laisser tomber comme de vulgaires pantins.

Il nous dira la suite des choses pour qu'on s'y prépare convenablement !

Ici, Il nous dit que nous sommes encore dans ce Temps de Grâce et nous dit aussi, qu'au moment décidé par Lui, Il nous avertira de la fin de ce Temps !

Jésus a écrit:... avant cela, l'Esprit Saint soufflera sur le monde d'une façon très puissante. Une nouvelle armée de Saints surgira sur la terre (et si Je dis saints, Je veux dire de personnes saintes qui agiront uniquement poussées par l'Esprit).

** Cette armée sera l'armée de Marie Très Sainte. Elle sera animée par une confiance totale et éperdue vis-à-vis du Cœur Immaculé de Marie. Rapidement cette armée envoyée par ma Mère très Sainte ouvrira des sentiers d'abord, des chemins ensuite, des chemins de lumière au milieu des ténèbres épaisses.

Cette Armée, Louis-Marie Grignion de Monrfort l'avait déjà annoncée dans ses écrits : ce sont les Apôtres des Derniers Temps dont, déjà, nous faisons partie, mais dont le recrutement n'est pas terminé et se poursuivra avec la venue de l'Esprit Saint !

Préparons-nopus en conséquence !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum