Pedro Regis – 08 08 2020 La grande confusion se répandra partout et la foi sera présente dans peu de
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis – 08 08 2020 La grande confusion se répandra partout et la foi sera présente dans peu de
5003-Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 08 08 2020
Chers enfants, courage. Vous n'êtes pas seuls. Je vous aime et avance avec vous. Je connais chacun de vous par son nom et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Je vous demande de continuer à prier. L'humanité est malade et a besoin d'être soignée.
Tournez-vous vers Celui qui est votre Seul Vrai Sauveur. Éloignez-vous de tout ce qui vous détourne de Mon Fils Jésus.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, courage. Vous n'êtes pas seuls. Je vous aime et avance avec vous. Je connais chacun de vous par son nom et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Je vous demande de continuer à prier. L'humanité est malade et a besoin d'être soignée.
Tournez-vous vers Celui qui est votre Seul Vrai Sauveur. Éloignez-vous de tout ce qui vous détourne de Mon Fils Jésus.
Consacrez une partie de votre temps à la prière. Accueillez l'Évangile de Mon Jésus et soyez fidèles au véritable Magistère de Son Église.
Vous vous dirigez vers un futur de doutes et d'incertitudes. La grande confusion se répandra partout et la foi sera présente dans peu de cœurs. Les actions des ennemis causeront une grande discorde parmi les Fils de Dieu.
Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à la victoire. En avant pour défendre la vérité.La fumée du démon provoquera un grand aveuglement spirituel et beaucoup de Mes pauvres enfants boiront le calice amer de la douleur.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !