Pedro Regis – 22 08 2020 La grande confusion spirituelle se répandra partout
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis – 22 08 2020 La grande confusion spirituelle se répandra partout
5009-Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 22 08 2020
Chers enfants, Je suis la Reine de la Paix. Je viens du Ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus, car seulement Lui est votre Seul Chemin, Vérité et Vie.
Ne vivez pas loin de Lui.
Pliez vos genoux dans la prière. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à la victoire. Soyez vigilants. Rien n'est perdu. Tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera Éternelle.
Je connais chacun de vous par son nom et vais prier Mon Jésus pour vous. Avancez sans peur. Je veux vous voir heureux déjà ici sur la Terre et plus tard avec Moi au Ciel.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, Je suis la Reine de la Paix. Je viens du Ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus, car seulement Lui est votre Seul Chemin, Vérité et Vie.
Ne vivez pas loin de Lui.
Vous vous dirigez vers un futur dans lequel beaucoup abandonneront la vraie foi et adhéreront aux fausses doctrines. La grande confusion spirituelle se répandra partout et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants.
Pliez vos genoux dans la prière. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à la victoire. Soyez vigilants. Rien n'est perdu. Tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera Éternelle.
Je connais chacun de vous par son nom et vais prier Mon Jésus pour vous. Avancez sans peur. Je veux vous voir heureux déjà ici sur la Terre et plus tard avec Moi au Ciel.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !