SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 10 AOÛT 2020 Une mer de calamités est sur le point de déferle
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luz de Maria (Argentine)
Page 1 sur 1
SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 10 AOÛT 2020 Une mer de calamités est sur le point de déferle
MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARÍA
10 AOÛT 2020
Peuple bien-aimé de Dieu,
EN UNION AVEC LES CŒURS SACRÉS, PROCLAMER D'UNE SEULE VOIX :
QUI EST COMME DIEU ?
PERSONNE N'EST COMME DIEU !
Le Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ a été acculé dans cette impasse d’où émanent la douleur, la faim, la servitude, la sécheresse spirituelle de plusieurs, l'incertitude et l'insatisfaction, et cela ne s’achèvera pas pacifiquement, en ces temps de manipulation de l'humanité.
CETTE GÉNÉRATION QUI A L'ESPRIT MALADE NE RECONNAÎT PAS LA CAUSE ORIGINELLE DE LA SOUFFRANCE QU’ELLE VIT. ELLE REFUSE D’ÊTRE GUÉRIE, C'EST POURQUOI LA DISCORDE FAIT DES RAVAGES AU SEIN DU PEUPLE DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS CHRIST.
Enfants de Dieu,
Vous continuez de regarder aussi loin que votre vue le permet, mais vous ne regardez pas avec des yeux spirituels, votre regard est purement humain. VOUS JUGEZ CE QUE VOUS RENCONTREZ EN CHEMIN, COMME DES JUGES MALADES D'ORGUEIL RELIGIEUX ET AVEC L'HYPOCRISIE DES PHARISIENS (Cf. Mt. 23). NE DISTINGUANT PAS LE PLAN DE DIEU, VOUS REMETTEZ EN QUESTION LA VOLONTÉ DIVINE. SATAN SE SERT DE CELA POUR VOUS PLONGER DANS LA CONFUSION ET VOUS DIVISER. Il est indispensable de prier avec le cœur, il est nécessaire de jeûner, il est urgent de réparer les péchés commis. Repentez-vous ! Repentez-vous avant que la lèpre que certaines personnes portent sur elles ne vous infecte.
La souffrance du genre humain n'a pas cessé, mais elle s'accroît à mesure que se rapproche le terme de ce présent qui vous fera entrer dans un nouveau calendrier plein de purifications. JE NE VOUS PARLE PAS DE LA FIN DU MONDE, MAIS DE LA PURIFICATION DE CETTE GÉNÉRATION QUI DIABOLISE TOUT CE QUI EST SACRÉ ET ACCUEILLE SATAN COMME SON DIEU.
QUI EST COMME DIEU ? PERSONNE N'EST COMME DIEU ! alors n'ayez pas peur, même si le mal rôde, même si des catastrophes s’abattent sur les pays, même si la maladie continue, n'ayez pas peur.
Ne servez pas le mal, servez le bien (Cf. Rm 12, 21).
CONSACREZ VOUS AUX CŒURS SACRÉS. RECHERCHEZ LE BIEN. JE VOUS PROTÈGE.
Saint Michel Archange
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
À LUZ DE MARÍA
10 AOÛT 2020
Peuple bien-aimé de Dieu,
EN UNION AVEC LES CŒURS SACRÉS, PROCLAMER D'UNE SEULE VOIX :
QUI EST COMME DIEU ?
PERSONNE N'EST COMME DIEU !
Le Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ a été acculé dans cette impasse d’où émanent la douleur, la faim, la servitude, la sécheresse spirituelle de plusieurs, l'incertitude et l'insatisfaction, et cela ne s’achèvera pas pacifiquement, en ces temps de manipulation de l'humanité.
CETTE GÉNÉRATION QUI A L'ESPRIT MALADE NE RECONNAÎT PAS LA CAUSE ORIGINELLE DE LA SOUFFRANCE QU’ELLE VIT. ELLE REFUSE D’ÊTRE GUÉRIE, C'EST POURQUOI LA DISCORDE FAIT DES RAVAGES AU SEIN DU PEUPLE DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS CHRIST.
Enfants de Dieu,
Vous continuez de regarder aussi loin que votre vue le permet, mais vous ne regardez pas avec des yeux spirituels, votre regard est purement humain. VOUS JUGEZ CE QUE VOUS RENCONTREZ EN CHEMIN, COMME DES JUGES MALADES D'ORGUEIL RELIGIEUX ET AVEC L'HYPOCRISIE DES PHARISIENS (Cf. Mt. 23). NE DISTINGUANT PAS LE PLAN DE DIEU, VOUS REMETTEZ EN QUESTION LA VOLONTÉ DIVINE. SATAN SE SERT DE CELA POUR VOUS PLONGER DANS LA CONFUSION ET VOUS DIVISER. Il est indispensable de prier avec le cœur, il est nécessaire de jeûner, il est urgent de réparer les péchés commis. Repentez-vous ! Repentez-vous avant que la lèpre que certaines personnes portent sur elles ne vous infecte.
La souffrance du genre humain n'a pas cessé, mais elle s'accroît à mesure que se rapproche le terme de ce présent qui vous fera entrer dans un nouveau calendrier plein de purifications. JE NE VOUS PARLE PAS DE LA FIN DU MONDE, MAIS DE LA PURIFICATION DE CETTE GÉNÉRATION QUI DIABOLISE TOUT CE QUI EST SACRÉ ET ACCUEILLE SATAN COMME SON DIEU.
Les cataclysmes seront pour certains une cause de conversion, et pour d'autres la cause de leur éloignement de tout ce qui leur rappelle le Divin. L’AVEUGLE SPIRITUEL PÉRIRA DANS SON PROPRE ORGUEIL ET EN REGARDANT LA LUNE DEVENIR ROUGE COMME JAMAIS AUPARAVANT, ON VERRA LES LOUPS DÉGUISÉS EN AGNEAUX SE CACHER DANS LEURS TANIÈRES.Une mer de calamités est sur le point de déferler sur cette génération.
Tout comme le mal agit, le bien se multiplie sur toute la Terre et les prières qui naissent des cœurs aimant le bien se répandent par toute la Création et se multiplient à l'infini, touchant les cœurs qui se convertissent, c’est pourquoi la "prière née du cœur" est si importante.
Priez, Peuple de Dieu, priez pour la guérison des malades de l'âme.
Priez, Peuple de Dieu, la terre continue de trembler fortement, causant des ravages et les Prophéties que vous avez déjà reçues s’accompliront.
Priez, Peuple de Dieu, le mal qui a pénétré dans l'Église de Dieu fera des ravages dans le Corps Mystique.
QUI EST COMME DIEU ? PERSONNE N'EST COMME DIEU ! alors n'ayez pas peur, même si le mal rôde, même si des catastrophes s’abattent sur les pays, même si la maladie continue, n'ayez pas peur.
Les Légions Célestes au service de la Très Sainte Trinité et de Notre Reine et Mère, se hâtent à l'appel des enfants de Dieu.
Ne servez pas le mal, servez le bien (Cf. Rm 12, 21).
CONSACREZ VOUS AUX CŒURS SACRÉS. RECHERCHEZ LE BIEN. JE VOUS PROTÈGE.
Saint Michel Archange
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 10 AOÛT 2020 Une mer de calamités est sur le point de déferle
Merci Métys, c'est réconfortant !
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Re: SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 10 AOÛT 2020 Une mer de calamités est sur le point de déferle
@ Métys :
L'Administrateur
L'Administrateur
kriss3738 aime ce message
@ Tous :
La crise actuelle, nous dit le Message reçu par Luz de Maria, NE S'ACHÈVERA PAS PACIFIQUEMENT !
L'Administrateur
La crise actuelle, nous dit le Message reçu par Luz de Maria, NE S'ACHÈVERA PAS PACIFIQUEMENT !
L'Administrateur
kriss3738 aime ce message