Valentina Papagna Préparation en vue du Signe à venir dans le Ciel
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna Préparation en vue du Signe à venir dans le Ciel

2 participants

Aller en bas

Valentina Papagna  Préparation en vue du Signe à venir dans le Ciel  Empty Valentina Papagna Préparation en vue du Signe à venir dans le Ciel

Message  métys Sam 15 Aoû 2020 - 10:35

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Préparation en vue du Signe à venir dans le Ciel - 23 11 1991


Préparation en vue du Signe à venir dans le Ciel
(non publié précédemment)


À huit heures ce matin, lorsque je disais mes prières, la Bienheureuse Mère Marie la Très Sainte et le jeune Seigneur Jésus me sont apparus.

Ils m'ont dit : "Nous venons te donner un message et te dire que bientôt Dieu donnera un Signe au monde entier".

La Sainte Mère a dit : "C'est le premier Signe que nous avons annoncé à Medjugorje, pour que le monde entier le voie, et personne ne puisse le nier et dire qu'il ne vient pas de Dieu. Ni la science, ni les astronomes, personne ne peut dire que c'est une planète ou une étoile. Il sera visible pour que le monde entier le voit".

Elle a dit : "Ceux qui reviendront à Dieu, ils seront très privilégiés de Me voir ainsi que Mon Fils Bien-Aimé, mais Je vous dis aussi, que ceux qui ne reviendront pas à Dieu, ils ne Me verront pas ni Mon Fils Bien-Aimé. Nous nous tiendrons tous les deux sous la Croix. Dis aux gens de se réveiller de leur sommeil. Il n'y a pas beaucoup de temps pour dormir, seulement du temps pour prier et prier".

"Soyez prêts pour quand le Signe viendra. C'est un secret et il ne doit pas être révélé, seulement quand le Ciel décidera de le révéler. Soyez prêts et préparez-vous", a dit la Sainte Mère.

La Sainte Mère Marie et notre Seigneur Jésus étaient tous deux très tristes lorsqu'ils m'ont dit cela. Notre Sainte Mère veut que les gens soient prêts, qu'ils aillent se confesser, qu'ils soient en état de grâce avant que le Signe ne soit révélé et n'apparaisse.

Notons que ce message donné à Valentina en novembre 1991, n'est délivré que maintenant !
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13614
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna  Préparation en vue du Signe à venir dans le Ciel  Empty Re: Valentina Papagna Préparation en vue du Signe à venir dans le Ciel

Message  stjeanlagneau Sam 15 Aoû 2020 - 15:36

D\'Accord

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum