Valentina Papagna 11 Déc 2022 NSJC ce n'est que le début. Le pire est à venir.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 11 Déc 2022 NSJC ce n'est que le début. Le pire est à venir.

3 participants

Valentina Papagna 11 Déc 2022 NSJC ce n'est que le début. Le pire est à venir. Empty Valentina Papagna 11 Déc 2022 NSJC ce n'est que le début. Le pire est à venir.

Message  métys Mar 20 Déc 2022 - 3:46

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Je Suis Venu pour Sauver l'Humanité - 11 Décembre 2022

Aux premières heures du matin, juste après minuit, notre Seigneur Jésus est venu. Il a dit : « Mon enfant Valentina, tu as remarqué Ma tristesse ? Et l'as ressentie dans ton cœur. Tu partages Ma tristesse ».

« Je veux te dire que le monde Me rejette de plus en plus. Ils M'ont surtout fait beaucoup de mal lorsque Je suis venu au monde en naissant. Cela aurait dû être la période la plus joyeuse de l'année. »

Il fit une pause pendant une minute, puis dit : « Je suis venu pour sauver l'humanité de ses péchés afin qu'elle puisse avoir la vie en plénitude et dans l'Éternité. Tout au long des siècles, J'ai essayé de venir au plus près de tout Mon peuple. Je souffre beaucoup, et Je donne toute Ma Vie pour vous tous ».

« Ce que Je reçois en retour, c'est le rejet. Sais-tu combien cela Me rend triste et combien Mon Cœur en souffre de douleur ? »

« Je donne tout pour sauver l'humanité. Je vous le dis, ne Me blâmez pas à cause de ce que vous vivez dans le monde.
Vos maisons sont emportées par les grandes inondations. Vous êtes confrontés à des gouffres qui avalent vos maisons et vos voitures, et parfois même vos vies sont aussi emportées à cause des trop abondantes inondations. Ensuite, vous faites face à d'horribles ouragans, à des éruptions volcaniques, à des tremblements de terre, mais surtout à des maladies, comme il n'y en a jamais eu auparavant, et pourtant vous restez aveugles. Mais Je vous préviens et vous dis que ce n'est que le début. Le pire est à venir. »
« Je vous le dis, ces signes révèlent que vous devez changer et revenir à l'abri du Père pour être protégés et sauvés. C'est votre péché qui ne vous permet pas de changer car vous avez peur de perdre votre style de vie. »

« Vous avez peur de renoncer à votre monde matériel et à votre confort dans cette vie ».

Il poursuivit : « Cette humanité, elle est perdue et confuse. »

Il y a tellement de tristesse en notre Seigneur que cela Lui a demandé énormément d'efforts pour dire ce message. Notre Seigneur était si bouleversé qu'Il a mis Sa Main Droite sur Son Sacré Cœur et a dit : « En tant que Dieu vivant, Je vous pardonnerais si vous Me le demandiez et si vous étiez repentants. »

« Valentina, console-Moi et dis à l'humanité de cesser de M'offenser ».

Notre Seigneur était si triste que mon cœur s'est mis à battre très fort. Il était même trop profondément blessé pour donner une bénédiction à toute l'humanité.

Seigneur Jésus, aie pitié de nous et de l'humanité entière.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

nadine, HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 11 Déc 2022 NSJC ce n'est que le début. Le pire est à venir. Empty Re: Valentina Papagna 11 Déc 2022 NSJC ce n'est que le début. Le pire est à venir.

Message  JeCrois Sam 7 Jan 2023 - 14:35

oui le pire est a venir le visage du mal l'horreur dans toute son integralite a l'image de l'artiste hard-core punk decadent et au visage androgyne que represente marylin manson
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Valentina Papagna 11 Déc 2022 NSJC ce n'est que le début. Le pire est à venir. Empty Re: Valentina Papagna 11 Déc 2022 NSJC ce n'est que le début. Le pire est à venir.

Message  Admin Sam 7 Jan 2023 - 15:00

@ JeCrois :

C'est quoi le rapport avec Marylin Manson ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  JeCrois Sam 7 Jan 2023 - 15:10

comment dire? marylin manson incarne le visage de la mort ,la pma l'avortement la bisexualite le transexualisme, lui meme s'est fait faire une operation chirurgicale pour mieux convaincre et en courage les pervesions sexuelles et est un grand adepte il glorifie les films hard gore les films gore zombie etc.
JeCrois
JeCrois

Admin aime ce message

Message  JeCrois Sam 7 Jan 2023 - 15:12

chirurgie esthetique
JeCrois
JeCrois

Admin aime ce message

Message  Admin Lun 9 Jan 2023 - 12:37

@ JeCrois :

Vous avez une imagination fertile !

Gros sourire

L'Administrateur Bye Bye !

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin