COUP DE TONNERRE DANS LE CIEL / VIDEO : INSTITUT PASTEUR ET MICROSOFT - URGENT A SAUVEGARDER
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

COUP DE TONNERRE DANS LE CIEL / VIDEO : INSTITUT PASTEUR ET MICROSOFT - URGENT A SAUVEGARDER

3 participants

Aller en bas

COUP DE TONNERRE DANS LE CIEL / VIDEO : INSTITUT PASTEUR ET MICROSOFT  - URGENT A SAUVEGARDER Empty COUP DE TONNERRE DANS LE CIEL / VIDEO : INSTITUT PASTEUR ET MICROSOFT - URGENT A SAUVEGARDER

Message  HUBERT Jeannine Sam 22 Aoû 2020 - 9:57

@ M. L'Admin. et @ TOUS :                                    COUP DE TONNERRE DANS LE CIEL :

                                                      VIDEO : INSTITUT PASTEUR ET MICROSOFT      -      A PARTAGER.

URGENT A SAUVEGARDER.

INCROYABLE MAIS VRAI !!!!!!






La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace DE DIEU.


_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1672
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE TONNERRE DANS LE CIEL / VIDEO : INSTITUT PASTEUR ET MICROSOFT  - URGENT A SAUVEGARDER Empty Re: COUP DE TONNERRE DANS LE CIEL / VIDEO : INSTITUT PASTEUR ET MICROSOFT - URGENT A SAUVEGARDER

Message  Admin Sam 22 Aoû 2020 - 10:09

@ Jeannine :

C'est, en effet, un post important !

Je l'avais déjà posté sur un autre fil !

Comme il est important, je ne le supprimerai pas et il sera sur deux fils différents !

Merci-3 , Jeannine !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE TONNERRE DANS LE CIEL / VIDEO : INSTITUT PASTEUR ET MICROSOFT  - URGENT A SAUVEGARDER Empty Re: COUP DE TONNERRE DANS LE CIEL/VIDEO : INSTITUT PASTEUR ET MICROSOFT - URGENT A SAUVEGARDER

Message  HUBERT Jeannine Sam 22 Aoû 2020 - 10:30

@ M. L'Admin. : Félicitations ! et Meeerci ! .

J'AI POURTANT REGARDER AVANT ET PAR RAPPORT A LA DATE DE LA VIDEO

SI ELLE AVAIT ETE MISE EN LIGNE...

POUR EVITER UN DOUBLON.

Rose Rose Rose Rose DU JARDIN DE MARIE QUOIQU'ELLES COMMENCENT A SE FAIRE RARES....


L'ETE SE TERMINE...

ET EN CE MOMENT, CEST LE SUPER GRAND NETTOYAGE AU JARDIN + COUR QUI MONOPOLISE BEAUCOUP

DE MON TEMPS ET DE L'ENERGIE....

Jeannine.

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1672
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE TONNERRE DANS LE CIEL / VIDEO : INSTITUT PASTEUR ET MICROSOFT  - URGENT A SAUVEGARDER Empty Re: COUP DE TONNERRE DANS LE CIEL / VIDEO : INSTITUT PASTEUR ET MICROSOFT - URGENT A SAUVEGARDER

Message  kriss3738 Dim 23 Aoû 2020 - 10:12

Merci de cette vidéo importante.Par contre, le Pr Montagnier dit que ce vaccin vient de Chine...qu'en penser ???
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1212
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE TONNERRE DANS LE CIEL / VIDEO : INSTITUT PASTEUR ET MICROSOFT  - URGENT A SAUVEGARDER Empty Re: COUP DE TONNERRE DANS LE CIEL / VIDEO : INSTITUT PASTEUR ET MICROSOFT - URGENT A SAUVEGARDER

Message  Admin Dim 23 Aoû 2020 - 13:05

@ Kriss :

Disons que le Professeur Luc Montagnier est une sommité mondiale dans le domaine de la recherche virologique, alors son opinion a quand même une valeur certaine !

Maintenant, en ce Temps où le Mensonge est infiltré partout, c'est parfois difficile de départager qui dit vrai de qui dit faux !

Nooon !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum