Dr. Carrie Madej : "Le vaccin contre le Coronavirus contient de nouvelles technologies" ! - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dr. Carrie Madej : "Le vaccin contre le Coronavirus contient de nouvelles technologies" !

5 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Dr. Carrie Madej : "Le vaccin contre le Coronavirus contient de nouvelles technologies" ! - Page 5 Empty Re: Dr. Carrie Madej : "Le vaccin contre le Coronavirus contient de nouvelles technologies" !

Message  Admin Mer 17 Jan 2024 - 12:28

@ JeCrois :

Vous vous surpassez aujourd'hui !

Qu'avez-vous mis dans votre café ?

Café

Donnez-nous votre recette svp !

Super

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dr. Carrie Madej : "Le vaccin contre le Coronavirus contient de nouvelles technologies" ! - Page 5 Empty Re: Dr. Carrie Madej : "Le vaccin contre le Coronavirus contient de nouvelles technologies" !

Message  JeCrois Mer 17 Jan 2024 - 13:26

eh bien .admi je prends j'ai commande sur e-bay des pastilles(des comprimes)de cafeine,elles viennent de pologne,en plus du cafe ,svp respecter les doses 1 2 par jour je crois .de plus en pharmacie j'ai acheter aussi du ginkgo ,recommande pour la MEMOIRE ET LA CONCENTRATION NOM D'ORIGINE biloba ;a consommer aussi avec tres grande moderation,j'insiste, 1 ou 2 a moi Me Suffisent ,j'espere qu'a l'avenir je n'aurais pas de surprise?!mais en fin qui ne tente rien n'a rien,pour vsj et pour tous les membres ,ainsi que pour vous.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dr. Carrie Madej : "Le vaccin contre le Coronavirus contient de nouvelles technologies" ! - Page 5 Empty Re: Dr. Carrie Madej : "Le vaccin contre le Coronavirus contient de nouvelles technologies" !

Message  Admin Mer 17 Jan 2024 - 15:11

@ JeCrois :

Vous êtes un Bulldozer ce matin !

Daccc !

10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dr. Carrie Madej : "Le vaccin contre le Coronavirus contient de nouvelles technologies" ! - Page 5 Empty Re: Dr. Carrie Madej : "Le vaccin contre le Coronavirus contient de nouvelles technologies" !

Message  JeCrois Jeu 18 Jan 2024 - 2:35

et en plus je prends de la vitamineC comme quoi"le grand mechant loup"lecovid ne viendrapasMePrendre
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dr. Carrie Madej : "Le vaccin contre le Coronavirus contient de nouvelles technologies" ! - Page 5 Empty Re: Dr. Carrie Madej : "Le vaccin contre le Coronavirus contient de nouvelles technologies" !

Message  Adeline Jeu 18 Jan 2024 - 3:27

Je rédige à nouveau, car mon clavier ne fonctionne pas. Veuillez effacer la 1ère version. Merci

Je me pose des questions par rapport à ces vaccins à ARNm. En principe je suis contre tous vaccins, partant du principe que ceux-ci donnent des informations erronées à l’immunité, générant ainsi maladies auto immunes et des problèmes du métabolisme .
J’ai lu sur ce site même que ceux qui ont reçu 2 ou 3 injections vont développer un syndrome immunodéficitaire, de type Sida. Ceci dit un certain nombre de personnes sont vaccinées, ont reçu jusqu’à 4 injections et n’ont strictement rien développé. Chez certains, j’ai vu un changement de caractère, une certaine apathie par rapport aux événements tragiques de ces temps. En revanche, sur le plan physique il n’y a vraiment aucun signe de maladie ou d’affaiblissement immunitaire. Dans mon entourage, il y a des personnes qui ont été triplement vaccinées et ont encore reçu le vaccin contre la grippe et qui de plus se sont fait vacciner contre la fièvre jaune pour voyager dans les pays tropicaux. Et ils se portent à merveille.
Ça fait des années que des sites alarmistes nous tambourinent en prédisant qu’en 2022 beaucoup vont mourir à cause d’injections. Nous sommes en 2024 et il n’y a rien à signaler. Je suis au courant qu’il y a statistiquement plus de personnes qui font un AVC ou une myocardite dus à la molécule Spike. Mais enfin je me pose des questions, à savoir, jusqu’où les alarmistes peuvent aller.
Je lis de moins en moins les sites rédigés par ex par Silvano Trotta qui d’ailleurs avait prédit la 3ème guerre mondiale par la Russie et je vois qu’il n’en est rien. On vit vraiment dans un monde qui utilise l’information à des fins crapuleuses et je n’aime pas du tout ça
Adeline
Adeline
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dr. Carrie Madej : "Le vaccin contre le Coronavirus contient de nouvelles technologies" ! - Page 5 Empty A adeline

Message  JeCrois Jeu 18 Jan 2024 - 9:28

revoyez robert brasseur"leur systeme immunitaire va completement degenere et les conduir a la mort"c'est sans doute par cycles ,enfait il faudrait voir les grandes etapes de(points) de la vaccination dans le temps depuis 3ans exactement
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dr. Carrie Madej : "Le vaccin contre le Coronavirus contient de nouvelles technologies" ! - Page 5 Empty Re: Dr. Carrie Madej : "Le vaccin contre le Coronavirus contient de nouvelles technologies" !

Message  Adeline Jeu 18 Jan 2024 - 9:59

@jecrois : écoutez ça fait depuis 2020 que les personnes que je connais sont vaccinées et n’ont strictement rien ; je trouve même que leur résistance a augmenté. Alors ma question est : y-a t-il certains vaccins Covid qui augmentent la résistance physique, d’autres qui la diminuent ? Je ne sais strictement rien. Mais tous ces gens qui disaient qu’en 2022 nous allions assister à une multitude de personnes développant le SIDA à cause desdits vaccins, là c’est un peu aller loin en besogne, non ? Je pense qu’il s’agit surtout d’alimenter la peur de partout, comme s’il n’y en a pas assez dans ce monde !
Adeline
Adeline
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dr. Carrie Madej : "Le vaccin contre le Coronavirus contient de nouvelles technologies" ! - Page 5 Empty Re: Dr. Carrie Madej : "Le vaccin contre le Coronavirus contient de nouvelles technologies" !

Message  Admin Jeu 18 Jan 2024 - 11:48

@ Adeline :

Certes, il y a eu plus de mortalité depuis l'administration des Vaccins anti-COVID !

Les statisques sont là pour le démontrer. Tous les pays où a eu lieu la Vaccination COVID ont vu le taux de mortalité augmenter (surmortalité) nettement !

Relisez les dossiers de Mickey-Catho !

Par ailleurs, les Vaccins anti-COVID causent aussi, chez de nombreuses personnes, un déficit de l'immunité s'apparentant au SIDA, mais les médias n'en parlent pas. Mais ce n'est pas tout le monde qui sera atteint pareillement car les Vaccins distribués au Bon Peuple ne proviennent pas tous des mêmes lots. Il faut savoir que certains lots étaient plus mortels que d'autres lots, de sorte qu'on a pu voir des gens recevoir tel ou tel lot tomber gravement malades (ou même en mourir) par dizaines de cas répertoriés et d'autres recevant des Vaccins d'autres lots se porter à merveille !

Et, certes, on ne connaît pas les effets des Vaccins à moyen ou à long terme !

À TITRE D'EXEMPLE PARMI TANT D'AUTRES EXEMPLES QUI SONT PUBLIÉS SUR VSJ :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t39763p800-covid-19-la-pandemie-des-vaccines#848557

Adeline, êtes-vous croyante en Dieu ? Si oui (je n'en doute pas), pourquoi ne croyez-vous pas aux très nombreux Messages du Ciel qui nous ont dit et redit et re-redit de ne pas prendre les Vaccins qui allaient nous rendre ou malades ou nous tuer ?

La question ?

Enfin, considérant Silvano Trotta, il fait un excellent travail de réinformation !

Maintenant, a-t-il toujours eu raison ? Sans doute pas, mais sur plusieurs dossiers, il ne s'est pas trompé !

Et concernant la Troisième Guerre Mondiale, sachez que nous y sommes déjà, MAIS DANS SES PRÉMISSES SEULEMENT !

Guerre en Ukraine contre la Russie avec menaces de débordement de guerre en Europe, Guerre d'Israël contre la Palestine avec risques de débordement au Liban, en Syrie et en Iran, menaces de Guerre Nucléaire avec la Corée du Nord, menaces de Guerre avec la Chine !

Qu'est-ce que ça vous prend pour croire vous ?

CE QUI EST BON, RETENEZ-LE; CE QUI EST MAUVAIS, REJETEZ-LE !

Relisez les Messages du Ciel, mettez-les en association avec les événements du monde actuel et vous verrez que bientôt nous allons tous basculer vers le Chaos généralisé !

Boubye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

JeCrois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dr. Carrie Madej : "Le vaccin contre le Coronavirus contient de nouvelles technologies" ! - Page 5 Empty A adeline

Message  JeCrois Jeu 18 Jan 2024 - 14:41

ces gens la calculent tout,ce sont de veritables horlogers metronomes et peut-etre meme geometres .pourquoi ne pas imaginer aussi comme le dit admi des differences entre les lots ,cependant leur imperatif premier est d'aplanir le terrain avant l'arrivee de l'antechrist qui se chargera d'une maniere BRUTALE comme jamais vu dans l'histoire de l'humanite pour achever la besogne avec les guerres la famine et la crise economique
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dr. Carrie Madej : "Le vaccin contre le Coronavirus contient de nouvelles technologies" ! - Page 5 Empty Re: Dr. Carrie Madej : "Le vaccin contre le Coronavirus contient de nouvelles technologies" !

Message  Admin Jeu 18 Jan 2024 - 15:37

@ JeCrois :

Jamais si bien dit !

Coudonc, vous êtes tombé dans le chaudron de Potion Magique, vous ?

10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum